Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Ven 14 Aoû 2015 - 10:44

NEUF EXPERTS FINANCIERS AVERTISSENT DE L'IMMINENCE D'UNE GRANDE CRISE FINANCIÈRE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y aura-t-il un effondrement financier aux États-Unis avant la fin 2015 ?

Un nombre croissant d’experts financiers respectés avertissent que nous sommes au bord d’une nouvelle grande crise économique. Bien sûr, cela ne signifie pas que cela se produira. Ils se sont déjà trompés. Mais sans aucun doute, de nombreux signaux d’alertes fleurissent un peu partout et semblent orienter les faisceaux dans ce sens.

Les actions américaines baissent, le Dow Jones a ainsi perdu plus de 750 points depuis le sommet du marché en mai, et une action américaine sur cinq se trouve déjà dans un trend baissier. Je pense que les prochains mois pourraient être extrêmement chaotiques, et je suis loin d’être seul à le penser.

Ci-dessous, l’alerte de chacun des 9 experts financiers sur l’imminence d’une grave crise financière…

# 1 Lors d’une récente interview sur Raison TV, Doug Casey a déclaré que nous nous dirigeons vers “une catastrophe aux proportions historiques” …

“Avec ces gouvernements stupides qui impriment des milliers de milliards», alerte l’investisseur Doug Casey, “Une catastrophe aux proportions historiques se développe.”

Conseiller en investissement, Doug Casey, fondateur et président du Casey Research, dépeint une situation économique mondiale qui est loin d’être idyllique

“Je ne conserverais pas un capital important dans les banques,” a-t-il expliqué, “la plupart des banques dans le monde sont en faillite.”

# 2 Bill Fleckenstein avertit qu’une catastrophe se profilerait sur les marchés américains dans les prochains mois…

Bill Fleckenstein, qui avait prédit la crise financière en 2007, se dit prêt à ouvrir un placement de ventes à découvert pour la première fois depuis 2009. Entre temps, Fleckenstein a expliqué que l’ensemble du marché s’orienterait vers un désastre dans les prochains mois .

Fleckenstein a dit cette semaine sur CNBC dans “Fast Money”: ” Le marché est particulièrement enclin au chaos ” . «Je crois que le marché est très fragile du fait du trading à haute fréquence, des ETF et de l’euphorie des investisseurs. Je ne pense pas qu’il y ait d’issues de secours.

# 3 Richard Russell estime qu’un marché baissier se profile et “va détruire le système économique actuel” …

“De mon point de vue, c’est la période la plus étrange que j’ai connue depuis les années 1940. Le secteur de l’industrie chute plus rapidement que celui des transports mais si cela continue, nous arriverons au point ou les transports seront eux aussi impactés ! Je pense qu’un marché baissier signalera que la chute de ces deux secteurs s’accélère.

Je crois qu’une brève période de hausse des prix attirera quelques investisseurs. Mais cette brève pause sera suivie d’un marché baissier historique qui détruira le système économique actuel.

# 4 Larry Edelson est “convaincu à 100%” que la crise financière mondiale se déclenchera “dans les prochains mois” …

” Le 7 Octobre 2015, le premier supercycle économique depuis 1929 va déclencher une crise financière mondiale aux proportions épiques . Il mettra à genoux l’Europe, le Japon et les États-Unis et enverra près d’un milliard d’êtres humains en promenade vers l’enfer pour les cinq prochaines années. Une situation qu’aucune génération n’a vécu.

Je suis sûr à 100 % que cela arrivera dans les prochains mois “.

# 5 John Hussman avertit que les conditions de marché, telles que nous les observons actuellement sont déjà arrivées à des moments clés de notre histoire …

En tout état ​​de cause, Ce n’est pas le moment d’être en pilotage automatique. Regardez les données, et vous vous rendrez compte que nos préoccupations actuelles ne sont pas qu’exagérations. Ce que nous constatons aujourd’hui, c’est que nous n’avons tout simplement pas observé de telles conditions de marché à part dans une poignée de cas dans l’histoire où cela s’est mal terminé (Lisez Lorsque vous regardez en arrière sur ce moment historique et tous leurs œufs dans le panier de Janet pour une analyse plus détaillée des conditions actuelles). À mon avis, c’est un moment majeur pour faire un bilan et examiner toutes vos expositions au risque, votre tolérance à de probables pertes surtout dans un marché plus que surévalué et d’estimer votre véritable horizon de placement.

# 6 Lors d’une récente apparition sur CNBC, Marc Faber a suggéré que le marché actions pourrait bientôt chuter de près de 40 % …

Le contrarien Marc Faber a déclaré mercredi dernier sur CNBC: ” Le marché boursier américain pourrait “facilement” baisser de 20 % à 40 % ” citant une foule de facteurs comme une liste croissante de sociétés qui se négocient en dessous de leur moyenne mobile à 200 jours.

Ces derniers temps, “Le marché actions baisse plus qu’il ne monte, et depuis 12 mois une sérié élevée de nouveaux points bas ont été atteints a ainsi expliqué l’analyste et rédacteur en chef du site ” The Gloom, Boom & Doom ” sur CNBC dans dans l’émission “Squawk Box”.

“Cela vous montre qu’un grand nombre d’actions sont déjà en train de baisser.”

# 7 Dans un précédent article, Henry Blodget de Business Insider rappelait la cherté du marché actions américain et qu’une chute de 50 % ne serait pas une surprise…

Comme les lecteurs réguliers le savent, au cours des 21 derniers mois, j’ai alerté sur le cours des actions américaines. J’ai même expliqué qu’une baisse de 30% à 50% ne serait pas une surprise .

Je n’ai pas prédit un crash. Mais je pense que les actions offriront des rendements bien en deçà de la moyenne pour les sept à dix prochaines années. Et je ne serais certainement pas surpris de voir les actions chuter. Donc, ne dîtes pas que personne ne vous a averti !

# 8 Egon von Greyerz est encore plus baissier. Il a récemment déclaré sur le site kingworldnews que nous nous dirigeons vers une “destruction de richesse sans précédent” …

” Aujourd’hui il y a plus d’endroits problématiques que stables. Aucun pays occidental majeur ne peut rembourser sa dette. C’est également vrai pour le Japon et de nombreux pays émergents. L’Europe est une expérience manquée de socialisme et de dépenses à crédit. Il y a d’énormes bulles en Chine que ce soit sur les marchés, dans l’immobilier ou dans son shadow banking. Les États-Unis ont vécu au-dessus de leurs moyens pendant 50 ans et sont aujourd’hui la nation la plus endettée du monde. ”

Nous assisterons à l’explosion du marché des produits dérivés (1,5 million de milliards de dollars) et de la dette mondiale de 200 000 milliards de dollars. Nous assisterons à la destruction de la richesse la plus terrible de l’histoire sur les marchés actions, obligataire et immobilier avec des actifs dont la valeur va chuter de 75 à 95 %. Le commerce mondial se contractera violemment, toute la planète traversera des moments très difficiles.

# 9 Martin Armstrong, ancien conseiller financier richissime (1 000 milliards de dollars), basé aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d’autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante. Ces études sont consultables sur son site armstrongeconomics.

Martin Armstrong prévoit un cataclysme financier pour fin septembre début octobre 2015.

” Armstrong prévoit qu’une crise des dettes souveraines va éclater dans le monde entier au 1er octobre 2015, une date qui constitue l’un de ces tournants décisifs, liés au nombre pi, que son modèle informatique a déjà prévu de longue date…

Cette terrible crise mondiale, ne sera pas seulement composée d’une crise économique et financière, mais sera suivi de conflits, de guerres civiles, de révoltes, etc etc…

En discutant avec les gens, on se rend bien compte que tout le monde est plus ou moins conscient que “quelque arrive” mais quoi, on ne le sait pas trop, mais notre 6ième sens est en alerte depuis un moment, et nous savons que cela ne va pas tarder, et sera terrible…

On se rend bien compte également, et sans être devin, que tous les feux passent au rouge depuis quelques temps, et que cela va faire exploser le système, et ceci partout sur la planète ! ”

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Ginou Saliba le Ven 14 Aoû 2015 - 14:40

@Tous:

Attachez vos chapeaux! Effrayé J\'ai peur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  stjeanlagneau le Ven 14 Aoû 2015 - 16:13

Admin a écrit:

On se rend bien compte également, et sans être devin, que tous les feux passent au rouge depuis quelques temps, et que cela va faire exploser le système, et ceci partout sur la planète ! ”




Tout est dit.  Sur le choc
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19916
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Ven 14 Aoû 2015 - 16:30

@ Stjeanlagneau :
@ Ginou Siba :
@ Tous :

On se rend compte à travers les Messages du Ciel et à travers aussi les signes donnés dans le monde laïc que l'Urgence des Temps EST SUR NOUS et que tout va péter très bientôt !

Et pourtant la population continue de faire son petit train-train quotidien sans vraiment s'inquiéter !

Effrayé

Comme au Temps de Noé !

SOS

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 15 Aoû 2015 - 16:51, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  stjeanlagneau le Sam 15 Aoû 2015 - 13:51



@ Admin

Vous avez malheureusement raison.  

Le choc va être rude.  Ça va péter !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19916
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Sam 15 Aoû 2015 - 16:58

@ Stjeanlagneau :

Je ne voudrais pas vous relancer, mais le choc sera plus que rude encore !

Les gens vont tomber comme des mouches car ils perdront TOUTES leurs références, tous leurs points d'ancrage, toute leur sécurité !

N'oubliez pas certaines Paroles bibliques ou prophétiques où il est dit que les vivants environt les morts !

D'autres paroles (Vassula) disent aussi que les humains ramperont au sol, tels de vulgaires vers de terre, pour y chercher à respirer quand la Purification par le Feu viendra !

Bref, ce sera TERRIBLE ce que les Hommes devront supporter comme souffrances : guerres, famines, pestes, persécutions, sécheresse, cataclysmes, etc. Tout ça en même temps, ou presque !

N'oublions pas que Dieu se RETIRERA (sauf pour le Petit Reste) et que les Hommes l'invoqueront, mais Il ne répondra pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Dim 16 Aoû 2015 - 11:17

@ Tous :

Laetitia m'envoie ce commentaire :

-----------------------------------------

En réponse à votre intervention, je rappelle ce qu'a dit Jésus à Maria:
notre sensibilité sera éprouvée à l'extrême.


Je rappelle également que nous n'aurons plus aucun moyen de communication, que

chaque membre du Petit Reste lui sera attribué une région délimitée avec un nombre d'âmes à sauver et à prendre en charge pour l'instruction spirituelle et physique.

Notre Préparation sanctification va être en voie d'achèvement, il faut une intériorité

à toutes épreuves notamment le côté émotionnel doit être bien ancré en Jésus.


Avez-vous pris en considération cette demande? Chaque jour ,je demande un PRÊTRE

(je note pour après l'Avertissement, nombreux seront ébranlés!) pour la sainte Messe

ainsi que l'Adoration si possible en groupe pour qu'elle soit perpétuelle.


Ce matin, je regardais dans mon salon, le coin bureau avec l'ordi et Jésus durant ma prière

m'a montré que le salon deviendra chapelle d'Adoration et que le coin bureau ordi sera

là où Jésus Saint Sacrement sera exposé. "J'ai vu" mon mari et mes 2 fils se relayer devant

le Saint Sacrement. Mon coeur était dans l'allégresse!


J'ai repris quelques extraits forts de Jabez, pour nous, Petit Reste.


Laetitia




EXTRAIT DE JABEZ :

Ceux qui prient, et M'honorent, récolteront leur juste récompense. Pour le moment, ils sont des cibles de raillerie, et de persécution. Mais bientôt je sécherai leurs larmes, et les couronnerai pour Ma gloire. Mes Fils et Filles choisis, subissent de grandes épreuves, mais ces épreuves se termineront bientôt.

----------------

Vivez comme des saints. Ne posez pas de questions sur Mes voies. Suivez Mes instructions, et soyez sans soucis. Je M'occuperai de tout ce dont vous avez besoin. Je multiplierai vos ressources, et vous ne manquerez de rien. Ayez confiance en Moi. Je multiplierai votre nourriture, purifierai votre eau, et vous éloignerai des pièges de Satan.

----------------

Abandonnez-vous, et attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent. Donnez-Moi la permission d'agir. J'attends votre Fiat. Je ne vous violerai jamais. Je vous ai fait don du libre arbitre. Vous êtes libres d'agir, libres de décider pour vous-mêmes, libres de Me refuser. Bien-aimés, ne vous inquiétez pas.

---------------

Placez tous vos problèmes à Mes pieds. Je M'en chargerai. Passez du temps avec Moi.

--------------

Ne perdez pas de temps. Priez. Priez sans cesse. Utilisez des prières pour combattre vos batailles. N'engagez jamais le combat avec l'ennemi sans mettre votre armure. Combattez avec la prière et le jeûne. Ce sont les armes les plus puissantes à votre disposition. Priez sans cesse, et espérez en Moi. Je ferai camper les anges tout autour de vous pour vous garder de tout mal.

Meeerci ! , Laetitia !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Dim 16 Aoû 2015 - 11:23

12 SIGNES DE L'IMMINENCE PROBABLE D'UN KRACH FINANCIER MONDIAL !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avez-vous vu ce qui vient de se passer ?

Suite à la décision prise par la banque populaire de Chine (BPOC) de dévaluer le Yuan, la monnaie chinoise a vécu sur une journée, sa plus forte baisse de l’ère moderne. Par rapport au dollar américain, les autres devises mondiales ont été impactées, le prix du pétrole a atteint un creux de six ans et les marchés boursiers mondiaux ont été secoués. Le Dow Jones a chuté de 212 points mardi, et l’action Apple a chuté de 5 %. Comme nous nous rapprochons des mois critiques que sont Septembre et Octobre, l’effritement du système financier mondial est en train de s’accélérer. À ce stade, il ne va pas falloir attendre bien longtemps avant de se retrouver dans une crise financière mondiale globale.

Les 12 signes qui suivent montrent qu’un krach financier mondial est devenu un peu plus probable après une lecture des événements de ces derniers jours…

1 La dévaluation du yuan a pris par surprise mardi la quasi-totalité de la planète (et pas dans le bon sens). Ce qui suit provient de Reuters …

” la dévaluation du yuan de 2 % mardi par la Chine a favorisé la hausse du dollar américain, frappé Wall Street et d’autres marchés actions mondiaux du fait de craintes d’une nouvelle guerre des monnaies et des inquiétudes nourries liées au ralentissement de la croissance économique chinoise. ”

2 L’une des principales raisons pour laquelle la Chine a dévalué le yuan est d’essayer de stimuler les exportations. Les exportations de la Chine ont chuté de 8,3 % en Juillet, et le commerce mondial est globalement en baisse à un rythme que nous n’avons pas vu depuis la dernière récession.

3 Maintenant que les Chinois ont dévalué leur monnaie, d’autres nations qui comptent aussi sur ​​leurs exportations signalent qu’elles pourraient faire la même chose . Si vous analysez les grands sites d’information financière, il semble que l’expression: «guerre des monnaies» est souvent utilisée dorénavant.

4 Pour le Dow Jones, c’est la première fois depuis 4 ans que la moyenne mobile à 50 jours évolue en dessous de la moyenne mobile de 200 jours. Cette figure est connue des analystes comme étant une “Death Cross”, et c’est un signal très inquiétant. Nous sommes à peu près au moment où les investisseurs qui prennent des décisions d’investissement crieront de “vendre” en fonction de tous ces signaux techniques les plus couramment utilisés.

5 Le prix du pétrole a clôturé à un nouveau plus bas de 6 ans. Lorsque le prix du pétrole a commencé à baisser avant la fin de 2014, beaucoup de gens expliquaient que ce serait une bonne chose pour l’économie américaine. Maintenant, nous pouvons voir à quel point ils avaient tort.

Le prix du pétrole a déjà atteint un échelon qui va devenir absolument cauchemardesque pour l’économie mondiale si il reste à ce niveau.

Il suffit de se rappeler de ce qu’avait dit ” le roi des obligations” à savoir Jeff Gundlach en Décembre 2014, il avait lancé une alerte mondiale si les prix du pétrole allaient à 40 dollars le baril.

«J’espère que le cours du baril n’ira pas à 40 dollars,” voilà ce qu’avait déclaré Gundlach dans une tribune sur businessinsider , “car alors quelque chose de très très mauvais surviendra pour ce monde, et pas seulement du point de vue économique. Les conséquences géopolitiques pourraient être, pour le dire franchement, terrifiantes »”

Olivier Delamarche, associé / gérant de platinium gestion et membre des Econoclastes a alerté à de maintes reprises sur les conséquences d’un faible cours du pétrole. vous avez vu les premières faillites dans le secteur du pétrole de Schiste et c’est loin d’être fini !

Dennisto du site denissto.eu avait expliqué qu’avec un pétrole à 40 ou 50 dollars le baril, dans 6 mois les Etats-Unis seraient au plus mal !

6 Cette semaine, nous avons appris que l’OPEP avait produit plus de pétrole que nous l’avions pensé, et ceci pourrait entraîner une chute du cours du pétrole jusqu’à 30 dollars…

L’augmentation de la production pétrolière par l’OPEP alors que la demande chinoise semble ralentir pourrait amener le cours du baril à un plus bas depuis le sommet de la crise financière.

le cours du baril nommé “Texas west Intermediate” ou WTI, la référence américaine du brut a atteint les plus bas de l’année et semblerait être en passe de franchir le seuil des 30 dollars le baril après que l’OPEP ait reconnu une augmentation de la production et que la Chine ait dévalué sa monnaie, créant des remous sur les marchés mondiaux.

7 Dans un article récent , j’avais expliqué que l’effondrement des prix des matières premières auquel nous assistons en ce moment est étrangement similaire à ce que nous avons vu juste avant le krach de 2008. Mardi, les choses ont empiré pour les matières premières comme pour le prix du cuivre qui a clôturé à un nouveau plus bas depuis 6 ans.

8 La crise de la dette sud-américaine de 2015 continue de s’aggraver. Les obligations d’État brésiliennes ont été déclassés à un seul niveau au-dessus de celui de spéculatif , et selon un dernier sondage,  seule 8% de la population brésilienne a désormais une opinion favorable de la présidente qui devient la plus impopulaire depuis 30 ans.

9 Juste avant la crise financière de 2008, une flambée du dollar américain avait fait peser un extraordinaire stress sur les marchés émergents. C’est ce qui se passe à nouveau maintenant. Les marchés actions des pays émergents ont touché un nouveau plus bas de 4 ans  ce mardi et nous pouvons remercier la Chine d’avoir provoqué ce tour de force.

10 Les choses ne sont pas si fameuses aux États-Unis non plus. Les stocks du commerce de gros aux États-Unis viennent d’atteindre leur plus haut niveau depuis la dernière récession . Cela signifie que beaucoup de choses restent dormir dans les entrepôts dans l’attente d’être vendu et dans une économie qui ralentit rapidement.

11 En parlant de ralentissement, la croissance des dépenses des ménages aux États-Unis vient de chuter à un plus bas depuis plusieurs années.

12 Au fond, la plupart d’entre nous peuvent sentir ce qui va arriver. Selon “Gallup“, le nombre d’Américains qui croient que l’économie se détériore est presque 50 % plus élevé que le nombre d’Américains qui pensent qu’elle s’améliore.

Les choses semblent se mettre en place pour qu’une crise financière mondiale et une récession majeure se produisent à compter de l’hiver 2015.

Mais ce n’est pas simplement parce que les choses semblent se produire qu’elles se produiront.

Alors, que pensez-vous de ce qui va se passer dans les mois à venir ?

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Dim 16 Aoû 2015 - 11:33

@ Tous :

Importante information envoyée par Laetitia :

---------------------

Admin,


Voici un message de Patricia Mundorff,qu'en pensez-vous?


Laetitia


-----------------------

Message de Marie à Patricia Mundorf - 17 mars 2001

À propos des tempêtes, des guerres, des rumeurs de guerre, de vos marchés boursiers,
je vous ai avertis que lorsque votre Dow Jones descendra au-dessous

de 10 000 et votre Nasdaq au-dessous de 2 000 et qu’ils y resteront

pendant quelques jours, vous sauriez que vos temps sont arrivés.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gros  Merci ! , Laetitia !

L'Administrateur  Bise


Dernière édition par Admin le Sam 22 Aoû 2015 - 13:12, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Neuf experts financiers avertissent de l'imminence d'une grande crise financière !

Message  Admin le Dim 16 Aoû 2015 - 11:38

@ Tous :

Le Dow Jones est actuellement (14 août 2015) à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------

Le Nasdaq est actuellement (14 août 2015) à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35862
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum