VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri

3 participants

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri Empty VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri

Message  métys Mar 18 Aoû 2015 - 5:46

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015
Pour rencontrer Jésus, vous devez parcourir la Voie mystérieuse de la Croix, en acceptant la douleur.

Dans le“Jardin Béni
de la Très Sainte Marie”  au Quartier “Sainte Thérèse”
BRINDISI (Italie)

La Vierge Marie apparaît toute de blanc vêtue. Elle avait douze étoiles autour de la tête. Elle était souriante…

« Loué soit Mon Divin Fils Jésus! Je vous invite tous, encore une fois, à
redécouvrir la prière du Rosaire, en le valorisant d’une manière spéciale, dans vos familles, menacées par le démon de la division et de la discorde. Chers fils, plus vous prierez Ma Couronne, plus de grâces et de privilèges vous obtiendrez de Moi.

Chers fils, retrouvez l’espérance perdue, en Jésus : c’est Lui la Vraie Espérance. Ne vous laissez pas obscurcir par le Maléfique, mais restez Mes soldats, propagateurs de la Dévotion à Mes Saintes Larmes de Co-rédemptrice et de votre Avocate. Pour rencontrer Jésus, vous devez parcourir la Voie mystérieuse de la Croix, en acceptant la douleur.

La douleur vous rapproche du Père Céleste, vous transfigure complètement dans l’Esprit-Saint, et vous rend matures en tant que vrais chrétiens. Vous qui Me servez, vous serez protégés et libérés de chaque mal. Ceux par contre qui Me combattent, seront frappés par la Divine Justice, afin que leurs plans néfastes, soient détruits. Les ennemis du Seigneur fondront devant Lui comme fond la cire. Elle est grande la Divine Justice, et atteint quiconque Le défie. Chers fils, Mon regard est sur vous, et Ma main d’Immaculée, vous bénit au Nom de l’Omnipotente Trinité.

Suivez-Moi, et Je vous garderai pour toujours. »

site  www.verginedellariconciliazione.it

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri Empty Re: VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri

Message  stjeanlagneau Mar 18 Aoû 2015 - 15:46

@ tous

Prions le rosaire,

ou au moins le chapelet tout les jours.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri Empty Re: VIERGE DE LA RÉCONCILIATION à Mario D’Ignazio 5 Août 2015 Pour rencontrer Jésus, vous devez parcouri

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 21:52

@ Tous :

La Justice de Dieu est Toute-Puissante !

Se Prosterner

Inclinaisons-nous devant Sa Miséricorde plutôt !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com