Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !
4 participants
Page 1 sur 1
Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !
UN CRI DE DÉTRESSE D'ANNE-LISE - DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
L'une de nos membres, Anne-Lise, me demande des Prières en toute urgence :
-----------------------------
Bonjour Monsieur l’administrateur,
Je suis ANNE-LISE membre de votre Forum; J’habite dans la région Lyonnaise en France, ainsi
que toute ma famille, où comme vous le savez tout sera brûlé et les personnes massacrées.
Ne sachant créer un sujet sur le forum, je me permets de vous demander si vous pourriez créer un sujet :
- Demandant aux membres de VSJ qui le voudront bien, de bien vouloir prier pour que la maison
dont je viens d’hériter dans ma région, puisse se vendre avant fin Aout 2015, et que je puisse ainsi
en acheter une autre avec terrain, dans le lieu le plus sécurisé dans l’Ouest de la France, où DIEU
voudra bien me guider, pour faire un refuge, pour y emmener toute ma famille,
bien AVANT l’avertissement, si DIEU le veut.
Je prie pour cela bien sur, mais comme les évènements s’accélèrent, une aide de prières serait une
grande grâce, dont je remercie tous ceux et celles qui voudront prier, pour que j’arrive à faire tout
cela bien avant l’avertissement. Et les jours sont comptés, le temps restant est très court.
Je vous remercie si vous pouviez créer ce sujet, et faire connaître mon message sur votre forum.
En union de prières.
Anne-Lise.
--------------------------------
Chère Anne-Lise,
On ne peut pas rester insensible devant votre cri du cœur !
Mais en même temps, on peut constater que vous êtes paniquée !
Ce n'est pas une reproche, mais une simple constatation !
Certes, il est vrai que les Prophéties affirment que la France sera détruite par le feu sur les quatre-cinquième de tout son territoire. Il est vrai aussi que les Prophéties annoncent que les musulmans s'en prendront massivement contre les citoyens français. Néanmoins, ce n'est pas une raison de paniquer car de nombreux Messages du Ciel du Seigneur nous promettent SA PROTECTION pour Son Petit Reste durant la Grande Tribulation !
Alors, chère Anne-Lise, votre salut est là !
Pas ailleurs !
Perso, si vous sentez qu'il faut le faire, et bien vendez votre maison. Vous serez ainsi plus libre de vous déplacer au gré des événements.
Si j'étais vous, je n'achèterais pas une autre maison car ce serait devenir prisonnier de sa propre demeure si les événements dégénèrent !
Pour terminer là-dessus, seule la Prière pourra vous enlever cette angoisse qui vous habite !
Je demanderai à tous nos membres de prier pour vous !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !
@ Tous :
Afin de bien illustrer la situation dans laquelle de nombreux Français sont, j'ai cru bon de vous partager cette vidéo qui dit tout :
Cette vidéo dit tout des événements actuels et elle dit tout des événements à venir !
Les Barbares sont là et ils sont là pour y rester, quoique vous disiez !
Prions pour nos amis français qui n'ont encore rien vu !
L'Administrateur
Afin de bien illustrer la situation dans laquelle de nombreux Français sont, j'ai cru bon de vous partager cette vidéo qui dit tout :
Cette vidéo dit tout des événements actuels et elle dit tout des événements à venir !
Les Barbares sont là et ils sont là pour y rester, quoique vous disiez !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Je vous remercie beaucoup M. L'Administrateur,
Certes le petit reste sera protégé, mais Dieu a demandé à John Leary, de créer des refuges pour son petit reste, il doit y avoir une raison.
Il sera plus facile sur un plan "pratique", de vivre dans un lieu où tout ne sera pas brûlé et tous les gens massacrés. A 60 ans, je ne me vois pas passer 3 ou 4 ans cachée dans un trou, pour survivre sur la région lyonnaise, avec des cadavres dans toutes les rues.
Il est dit dans les messages de M. J. Jahenny, que l'Ouest de la France, sera un peu plus calme.
Comme je n'oserais jamais aller demander de l'aide ou un refuge chez qui que ce soit.
Je ne veux m'imposer nul part, et encore moins avec toute ma famille, ce serait gênant.
J'ai reçue une éducation trop stricte, pour que je puisse oser demander cette aide là.
C'est pour cela que je souhaite acheter une maison dans l'Ouest. Et comme l'on dit "Aide toi le ciel t'aidera". Donc en plus des prières journalières, il faut poser quelques actes sur le plan "pratique" quand on peut, pour qu'ensuite le ciel fasse le reste et nous aide. Ensuite ce sera à la Grâce de DIEU.
Mais au moins j'aurai fait tout ce que j'ai pu, pour sauver surtout les jeunes enfants, je ne voudrais pas qu'ils souffrent trop dans cette période.
Je remercie de tout coeur tout ceux et celles qui voudront bien prier, pour que j'arrive à faire tout cela avant l'avertissement.
En union de prières. Anne-Lise.

ANNE-LISE- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Anne-Lise :
Quand vous parlez des Refuges, je crois que vous avez une mauvaise idée de ce qu'ils sont !
D'abord, ce ne sont pas des "trous" comme vous dites, mais des lieux bénis par Dieu !
Le Seigneur ne nous enverrait pas dans des trous à rats !
Ensuite, ce sont des lieux saints où les gens qui y seront rassemblés y prieront et y adoreront jour et nuit !
Ces lieux seront protégés par des Anges et les Mauvais ne pourront pas y accéder !
Et le Seigneur pourvoira pour l'eau et la nourriture. Il nous guérira aussi de toutes nos maladies !
Bref, c'est ASSURÉMENT l'un des meilleurs endroits pour se trouver en SÉCURITÉ durant ces Temps de Grande Tribulation !
L'Administrateur
Quand vous parlez des Refuges, je crois que vous avez une mauvaise idée de ce qu'ils sont !
D'abord, ce ne sont pas des "trous" comme vous dites, mais des lieux bénis par Dieu !
Le Seigneur ne nous enverrait pas dans des trous à rats !
Ensuite, ce sont des lieux saints où les gens qui y seront rassemblés y prieront et y adoreront jour et nuit !
Ces lieux seront protégés par des Anges et les Mauvais ne pourront pas y accéder !
Et le Seigneur pourvoira pour l'eau et la nourriture. Il nous guérira aussi de toutes nos maladies !
Bref, c'est ASSURÉMENT l'un des meilleurs endroits pour se trouver en SÉCURITÉ durant ces Temps de Grande Tribulation !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Admin a écrit:
@ Admin
Merci Admin pour cette vidéo.
Nos dirigeants sont largement responsables de ces situations.
Vous avez raison, la France va boire la tasse jusqu'à la lie, à cause de sa trahison. La fllle ainée de l'Eglise va beaucoup souffrir, pour ensuite renaitre plus éclatante que jamais.
Je connais les problèmes d'Anne-Lise, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur mon aide.
En attendant, nous prions.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Monsieur l'administrateur, je ne m'étais pas expliquée assez précisément, de ce fait, nous nous sommes mal compris :
- Effectivement j'avais bien compris ce que seront les refuges, aux ETATS-UNIS.
Votre description est parfaite et précisément ce que j'en avais lu, ce seront des lieux Saints et protégés des méchants, mais je ne parlais pas des refuges aux USA. Je ne me serais jamais permise d'en parler comme étant des "trous", j'ai trop de respect pour le Seigneur, et pour la grande grâce qu'il a donné aux USA, d'avoir ces refuges dans des grottes.
Et je ne serais pas en soucis, si le Seigneur avait annoncé qu'il y aurait des grottes en France et ici, qui seront des lieux Saints et bénis par Dieu, qui serviraient de refuges.
Mais comme le Seigneur n'a jamais dit cela pour la France à un de ses prophètes, (où j'ai manqué le message). C'est uniquement pour cela, que je disais que la seule solution restante à priori, sera de se réfugier dans un trou quelconque sous terre, ce qui ne fait pas envie, surtout quand il fera moins 68 ° pendant l'époque glaciaire.
Et les messages de M.J.J sont clairs, la région où je suis sera toute brûlée et les massacres, seront une "boucherie".
Cela ne donne guère envie d'y rester, et d'attendre les envahisseurs !
Nous nous étions mal compris, c'est vrai que ce n'est pas évident de tout écrire en détail, et de bien s'expliquer clairement par écrit.
Bien cordialement. Anne-Lise.

Merci Stjeanlagneau pour votre message et pour votre aide, qui me soutient beaucoup moralement.
Je sais que vous priez pour que je puisse créer un refuge, avant l'avertissement et vous en remercie beaucoup.
Je me sens moins seule devant tout ce qu'il me reste à faire, pour partir d'ici.
J'ai déjà été exaucée en partie, car le locataire qui nous empêchait de vendre, a mis son fonds de commerce
en vente depuis peu. Merci Seigneur ! Il sera plus facile de vendre, quand nous aurons un nouveau locataire.
Donc cela avance, mais il reste peu de temps d'ici le 28 octobre 2015, où il y aura la lune rouge.
Je garde Foi et espoir, je prie et j'agis. Merci vraiment pour tout Stjeanlagneau.
Anne-Lise

@ Anne-Lise :
Laissez-vous guider par le Ciel et rien que le Ciel !
Et tout ira bien !
L'Administrateur
Laissez-vous guider par le Ciel et rien que le Ciel !

Et tout ira bien !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Vous avez raison M. L'Administrateur, totalement raison et je le sais "mentalement".
Mais si vous connaissiez l'enfance, puis la vie que j'ai eue, à cause de toutes les difficultés vécues dans l'enfance, qui m'ont crées un état d'inquiétude permanent. Vous comprendriez pourquoi j'ai beaucoup de difficultés à "lâcher prise", et à faire totalement confiance uniquement dans le Ciel. J'espère que Dieu me le pardonnera.
Ne faire aucune action pour partir d'ici, et prier tout le temps à la place, m'est impossible, je suis trop marquée par les expériences passées. Je suis trop vieille pour me changer complètement aujourd'hui.
Mais je vous remercie pour vos conseils, je sais que vous avez raison, car ils sont justes et que c'est pour mon bien.
Bien cordialement. Anne-Lise

@ Anne-Lise
Moi aussi, j'habite dans la région lyonnaise et je ne ressens pas le besoin de partir bien que connaissant l'avenir qui nous attend, je reste sereine, notre vie est dans la main de Dieu, je Lui fais une totale confiance. Il me semble que de vouloir partir me donnerait une grande perturbation
Avez-vous pu avancer dans vos projets?
Si voulez m'envoyer un mp nous pourrions correspondre différemment
Bon courage ensemble sous le manteau de Marie
Moi aussi, j'habite dans la région lyonnaise et je ne ressens pas le besoin de partir bien que connaissant l'avenir qui nous attend, je reste sereine, notre vie est dans la main de Dieu, je Lui fais une totale confiance. Il me semble que de vouloir partir me donnerait une grande perturbation
Avez-vous pu avancer dans vos projets?
Si voulez m'envoyer un mp nous pourrions correspondre différemment
Bon courage ensemble sous le manteau de Marie
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Demande de Prières pour Jean-Marc
» DEMANDE DE PRIERES POUR METYS
» DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)
» Demande de prières pour un malade
» Demande de prières
» DEMANDE DE PRIERES POUR METYS
» DEMANDE URGENTE DE PRIÈRE (Irak)
» Demande de prières pour un malade
» Demande de prières
Page 1 sur 1