Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

4 participants

Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 10:58

UN CRI DE DÉTRESSE D'ANNE-LISE - DEMANDE URGENTE DE PRIÈRES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'une de nos membres, Anne-Lise, me demande des Prières en toute urgence :

-----------------------------

Bonjour  Monsieur  l’administrateur,


Je  suis  ANNE-LISE  membre  de  votre  Forum;  J’habite  dans  la  région  Lyonnaise  en  France,  ainsi
que  toute  ma  famille,  où  comme  vous  le  savez  tout  sera  brûlé  et  les  personnes  massacrées.

Ne  sachant  créer  un  sujet  sur  le  forum,  je  me  permets  de  vous  demander  si  vous  pourriez  créer  un  sujet :

-  Demandant  aux  membres  de  VSJ  qui  le  voudront  bien,  de  bien  vouloir  prier  pour  que  la  maison
dont  je  viens  d’hériter  dans  ma  région,  puisse  se  vendre  avant  fin  Aout  2015,  et  que  je  puisse  ainsi
en  acheter  une  autre  avec  terrain,  dans  le  lieu  le  plus  sécurisé  dans  l’Ouest  de  la  France,  où  DIEU
voudra  bien  me  guider,  pour  faire  un  refuge,  pour  y  emmener  toute  ma  famille,
bien  AVANT  l’avertissement,  si  DIEU  le  veut.

Je  prie  pour  cela  bien  sur,  mais  comme  les  évènements  s’accélèrent,  une  aide  de  prières  serait  une
grande  grâce,  dont  je  remercie  tous  ceux  et  celles  qui  voudront  prier,  pour  que  j’arrive  à  faire  tout
cela  bien  avant  l’avertissement.  Et  les  jours  sont  comptés,  le  temps  restant  est  très  court.

Je  vous  remercie  si  vous  pouviez  créer  ce  sujet,  et  faire  connaître  mon  message  sur  votre  forum.

En  union  de  prières.

Anne-Lise.


--------------------------------

Chère Anne-Lise,

On ne peut pas rester insensible devant votre cri du cœur !

Mais en même temps, on peut constater que vous êtes paniquée !

Ce n'est pas une reproche, mais une simple constatation !

Certes, il est vrai que les Prophéties affirment que la France sera détruite par le feu sur les quatre-cinquième de tout son territoire. Il est vrai aussi que les Prophéties annoncent que les musulmans s'en prendront massivement contre les citoyens français. Néanmoins, ce n'est pas une raison de paniquer car de nombreux Messages du Ciel du Seigneur nous promettent SA PROTECTION pour Son Petit Reste durant la Grande Tribulation !

Alors, chère Anne-Lise, votre salut est là !

Pas ailleurs !

Perso, si vous sentez qu'il faut le faire, et bien vendez votre maison. Vous serez ainsi plus libre de vous déplacer au gré des événements.

Si j'étais vous, je n'achèterais pas une autre maison car ce serait devenir prisonnier de sa propre demeure si les événements dégénèrent !

Pour terminer là-dessus, seule la Prière pourra vous enlever cette angoisse qui vous habite !

Je demanderai à tous nos membres de prier pour vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 11:04

@ Tous :

Afin de bien illustrer la situation dans laquelle de nombreux Français sont, j'ai cru bon de vous partager cette vidéo qui dit tout :



Cette vidéo dit tout des événements actuels et elle dit tout des événements à venir !

Les Barbares sont là et ils sont là pour y rester, quoique vous disiez !

Prions pour nos amis français qui n'ont encore rien vu !

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  ANNE-LISE Mar 18 Aoû 2015 - 12:17


Je  vous  remercie  beaucoup  M. L'Administrateur,

Certes  le  petit  reste  sera  protégé,  mais  Dieu  a  demandé  à  John  Leary,  de  créer  des  refuges  pour  son  petit  reste,  il  doit  y  avoir  une  raison.

Il  sera  plus  facile  sur  un  plan  "pratique",  de  vivre  dans  un  lieu  où  tout  ne  sera  pas  brûlé  et  tous  les  gens  massacrés.  A  60  ans,  je  ne  me  vois  pas  passer  3  ou  4  ans  cachée  dans  un  trou,  pour  survivre  sur  la  région  lyonnaise,  avec  des  cadavres  dans  toutes  les  rues.

Il  est  dit  dans  les  messages  de  M. J. Jahenny,  que  l'Ouest  de  la  France,  sera  un  peu  plus  calme.
Comme  je  n'oserais  jamais  aller  demander  de  l'aide  ou  un  refuge  chez  qui  que  ce  soit.  
Je  ne  veux  m'imposer  nul  part,  et  encore  moins  avec  toute  ma  famille,  ce  serait  gênant.  
J'ai  reçue  une  éducation  trop  stricte,  pour  que  je  puisse  oser  demander  cette  aide  là.  

C'est  pour  cela  que  je  souhaite  acheter  une  maison  dans  l'Ouest.  Et  comme  l'on  dit  "Aide  toi  le  ciel  t'aidera".  Donc  en  plus  des  prières  journalières,  il  faut  poser  quelques  actes  sur  le  plan  "pratique"  quand  on  peut,  pour  qu'ensuite  le  ciel  fasse  le  reste  et  nous  aide.  Ensuite  ce  sera  à  la  Grâce  de  DIEU.

Mais  au  moins  j'aurai  fait  tout  ce  que  j'ai  pu,  pour  sauver  surtout  les  jeunes  enfants,  je  ne  voudrais  pas  qu'ils  souffrent  trop  dans  cette  période.

Je  remercie  de  tout  coeur  tout  ceux  et  celles  qui  voudront  bien  prier,  pour  que  j'arrive  à  faire  tout  cela  avant  l'avertissement.

 En  union  de  prières.  Anne-Lise.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 15:45

@ Anne-Lise :

Quand vous parlez des Refuges, je crois que vous avez une mauvaise idée de ce qu'ils sont !

D'abord, ce ne sont pas des "trous" comme vous dites, mais des lieux bénis par Dieu !

Le Seigneur ne nous enverrait pas dans des trous à rats !

Ensuite, ce sont des lieux saints où les gens qui y seront rassemblés y prieront et y adoreront jour et nuit !

Ces lieux seront protégés par des Anges et les Mauvais ne pourront pas y accéder !

Et le Seigneur pourvoira pour l'eau et la nourriture. Il nous guérira aussi de toutes nos maladies !

Bref, c'est ASSURÉMENT l'un des meilleurs endroits pour se trouver en SÉCURITÉ durant ces Temps de Grande Tribulation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  stjeanlagneau Mar 18 Aoû 2015 - 16:04

Admin a écrit:

Prions pour nos amis français qui n'ont encore rien vu !



@ Admin
Merci Admin pour cette vidéo.
Nos dirigeants sont largement responsables de ces situations.

Vous avez raison, la France va boire la tasse jusqu'à la lie, à cause de sa trahison. La fllle ainée de l'Eglise va beaucoup souffrir, pour ensuite renaitre plus éclatante que jamais.

Je connais les problèmes d'Anne-Lise, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur mon aide.
En attendant, nous prions.
Le dernier recours


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  ANNE-LISE Mar 18 Aoû 2015 - 16:50


Monsieur  l'administrateur,  je  ne  m'étais  pas  expliquée  assez  précisément,  de  ce  fait,  nous  nous  sommes  mal  compris :

-  Effectivement  j'avais  bien  compris  ce  que  seront  les  refuges,  aux  ETATS-UNIS.  

Votre  description  est  parfaite  et  précisément  ce  que  j'en  avais  lu,  ce  seront  des  lieux  Saints  et  protégés  des  méchants,  mais  je  ne  parlais  pas  des  refuges  aux  USA.  Je  ne  me  serais  jamais  permise  d'en  parler  comme  étant  des  "trous",  j'ai  trop  de  respect  pour  le  Seigneur,  et  pour  la  grande  grâce  qu'il  a  donné  aux  USA,  d'avoir  ces  refuges  dans  des  grottes.

Et  je  ne  serais  pas  en  soucis,  si  le  Seigneur  avait  annoncé  qu'il  y  aurait  des  grottes  en  France  et  ici,  qui  seront  des   lieux  Saints  et  bénis  par  Dieu,  qui  serviraient  de  refuges.

Mais  comme  le  Seigneur  n'a  jamais  dit  cela  pour  la  France  à  un  de  ses  prophètes,  (où  j'ai  manqué  le  message).  C'est  uniquement  pour  cela,  que  je  disais  que  la  seule  solution  restante  à  priori,  sera  de  se  réfugier  dans  un  trou  quelconque  sous  terre,  ce  qui  ne  fait  pas  envie,  surtout  quand  il  fera  moins  68 °  pendant  l'époque  glaciaire.

Et  les  messages  de  M.J.J  sont  clairs,  la  région  où  je  suis  sera  toute  brûlée  et  les  massacres,  seront  une  "boucherie".
Cela  ne  donne  guère  envie  d'y  rester,  et  d'attendre  les  envahisseurs !  

Nous  nous  étions  mal  compris,  c'est  vrai  que  ce  n'est  pas  évident  de  tout  écrire  en  détail, et  de  bien  s'expliquer  clairement  par  écrit.

Bien  cordialement.   Anne-Lise.

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  ANNE-LISE Mar 18 Aoû 2015 - 17:11


Merci  Stjeanlagneau  pour  votre  message  et  pour  votre  aide,  qui  me  soutient  beaucoup  moralement.

Je  sais  que  vous  priez  pour  que  je  puisse  créer  un  refuge,  avant  l'avertissement  et  vous  en  remercie  beaucoup.
Je  me  sens  moins  seule  devant  tout  ce  qu'il  me  reste  à  faire,  pour  partir  d'ici.

J'ai  déjà  été  exaucée  en  partie,  car  le  locataire  qui  nous  empêchait  de  vendre,  a  mis  son  fonds  de  commerce
en  vente  depuis  peu.  Merci  Seigneur !  Il  sera  plus  facile  de  vendre,  quand  nous  aurons  un  nouveau  locataire.
Donc  cela  avance,  mais  il  reste  peu  de  temps  d'ici  le  28  octobre  2015,  où  il  y  aura  la  lune  rouge.

Je  garde  Foi  et   espoir,  je  prie  et  j'agis.  Merci  vraiment  pour  tout  Stjeanlagneau.
Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 20:14

@ Anne-Lise :

Laissez-vous guider par le Ciel et rien que le Ciel !

Saint harpiste

Et tout ira bien !

D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  ANNE-LISE Mar 18 Aoû 2015 - 23:03


Vous  avez  raison  M. L'Administrateur,  totalement  raison  et  je  le  sais  "mentalement".

Mais  si  vous  connaissiez  l'enfance,  puis  la  vie  que  j'ai  eue,  à  cause  de  toutes  les  difficultés  vécues  dans  l'enfance,  qui m'ont  crées  un  état  d'inquiétude  permanent.  Vous  comprendriez  pourquoi  j'ai  beaucoup  de  difficultés  à  "lâcher  prise",  et  à  faire  totalement  confiance  uniquement  dans  le  Ciel.  J'espère  que  Dieu  me  le  pardonnera.

Ne  faire  aucune  action  pour  partir  d'ici,  et  prier  tout  le  temps  à  la  place,  m'est  impossible,  je  suis  trop  marquée par  les       expériences  passées.  Je  suis  trop  vieille  pour  me  changer  complètement  aujourd'hui.
Mais  je  vous  remercie  pour  vos  conseils,  je  sais  que  vous  avez  raison,  car  ils  sont  justes  et  que  c'est  pour  mon  bien.

Bien  cordialement.  Anne-Lise

_________________
Rose
ANNE-LISE
ANNE-LISE
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 184
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières ! Empty Re: Un cri de détresse d'Anne-Lise - Demande urgente de Prières !

Message  Célestine Jeu 3 Sep 2015 - 2:10

@ Anne-Lise

Moi aussi, j'habite dans la région lyonnaise et je ne ressens pas le besoin de partir bien que connaissant l'avenir qui nous attend, je reste sereine, notre vie est dans la main de Dieu, je Lui fais une totale confiance. Il me semble que de vouloir partir me donnerait une grande perturbation
Avez-vous pu avancer dans vos projets?
Si voulez m'envoyer un mp nous pourrions correspondre différemment
Bon courage ensemble sous le manteau de Marie
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum