Jacarei 16 Août 2015-Sanctuaire des Apparitions Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Août 2015-Sanctuaire des Apparitions Message de Notre Dame

Aller en bas

Jacarei 16 Août 2015-Sanctuaire des Apparitions Message de Notre Dame Empty Jacarei 16 Août 2015-Sanctuaire des Apparitions Message de Notre Dame

Message  métys Mer 19 Aoû 2015 - 12:24

Jacarei 16 Août 2015-Sanctuaire des Apparitions

donné à Marcos Tadeu Texeira

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, quand vous célébrez Ici la Fête de Mon Assomption Corps et Ame au Ciel, je viens vous dire que Je Suis la Femme revêtue de Soleil et donc Je Suis le signe de votre victoire.

J’ai été conçue sans le péché originel et, donc déjà dans Mon Immaculée Conception j’ai écrasé la tête de Satan. Car pendant qu’il dominait tous les êtres du monde qui étaient sous le péché originel et, donc  aussi sous son esclavage, Je suis née libre, libre de son esclavage, de son influence, de l’esclavage du péché donc déjà je suis née victorieuse de Satan.

Et après Mon Assomption Corps et Ame au Ciel j’ai écrasé à nouveau Satan, parce qu’il s’enorgueillissait tellement d’avoir réussi à faire pécher Adam et Eve, désobéir à Dieu et par le péché originel ils se sont fermés pour eux et leurs descendances les portes du Paradis. Lui qui s’enorgueillissait d’avoir déshonoré la race humaine entière et d’avoir empêché que toute la race humaine puisse voir Dieu un jour face à face dans le Ciel, a été sauvagement humilié en Me voyant, Marie, une fille d’Adam et Eve monter au Ciel Corps et Ame pour être là intronisée à la droite du Seigneur dans la gloire et  la majesté.

Oh Mes enfants ! Vous ne pouvez pas imaginer l’humiliation de Satan en Me voyant Moi, une créature, une fille d’Adam et Eve monter au Ciel Corps et Ame pour recevoir là à nouveau cette immortalité, cette gloire, cette perfection, cette union avec Dieu qu’Adam et Eve jouissait avant le péché.

En Moi, dans Mon Assomption au Ciel Satan a finalement vu détruit tout ce qu’il a fait, le déshonneur dans lequel il a fait, Adam et Eve et tous leurs descendants, tomber en commettant le péché originel. Satan a finalement vu son œuvre totalement détruite en Me voyant à côté de la Trinité couronnée Reine du Ciel et de la Terre.

C’est pourquoi, Mon Assomption au Ciel est le signe de Ma victoire définitive sur Satan et est aussi le signe de votre victoire. Mon Assomption est le signe de Ma victoire sur Satan, parce que Moi, en montant au Ciel Corps et Ame et là en étant couronnée j’ai écrasé sa tête superbe de la façon que je vous ai expliquée plus haut.
C'est-à-dire, quand il M’a vue, une fille d’Adam et Eve conçue sans péché, montant au Ciel corps et âme et entrant là dans ce Paradis, par ces portes célestes qu’à travers le péché originel il avait fermées à toute la race humaine, là il a été humilié. Satan a tenté Adam et Eve pour désobéir à Dieu, ils sont tombés dans sa tentation, ont commis le péché originel et avec lui les portes du Ciel ont été fermées pour toujours pour l’homme.

Par Mon « oui » le verbe s’est fait chair et par la croix il a payé vos péchés en vous ouvrant de nouveau les portes du Ciel, ceci était déjà la défaite de Satan. Et quand il M’a vue assise à la droite de Mon Fils dans la gloire, son humiliation fut complète et totale. C’est pour cela, Moi, Je Suis la Femme qui a humilié Satan. Je Suis la Dame qui avec Son « oui » a détruit l’abîme entre vous et le Créateur, vous a apporté le Rédempteur et avec Lui la Rédemption abondante.

Je suis donc le signe terrible contre Satan et Moi la même Dame qui l’ai humilié dans Ma montée au Ciel, je vais l’humilier à nouveau bientôt dans le Triomphe de mon Cœur Immaculé libérant toute l’humanité de son action perverse qui emporte chaque jour plus d’âmes sur le chemin du péché et de la condamnation éternelle, éloignant les âmes de Dieu et les faisant se révolter contre les dispositions de Dieu.

Mon Assomption au Ciel est aussi le signe de votre victoire, parce que Je Suis votre Commandant Céleste et si Moi Je Suis le Commandant de cette armée je suis déjà victorieuse, Mes soldats ceux qui font déjà partie de Mon armée aussi sont déjà vainqueurs.
Vous Mes enfants, ils vous incombent juste de lutter, vous battre et attendre qu’arrive l’heure de Ma grande victoire.

Alors ensemble avec Moi vous tous chanterez les hymnes de la victoire du Seigneur et de Mon Cœur quand Je finirai enfin d’écraser la tête de Mon ennemi, l’emprisonnant dans l’enfer d’où il ne pourra plus jamais sortir pour faire du mal au monde.

Alors vous entrerez dans un nouveau temps de Paix et de Bonheur que le monde n’a jamais connu. Vos yeux n’ont jamais vu, ni ne pourraient même pas imaginer les merveilles qui sont préparées pour vous après Mon Triomphe. C’est pourquoi, battez-vous avec Moi en formant les groupes de prière que J’ai demandés partout, en priant toutes les prières que Je vous ai données Ici, en priant le Saint Rosaire et en persévérant dans l’amour et dans la grâce de Dieu.

Je Suis un signe certain de victoire pour vous tous Mes enfants ! C’est pourquoi dans les moments de douleur, de souffrance, d’angoisse et d’affliction regardez vers Moi élevée au Ciel, victorieuse de Satan et vous vous remplirez de confiance et de force intérieure pour continuer à lutter avec Moi pour le salut de Mes enfants qui sont éloignés de Moi et perdus dans les ténèbres du péché.

Je vous aime tous et je suis avec vous tous dans toutes les souffrances et croix que vous portez.

Convertissez-vous le plus vite possible, parce que bientôt Mes secrets vont arriver et alors vous ne pourrez plus recevoir autant de grâces comme vous recevez maintenant et luttez pour la conversion de tous Mes enfants, parce que maintenant le salut se laisse trouver Ici par Moi tous les jours. Mais quand Mes Secrets commenceront à arriver ils ne permettront plus que les personnes viennent jusqu’Ici, viennent jusqu’à Moi, parce que le monde sera dans la grande tribulation et agitation.

Mes enfants, convertissez-vous ! Convertissez-vous sans tarder, car demain pourra être trop tard. Je vous aime tous et je vous bénis tous maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


Marcos :

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum