Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous

3 participants

Aller en bas

 Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous Empty Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous

Message  métys Dim 23 Aoû 2015 - 14:52

Julie Whebdee - 1er 09 2014 -
... Abaddon le destructeur est sur ​​vous

Julie Whebdee - 1er 09 2014

Écris ces paroles, enfant, pour avertir Mon peuple, car une destruction soudaine est sur ​​vous. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, car le jour du jugement est à portée de main.

Calamité sur calamité s'abattront sur cette nation (USA) alors que le Lion de la tribu de Juda rugit. Abaddon le destructeur (1) est sur ​​vous. Vous devez rester en état ​​de grâce en tout temps car vous ignorez à quelle heure Je vais vous appeler.

C'est Moi, fille, le Lion de la tribu de Juda, venu rendre un jugement là où le jugement est dû.

Déchirez vos cœurs, enfants, et débarrassez-vous de toute iniquité, car c'est une abomination à Mes yeux. J'ai été plus que miséricordieux dans Mes avertissements sur cette terre, mais le temps est venu pour l'accomplissement de tout ce qui a été prophétisé. Une grande destruction vient.

Vos vêtements ont-ils été purifiés dans Mon sang, le sang de l'Agneau immolé ?

Ça fait longtemps que vous avez connaissance des jugements imminents, et ils semblent malgré tout  tomber sur vous à l'improviste.

Préparez-vous ! Préparez-vous !

Les Cavaliers de l'Apocalypse ont été libérés et ne pourrront être entravés que lorsque tout dans Ma Parole se sera réalisé.

La nuit est venue, les ténèbres descendent.

JE SUIS l'unique fondation solide sur laquelle vous pouvez tenir. Gardez vos pieds fermement plantés dans Ma Parole de Vérité car elle est vivante, inspirée et et omnipotente.  

Proclamez-Moi, avec une parfaite assurance et n’hésitez plus à annoncer Ma venue. Tous connaîtront Ma venue et vont se trouver sans excuse. Le feu va pleuvoir sur toute la terre et les montagnes vont fondre comme neige avant le grand et terrible jour du Seigneur. Ceux qui ont perpétué le mal connaîtront leur disparition.

Jeûnez et priez, Mes enfants, et soyez toujours vigilants car Ma main va agir vite. N'ayez pas peur et cachez-vous dans le Jardin de Mon Cœur où toute paix peut être trouvée.

Je vous aime comme seul votre Créateur le peut. Entrez totalement en Moi, et vous serez bien.


YAHUSHUA

Apocalypse 9, 11
Et elles avaient un roi au-dessus d’elles, qui est l’ange de la fosse sans fond, dont le nom en hébreu est Abaddon, mais en grec son nom est Apollyon..
Joel 2, 13
Déchirez vos cœurs et non vos vêtements, et revenez à l'Éternel, votre Dieu : car il est compatissant et miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu’il envoie.
Apocalypse 12, 11
Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et par la parole de leur témoignage; et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
Apocalypse 6, 1-17
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc ; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres ; et une grande épée lui fut donnée.
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la peste, et par les bêtes sauvages de la terre.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous Empty Re: Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous

Message  stjeanlagneau Dim 23 Aoû 2015 - 16:01

YAHUSHUA a écrit:

Calamité sur calamité s'abattront sur cette nation (USA) alors que le Lion de la tribu de Juda rugit. Abaddon le destructeur (1) est sur ​​vous. Vous devez rester en état ​​de grâce en tout temps car vous ignorez à quelle heure Je vais vous appeler.

Ça fait longtemps que vous avez connaissance des jugements imminents, et ils semblent malgré tout  tomber sur vous à l'improviste. Sur le choc

Les Cavaliers de l'Apocalypse ont été libérés et ne pourrront être entravés que lorsque tout dans Ma Parole se sera réalisé. Effrayé

La nuit est venue, les ténèbres descendent.
Exorcisme  Prends pitié  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous Empty Re: Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous

Message  Admin Mar 25 Aoû 2015 - 16:14

@ Métys :

Message épeurant Effrayé , mais ô combien vrai !

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous Empty Re: Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous

Message  Admin Mar 25 Aoû 2015 - 16:17

@ Tous :

Jésus a écrit:

Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, car le jour du jugement est à portée de main.


- « Que vienne Ta Justice, Seigneur Jésus ! »

 Julie Whebdee - 1er 09 2014 - ... Abaddon le destructeur est sur ​​vous Sf1112

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum