Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  métys Jeu 27 Aoû 2015 - 3:10

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Tandis que j'étais à l'Église durant la Messe Jésus m'a dit d'écouter attentivement
la lecture de l'Évangile par le prêtre. Le passage était celui des deux plus grands commandements qui sont d'Aimer Dieu de tout son cœur, esprit, âme et d'Aimer son prochain comme soi-même pour l'Amour de Dieu.

Je savais que Jésus m'avait précédemment dit que pour mettre en pratique l'Amour du prochain, il faut pratiquer la miséricorde et le pardon. J'ai trouvé que cela merveilleux parce qu'Il me rappelait de pratiquer ces trois choses que par ailleurs j'éprouvais des difficultés à faire, surtout vis à vis des gens qui m'avaient vraiment fait quelque chose ayant eu un impact négatif considérable sur moi.
Puis comme l'adoration commencait après la Messe, je vis Jésus cloué à la Croix. Je vis le soldat Romain clouer Sa Main à la Croix.
Alors que je continuais à regarder, je vis que le soldat Romain c'était moi, puis j'ai vu sur le marteau que je tenais un des péchés que j'avais commis. Lorsque j'ai tapé avec le marteau sur le clou pour l'enfoncer dans la Main de Jésus, j'ai regardé Jésus et j'ai pu voir qu'il était dans une douleur atroce et que Ses Lèvres frémissaient, et je L'ai entendu dire ces paroles, « PARDONNE-LUI PÈRE CAR IL NE SAIS PAS CE QU'IL FAIT. »

J'ai regardé encore le marteau dans ma main et vis un autre des péchés que j'avais commis et j'ai à nouveau frappé le clou pour le faire entrer au plus profond dans la Main de Jésus. Je L'ai entendu crier de douleur et je L'ai regardé et une fois de plus je L'ai entendu répéter ce qu'iL venait de dire à Son Père.

À ce moment-là, j'ai non seulement pleuré mais aussi j'ai commencé en sanglotant à dire à Jésus combien j'étais désolé. Mais en vain, cela ne s'arrêta pas. J'ai regardé le marteau et une fois de plus, il y avait un autre péché que j'avais commis et j'ai encore frappé le clou en  l'enfonçant dans la Main de Jésus, mais cette fois du sang a commencé giglé un peu partout et à nouveau Jésus cria de douleur et répéta encore les paroles à Son Père.

Je me suis retourné vers le marteau et, de nouveau, il y avait un autre péché que j'avais commis or je ne voulais pas faire pénétrer le clou dans la Main de Jésus, mais je ne pouvais m'en empêcher. À ce moment, je me mis à répéter encore et encore et encore (en boucle) Jésus, je suis tellement désolé pour mes péchés, Jésus, je suis tellement désolé pour mes péchés, Jésus, je suis tellement désolé pour mes péchés.
La vision s'est alors arrêtée et Jésus m'a redit que comme je pardonne ainsi vais-je être pardonné.

Que AMOUR, MISÉRICORDE ET PARDON SONT TOUS LES FILS DE LA MÊME CORDE DE SALUT.
L'omission de pratiquer une de ces trois vertus coupe l'un des trois brins de la corde du salut et l'affaiblit. Le refus de pratiquer ces trois vertus signifie qu'on coupe complètement la corde du salut.


Jésus m'a ensuite rappelé ce que Sa Mère avait dit à un visionnaire de l'Ukraine, Jossyp Terelya, quand elle l'a sauvé d'une mort certaine aux mains des communistes Russes. Ils l'avaient mis dans une cellule de la prison qui était réfrigérée et la température avait été descendue à 70 en dessous de 0 degrés. Jossyp se préparait à mourir puisqu'il commençait à geler à mort, mais lorsqu'il se coucha sur son lit, il se sentit inondé de chaleur et il leva les yeux et vit Notre-Dame. Jossyp su alors qu'il serait sauvé et Notre-Dame lui parla.
Les premiers mots qu'Elle lui a dit, et ce sont les paroles dont Jésus voulait que je m'en souvienne encore, «  PARDONNEZ  A TOUT LE MONDE ET PRIEZ POUR LA CONVERSION DE LA RUSSIE ».

Je dis à Jésus et je m'en souvenais, Il m'a alors dit que NOUS DEVONS LES METTRE EN PRATIQUE. QU'IL SERA LÀ  POUR NOUS AIDER À LE FAIRE. QUE NOUS NE DEVONS PAS ESSAYER DE RENONCER À LES PRATIQUER !!!
                                                                 
Lorsque vous pratiquez ces trois vertus  vous causer de grandes souffrances à Satan et à ses démons. Quand vous AIMEZ, quand vous pratiquez la MISÉRICORDE, quand vous exercez le PARDON, Satan et les démons hurlent dans de grandes douleurs et le Ciel se réjouit.
Parce que la pratique de ces trois vertus détruit les plans de Satan de propager la haine, la violence, la mort et la destruction et au lieu de ça, la GUÉRISON, le REPENTIR, et la PAIX sont répandus.  


Il ne faut Jamais condamner le pécheur, puisque nous sommes tous des pécheurs qui avons participé à LA CRUCIFIXION DE JÉSUS CHRIST, mais de condamner leurs péchés et de prier pour leur conversion et leur salut en demandant à JÉSUS CHRIST D'AVOIR PITIE D'EUX ET DE LES CONVERTIR.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/08/message-sur-le-pardon-de-jesus-via-le-plus-petit-des-serviteurs-21-aout-2015.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Aoû 2015 - 16:27



@ tous

soyons remplis d'amour, de miséricorde et de pardon.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 22:17

@ Métys :

Merci ! , Métys, pour ce superbe Message !

Bonjour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 22:19

@ Tous :

AMOUR, MISÉRICORDE et PARDON !

Retenons ces trois mots et mettons-les en pratique à tous les jours dans nos vies respectives !

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  Ginou Saliba Lun 7 Sep 2015 - 16:13

Bise Meeerci ! Métys,

Très beau message. Ce que nous ne faisons pas toujours, et avons du mal à faire! Apprenons à penser à Jésus, à Ses souffrances, ce sera plus facile pour nous. Et, ne dit-on pas que : Le pardon est le cadeau que l`on fait à soi-même, j`ai toujours appris cette phrase à mes enfants.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  Admin Lun 7 Sep 2015 - 16:37

@ Ginou Saliba :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty L'amour le pardon,

Message  MiMiMI Mar 8 Sep 2015 - 9:31

comment aimer un étranger, que je ne connait pas? Je suis près à pardonner, mais expliquer moi comment je pourrais aimerquelqu'un que je ne connaits pas.Prier pour sauver desçames, des vies, d'accord, prier pour que Marie prenne soin de quelqu'un qui souffre d'accord. Aimer ma petite-fille, ma fille, d'accord c,est facile je les connais parce que je les ai misent au monde. jésus peut se permettredenous aimer tous, il est Dieu, il voit tous entend tout,il est dansnotre vie la plus privée. Autrement dit y atoujours le nez dans nos affaires. J,ai rien contre ça! Mais j'aimerais bien, ssavoir commet il fait,que ressent-il. éclairer ma lanterne quelqu'un\ Gros sourire
avatar
MiMiMI

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  Admin Mar 8 Sep 2015 - 9:38

@ Raymond Michaud :

Pour aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas, pour aimer ceux qui nous sont étrangers, il faut demander au Seigneur Jésus qu'il nous accorde la GRÂCE d'AIMER notre prochain !

Mr Love

Il n'y a pas d'autres solutions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015  Empty Re: Message sur le pardon de Jésus via le plus petit des serviteurs - 21 Août 2015

Message  Edou Mar 8 Sep 2015 - 12:07

Admin a écrit:@ Raymond Michaud :

Pour aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas, pour aimer ceux qui nous sont étrangers, il faut demander au Seigneur Jésus qu'il nous accorde la GRÂCE d'AIMER notre prochain !

Mr Love

Il n'y a pas d'autres solutions !

L'Administrateur


"Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les un les autres. A ceci tous connaîtrons que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres" Jean 13. 34-35

"Je leur ai fait connaître ton nom, et je leur ferai connaître, afin que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que je sois en eux" Jean 17. 26

"Par amour fraternel, soyez pleins d'affection les uns pour les autres; par honneur, usez de prévenances réciproques. Romains 12. 10

@Tous
Que notre amour soit avec nous tous en Jésus Christ (1 Corinthiens 4. 21)
Soyons plein de miséricorde et de charité, afin de faire luire la lumière de la gloire et de l'amour de notre Père. Gloire à Toi Croix ill.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum