Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté

3 participants

Jabez en Action 26 Août 2015  Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté Empty Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté

Message  métys Jeu 27 Aoû 2015 - 3:45

Jabez en Action 26 Août 2015

Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté

Enfants de Mon Divin Cœur,
J'espère en vous. Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Roi des Rois. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Acceptez Mon invitation à aimer. Aimez comme jamais auparavant. Oubliez vos plans. Cherchez Ma divine volonté pour vous. Restez dans Ma divine volonté, et priez par Ma divine volonté. Cela rendra vos prières beaucoup plus agréables pour Moi. Que Ma divine volonté guide chacune de vos décisions. Méditez cet enseignement. Faites-Moi le cadeau de l'obéissance. Espérez en Moi. N'ayez jamais peur. Satan est impuissant contre les prières faites en union avec Ma divine volonté. Priez, Bien-Aimés. Priez, et jeûnez. Mortifiez vos corps pour Ma gloire. Je compte sur vous parce que des millions sont perdus, et ont besoin de salut. Par conséquent, soyez généreux avec vos intentions de prière. Les œuvres de charité M'honorent. Priez pour les conversions, Bien-Aimés. Armez-vous de vos chapelets, et priez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 26 Août 2015  Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté Empty Re: Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté

Message  métys Jeu 27 Aoû 2015 - 3:57

@ TOUS

pour étayer ce message,
quelques paroles de Notre seigneur:

LIVRE DU CIEL, Tome 17, le 4 janvier 1925, p. 57 –

« Ma fille, te fusionner dans ma Volonté est l’acte le plus solennel, le plus grand et le plus important de toute ta vie. SE FUSIONNER DANS MA VOLONTÉ, C’EST ENTRER DANS L’ÉTERNITÉ ET RECEVOIR SES BIENS. Et, comme se fusionner dans ma Volonté, c’est aimer et donner au nom de tous, alors, je dépose en elle les biens de tous ainsi que mes propres biens. Il ne manque pas d’espace pour y déposer tant de biens puisque ma Volonté est immense et capable de tout recevoir. Si tu savais ce qui se passe quand tu te fusionnes dans ma Volonté, tu brûlerais du désir de le faire continuellement. »

LIVRE DU CIEL, Tome 28, le 5 mars 1930

« Ma fille, sais-tu ce que L’UNITÉ DE LA DIVINE VOLONTÉ signifie? Cela veut dire que tout ce qui est beau, bon et saint émane de l’intérieur de cette seule Volonté. Mais bien qu’elle soit unique, la Volonté, l’unité et l’acte se répandent partout. Et parce que notre Divine Volonté s’étend partout, même à l’intérieur d’une seule respiration, elle fait tout, embrasse tout et donne vie à tout. Ainsi celle qui vit dans notre Divine Volonté SE FUSIONNE DANS NOTRE UNITÉ, et tout ce qu’elle accomplit, ne s’échappe pas de Nous mais reste à l’intérieur de Nous.
Pour celle qui vit en dehors de notre Volonté, nous sentons la peine de ses actes arrachés de notre Volonté. Par conséquent, la grande différence pour celle qui vit en dehors de notre Fiat, est que tous ses actes sont divisés et brisés et ne sont pas FUSIONNÉS ENSEMBLE. Donc, cette âme n’aura pas l’avantage de sentir en elle-même la plénitude de la lumière, du bonheur, ni de tous les biens, mais tout sera misère, faiblesse et manque de lumière pour elle. »

Jabez en Action 26 Août 2015  Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté Empty Re: Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté

Message  stjeanlagneau Jeu 27 Aoû 2015 - 16:44

Notre Seigneur a écrit:
N'ayez jamais peur. Satan est impuissant contre les prières faites en union avec Ma divine volonté.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Jeu 27 Aoû 2015 - 18:45

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce très beau Message !

Merci ! , Seigneur, pour le Don de la Divine Volonté !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com