Le Japon s'apprête à déverser de l'eau radioactive dans l'océan. Une autre Prophétie réalisée ?
3 participants
Page 1 sur 1
Le Japon s'apprête à déverser de l'eau radioactive dans l'océan. Une autre Prophétie réalisée ?
LE JAPON S'APPRÊTE À DÉVERSER DE L'EAU RADIOACTIVE DANS L'OCÉAN. UNE AUTRE PROPHÉTIE RÉALISÉE ?
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Laetitia, notre correspondante-vedette d'Europe, m'a fait parvenir cette importante information disant que le Japon s'apprête à rejeter à la mer de l'eau contaminée par les réacteurs en fusion de Fukushima !
Si cette information s'avère exacte, elle viendrait confirmée une Prophétie récente de la Vierge Marie donnée à Luz de Maria disant de :
« Priez fortement pour le Japon ; il continuera d’être une source de contamination pour toute l’humanité. »
Comprenne qui pourra !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 28 Aoû 2015 - 11:32, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Le Japon s'apprête à déverser de l'eau radioactive dans l'océan. Une autre Prophétie réalisée ?
@ Tous :
Serait-on en présence d'une autre Prophétie annoncée et réalisée ?
L'Administrateur
métys a écrit:
Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 19 août 2015 - Extrait concernant le Japon :
Priez fortement pour le Japon ; il continuera d’être une source de contamination pour toute l’humanité.
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22184-vierge-marie-a-sa-fille-cherie-luz-de-maria19-aout-2015-tous-les-hommes-sont-destabilises-et-lante#507619
Serait-on en présence d'une autre Prophétie annoncée et réalisée ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Le Japon s'apprête à déverser de l'eau radioactive dans l'océan. Une autre Prophétie réalisée ?
LES JAPONAIS S'APPRÊTERAIENT À DÉVERSER DE L'EAU RADIOACTIVE DANS L'OCÉAN !
(28 août 2015) - Même avec beaucoup d’humour et d’espoir, on ne peut continuellement faire l’impasse sur Fukushima. L’espace prévu pour l’eau contaminée se réduit comme peau de chagrin, ce qui oblige à déverser cette eau plus ou moins « décontaminée » par on ne sait quel procédé, dans l’océan.
Le Japon semble être à court d’espace de stockage pour l’eau décontaminée, mais encore radioactive. L’autorisation de pouvoir la déverser dans l’océan a été accordée.
Personne n’a jamais déversé de l’eau radioactive dans l’océan après décontamination. Il est prévu que l’eau vaguement « décontaminée » soit relâchée dans l’océan à partir de Septembre 2015.
Le feu vert a été donné par la coopérative de pêche de Fukushima et renverse leur décision initiale du « non ». La situation est désespérée. Les scientifiques sont frénétiquement à la recherche d’un moyen d’entrer dans le réacteur. Le cœur du réacteur a, vraisemblablement, complètement fondu à l’intérieur de l’enceinte de confinement.
Le premier drone qui a été envoyé s’est arrêté après trois heures de rayonnement intense; il a été prévu pour durer 10 heures. La dose radioactive du drone mesurée a été aussi élevée que 26 sieverts par heure, ou Sv/h. Elle était 26x supérieure que le niveau de 1 Sv/h qu’ils avaient prévu. Ce sont des doses beaucoup plus toxiques que celle reçues par Loius Slotten et Harry K. Dollinger, deux scientifiques tués par des irradiations accidentelles aiguës à Los Alamos dans les années 1940.
Le rayonnement se compose d’un bombardement de neutrons qui peut perturber ou détruire l’ADN, entraînant d’autres molécules à devenir des isotopes qui sont, eux-mêmes, radioactifs. Cette réaction en chaîne peut amener les cellules à arrêter de se reproduire.
Le gouvernement japonais n’a pas rendu immédiatement disponible sa méthodologie de décontamination de l’eau et n’a aucune idée si c’est sûr de déverser l’eau. Le monde a besoin de se concentrer sur Fukushima en ce moment, car il y a une solution et nous pouvons la résoudre.
SOURCE :
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/08/28/le-gouvernement-japonais-a-prevu-de-commencer-a-deverser-de-leau-radioactive-dans-locean/
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin
Je n'ose pas imaginer les conséquences de ces actes.
L'homme continue de détruire la Sainte Création.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous:
Nous faisons face à la réalision d`une prophétie qui date de plus de mille ans. Nostradamus (Michel de Notre Dame) l`avait aussi prédit, en disant que l`homme continuerait de consommer du poisson contaminé, par manque de connaissance.
fini pour moi les poissons ou plus exactement fruits de mer ou de l`océan.
Nous faisons face à la réalision d`une prophétie qui date de plus de mille ans. Nostradamus (Michel de Notre Dame) l`avait aussi prédit, en disant que l`homme continuerait de consommer du poisson contaminé, par manque de connaissance.
fini pour moi les poissons ou plus exactement fruits de mer ou de l`océan.
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20