François et l`Homoparentalité - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

François et l`Homoparentalité

+6
philippe6224
stjeanlagneau
Célestine
AnneLéa
Admin
Ginou Saliba
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  Admin Dim 30 Aoû 2015 - 14:25

@ Tous :

Raymond, un autre de nos membres, m'envoie ce fort long et pertinent commentaire :

-------------------------------

Vous vous dites des chrétiens et vous persécuter le pape.Savier-vous que vous vous dâmner, en vous comportant ainsi.Lisez bien ceci:Comment Dieu regarde comme dirigées contre lui-même les persécutions que l'on fait subir à l'Église et à ses ministres. Et comment cette faute est plus grave qu'aucune autre. Si tu me demandes pourquoi le péché de ceux qui persécutent la sainte Eglise est plus grave que tous les autres, et pour quelle raison, les fautes de mes ministres ne diminuent en rien le respect qu'on leur doit rendre, je te répondrai : Parce que tout le respect qu'on leur témoigne, ce n'est pas à eux qu'il s'adresse, mais à Moi, par la vertu du Sang dont je leur ai confié la dispensation. Sans cela, vous auriez autant de respect pour eux que pour les autres hommes, et rien de plus. C'est à cause de ce ministère qu'ils remplissent, que vous êtes obligés à ce grand respect: c'est à eux qu'il vous faut aller, non pas à eux à cause d'eux, mais à cause de la puissance que je leur ai donnée, si vous voulez recevoir les saints sacrements de l'Eglise; et, si pouvant les recevoir vous ne le vouliez pas, vous mourriez en état de damnation.

Et donc, ce n'est pas à eux, c'est à Moi que va cet hommage de respect, et à ce glorieux Sang qui est une même chose avec Moi, par l'union de la nature [22] divine et de la nature humaine. c'est à Moi que va le respect, c'est à Moi aussi que s'adresse l'irrévérence. Je te l'ai déjà dit, vous ne leur devez pas d'égards particuliers, pour eux-mêmes, mais à cause de l'autorité dont je les ai investis; et, pareillement, en les offensant, ce n'est pas eux qu'on offense, c'est Moi-même. C'est ce que j'ai interdit, par ces mots Ne portez pas la main sur mes christs (Par. 16,22). Non: Je ne le veux pas.

Qu'on ne s'excuse point en disant : " Je ne fais pas injure à la sainte Eglise, je ne me révolte pas contre elle, je n'en ai qu'aux vices des mauvais pasteurs. " Qui parle ainsi ment sur sa tête. Son amour-propre l'aveugle, et l'empêche d'y voir clair, ou plutôt, il voit bien, mais fait semblant de ne pas voir, pour étouffer les reproches de sa conscience. S'il était sincère, il verrait bien, et même, il voit bien que ce ne sont pas les hommes qu'il persécute, mais le Sang de mon Fils. A Moi l'injure, comme à Moi le respect! Et donc à Moi aussi, tous les dommages, tous les mépris, tous les affronts, toutes les opprobres, toutes les réprobations dont mes ministres sont l'objet. Je considère comme fait à Moi-même tout ce qui leur est fait. Je l'ai dit et je le répète : Je ne veux pas que l'on touche à mes christs!-- C'est à Moi seul de les punir.

Les méchants prouvent ainsi leur irrévérence pour le Sang et le peu de prix qu'ils attachent à ce trésor que je leur ai donné, pour le salut et la vie de [23] leurs âmes. Pouvais-je faire davantage que de me donner moi-même, Dieu et homme tout entier, pour être votre nourriture. Mais parce qu'ils n'ont pas su m'honorer moi-même à travers mes ministres, leur respect s'est encore amoindri par les persécutions qu'ils leur ont fait subir, sous prétexte qu'ils découvraient en eux nombreux péchés et maints défauts dont je t'entretiendrai en un autre endroit. Si vraiment ils avaient professé le respect qu'ils me doivent à Moi dans la personne de mes ministres, les défauts de ceux-ci n'eussent point découragé leur hommage, comme ils ne diminuent en rien, je te l'ai dit, la vertu de ce Sacrement. Donc le respect, lui aussi, doit demeurer le même: l'amoindrir, c'est m'offenser moi-même.

Cette offense m'est plus sensible que toutes les autres, et pour plusieurs raisons, dont je te dirai les trois principales.

La première est que, ce qu'on leur fait, c'est à Moi-même qu'on le fait.

La seconde c'est qu'ils transgressent le commandement, que j'ai institué moi-même, de ne pas porter là main sur mes christs, et qu'ils méprisent ainsi la vertu du Sang qu'ils ont reçu dans le saint baptême. Ils ont désobéi, en faisant ce qui était défendu, et ils se sont insurgés contre ce Sang, en lui manquant de respect, par une grave persécution. Ils sont donc comme des membres putrides, retranchés du corps mystique de la sainte Eglise, et s'ils s'obstinent dans leur révolte, s'ils meurent dans leur mépris, ils encourront la damnation éternelle. Au [24] dernier moment, il est vrai, s'ils s'humilient en reconnaissant leur faute, s'ils veulent se réconcilier avec leur chef et qu'ils ne le puissent pas, ils recevront miséricorde ! Soit ! Ce n'est pas une raison, cependant, d'attendre ce dernier instant, car ils ne sont pas sûrs d'en pouvoir disposer.

La troisième raison, qui fait que leur faute est plus grave que toutes les autres, c'est que ce péché est voulu par malice, avec préméditation. Ils savent bien, qu'en bonne conscience, ils ne peuvent pas ainsi outrager mes ministres. Et ils le font quand même, ils m'offensent par perversité d'orgueil, sans entraînement de la chair. Ils ruinent ainsi leur âme et leur corps. L'âme est ruinée par la perte de la grâce, et souvent elle est rongée par le ver de la conscience. Leurs biens corporels, ils les gaspillent au service du démon, et leurs corps périssent enfin comme des animaux.

Ainsi donc ce péché est commis directement contre Moi, sans intérêt personnel, sans jouissance sensuelle, uniquement par malice et par orgueil. Cet orgueil a sa source dans l'amour-propre sensitif, et dans cette crainte coupable qu'eut Pilate lorsque, par peur de perdre son pouvoir, il mit à mort le Christ mon Fils unique. Ainsi font toujours ceux qui portent la main sur mes ministres. Tous les autres péchés sont commis ou par simplicité, ou par ignorance, ou même par malice, quand on sait que l'on fait mal, mais c'est à cause de la jouissance désordonnée, ou du plaisir, ou de l'intérêt personnel, que l'on se procure par le péché [25] lui-même. Ces péchés sont nuisibles à l'âme, ils m'offensent ainsi que le prochain: ils m'offensent parce qu'ils me privent de l'honneur et de la gloire auxquels j'ai droit, ils offensent le prochain en le privant de l'amour de la charité. Mais ils ne m'atteignent pas extérieurement, ils ne sont pas dirigés contre Moi, et spécialement contre Moi, bien qu'ils soient préjudiciables à l'âme et me déplaisent à cause de sa perte. Tandis que cette offense dont je me plains, c'est à Moi qu'elle s'adresse, et immédiatement. Les autres péchés se couvrent de quelque prétexte; on les commet sous couleur de quel que bien; ils ne sont pas dirigés immédiatement contre Moi; car je t'ai dit, tout vice et toute vertu s'exercent à l'égard du prochain, le péché se commet, par manque de charité envers Moi, votre Dieu, et envers le prochain, et la vertu opère par l'amour même de la charité. C'est en offensant le prochain, et en quelque sorte par son intermédiaire, que l'on m'offense.

Mais parce que, parmi mes créatures raisonnables, j'ai élu mes ministres, qui sont mes oints, comme je te l'ai dit, les dispensateurs du corps et du sang de mon Fils unique, de votre chair humaine unie avec ma nature divine, quand ils consacrent, ils représentent la personne même du Christ mon Fils.

Tu le vois donc bien, c'est à mon Verbe que cette injure est faite. En l'atteignant, elle m'atteint du même coup, puisque nous sommes Un. Les malheureux! Ils persécutent le Sang, et ils se privent du trésor qui est le fruit du Sang  [26] !
C'est pourquoi, elle m'est plus sensible que toute autre, cette offense qui s'adresse non pas à mes ministres, mais à Moi. Je n'estime pas comme leur appartenant en propre ni l'honneur, ni la persécution: c'est Moi qu'ils visent, c'est-à-dire ce glorieux Sang de mon Fils qui est Un avec moi. Aussi je t'assure, que si tous les autres péchés commis jusqu'à ce jour étaient dans un plateau, et celui-là dans l'autre, c'est celui-là qui pèserait davantage dans la balance de ma Justice, pour les raisons que je t'ai exposées.

Si je t'ai révélé tout cela, c'est pour que tu aies sujet de t'attrister davantage, de l'injure qui m'est faite et de la perte de ces malheureux; c'est afin que par la douleur et par l'amertume de ton âme et de mes autres serviteurs, par ma Bonté et ma Miséricorde, soient dissipées les ténèbres qui pèsent sur les membres corrompus, séparés du corps mystique de la sainte Eglise.

Je ne trouve presque plus personne qui gémisse de la persécution que l'on fait subir à ce glorieux et précieux Sang. Mais combien n'en rencontré-je pas, qui sans cesse me frappent des flèches de leur amour désordonné, de leur crainte servile, de leur propre estime! Aveugles qu'ils sont, ils se font un honneur de ce qui est leur honte, ils jugent honte ce qui serait leur honneur, je veux dire s'humilier devant leur chef. Voilà les vices qui les ont faits s'insurger pour persécuter le Sang [27]
 
chapitre 117

Où l'on parle de ceux qui, de différentes manières, persécutent l'Église et les ministres.

Ils me frappent, t'ai-je dit, et c'est la vérité. Dans leur intention, du moins, autant qu'il est en leur pouvoir, ils m'accablent de leurs coups. Non que certes j'en puisse ressentir aucune blessure je suis comme le rocher, qui ne peut être entamé par les coups, et qui renvoie le choc à celui qui le frappe. Ainsi en est-il de leurs offenses. Ils essayent bien d'en jeter l'affront jusqu'à Moi: ils ne peuvent m'atteindre. La flèche empoisonnée de leur faute retombe sur eux, et c'est eux qu'elle blesse en leur faisant perdre, en cette vie, la grâce qui est le fruit du Sang. Et, au dernier moment, s'ils ne se convertissent, par une sainte confession accompagnée de contrition du coeur, ils tomberont dans l'éternelle damnation: ils seront séparés de Moi et liés au démon ; car c'est avec lui qu'ils ont fait alliance.

Dès que l'âme, en effet, est privée de la grâce, elle est prise dans les liens du péché, ces liens qui sont la haine de la vertu et l'amour du vice. Cette chaîne, c'est leur libre arbitre qui l'a mise aux mains du démon, et c'est par elle qu'il les tient [28] : Ils ne seraient pas ainsi enchaînés, s'ils ne l'avaient voulu. Ce lien unit ensemble tous les persécuteurs du Sang, et c'est comme membres du démon, qu'ils font ainsi l'office des démons.

Les démons s'ingénient à pervertir mes créatures, à les détourner de la grâce, à les faire tomber dans le péché mortel, afin de les amener à partager avec eux, leur malheureux sort. C'est à cette oeuvre aussi que s'emploient les misérables qui sont devenus membres du démon ; ils s'essayent à séduire les enfants de l'Epouse du Christ, mon Fils unique, en brisant les liens de la charité qui les unissent, et après les avoir ainsi privés du fruit du Sang, ils !es chargent des mêmes chaînes qu'ils portent eux-mêmes, chaînes de l'orgueil, chaînes de la présomption, chaînes de la crainte servile. C'est par crainte d'être dépouillés de leur puissance temporelle, qu'ils perdent ainsi la grâce et qu'ils acceptent la pire honte qu'ils puissent encourir, qui est d'être privés de la dignité du Sang. Cette chaîne est scellée avec le sceau des ténèbres : car ils ont perdu le sens de l'immense malheur et de la profonde misère dans lesquels ils sont tombés et font tomber les autres. N'en ayant plus conscience, comment pourraient-ils se corriger? Dans leur aveuglement, ne vont-ls pas jusqu'à se glorifier de la ruine de leur âme et de leur corps!

O fille très chère, que ton affliction soit sans mesure, au spectacle d'un pareil aveuglement et d'une telle misère! Pense que ces malheureux ont été purifiés, comme toi, dans le Sang, qu'ils ont été [29] nourris du Sang, qu'ils ont grandi par la vertu du Sang, sur le giron de la sainte Eglise, et aujourd'hui les voilà! La crainte a fait d'eux des révoltés! Sous le prétexte de redresser les fautes de mes ministres, que j'ai déclarés inviolables, que je leur ai défendu de toucher, ils se sont séparés du sein de leur Mère. Quelle terreur ne doit pas être la tienne et celle de mes serviteurs en entendant rappeler cette misérable alliance! Ta langue ne pourrait dire combien elle est abominable à mes yeux. Le pire, c'est que sous le manteau des fautes de mes ministres, ils essayent de cacher leurs propres iniquités! Ils oublient qu'il n'est de manteau si épais que ne perce mon regard. Ils peuvent bien se dérober aux yeux des créatures, non aux miens : rien ne m'est caché, tout m'est présent. Que pourriez-vous me cacher à Moi, qui vous aimai et vous connus, avant même que vous ne fussiez?

C'est là une des raisons, pour lesquelles ces infortunés mondains ne se convertissent pas. Privés qu'ils sont de cette lumière de la Foi vivante, ils ne croient pas vraiment que je les voie! S'ils croyaient en vérité que je connais leurs crimes, que chaque faute est punie, comme toute bonne action récompensée, ils ne commettraient pas tant de péchés, ils se repentiraient de ceux qu'ils ont commis, ils imploreraient humblement ma miséricorde! Et Moi, par la vertu du sang de mon Fils, je leur accorderais mon pardon. Mais ils s'obstinent dans le mal; ils appellent sur eux, par leurs fautes, la réprobation de ma Bonté; ils se sont précipités dans [30] la dernière ruine, en se privant de la lumière, et les voilà, ces aveugles, qui se sont mis à persécuter le Sang! - Eh bien! à cette persécution, aucune faute, dans les ministres du Sang, ne peut servir d'excuse [31].

SOURCE : http://jesusmarie.free.fr/catherine_sienne_traite_priere.html


--------------------------------------
  Merci ! , Raymond !

Votre très long commentaire est fort pertinent, mais pas dans la situation actuelle car LE PAPE FRANÇOIS EST LE FAUX-PROPHÈTE !

S'il ne l'était pas, vous auriez raison de nous gronder et de nous corriger !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 1 Sep 2015 - 12:53, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  Admin Dim 30 Aoû 2015 - 14:26

@ Raymond :

Pourriez-vous nous donner le lien de ce très beau texte ?

Est-ce du Maria Valtorta ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  Admin Dim 30 Aoû 2015 - 14:40

@ Tous :

Giuseppe, un de nos membres, m'envoie ce court commentaire :

----------------------------

Oui, là c'est grave, soeur bénie.

-----------------------------

Meeerci ! , Giuseppe !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  stjeanlagneau Dim 30 Aoû 2015 - 16:07



@ raymond
@ tous


Ne soyons pas perturbés par ce temps de confusion. Continuons nos prières et nos dévotions,  Satan est déchainé. Restons accrochés à l'Evangile et aux Dix Commandements, et si le Pape nous annonce un nouvel évangile, et un changement de Doctrine, prions pour lui, mais ne le suivons pas.
Ce temps nous prépare malheureusement à l'arrivée de l'antéchrist,  Effrayé et il vaut mieux être prévenus, car après il sera trop tard.   Sur le choc
Il est clair que ce que fait le pape François devient dangereux pour l'Eglise.
Ne devenons pas des protestants ni des chrétiens qui changent en fonction des humeurs de ce monde.
Soyons fidèles à Jésus.  Gros sourire
Tout les catholiques savent qu'un schisme se prépare, avez-vous fait votre choix, si oui quel camp choisirez vous? Je réfléchis !
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  philippe6224 Dim 30 Aoû 2015 - 18:31

Bonsoir à tous! Je suis d'accord avec vous sur certain point au regard du pape François qui a un comportement quelque peu bizarre à mon goût!!! Mais bon c'est pas le pape notre dieu...
Par contre je voudrai aborder un point, je suis homosexuels, et en lisant les messages postés de certaines personnes, j'ai l'impression d'être un pestiféré, limite je suis un démon vivant! Vous vous centrez que sur l'homosexualité alors que je suis une personne comme les autres! Ça m'énerve car on éprouve aussi des sentiments, on est pas des bêtes. Vous qui parlez tellement d'amour, vous nous condamnés d'avance alors qu'on mérite aussi la pitié et la miséricorde de dieu..peut être plus que vous! Vous ne savez pas ce que c'est la souffrance, ni le manque d'amour. Je ne pouvez pas vous imaginer qu'une personne puisse aimer une personne du même sexe de la même manière que vous et peut être même plus!certain pensent que c'est une mode ou quelque chose du genre. C'est peut être le cas pour certains mais pas pour tous. Regardez nous avec des yeux chrétiens et non avec des yeux de pharisiens!
philippe6224
philippe6224

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  stjeanlagneau Lun 31 Aoû 2015 - 9:25



@ philippe 6224

bonjour, et merci pour votre témoignage.

Rassurez-vous, il y a beaucoup d'amour pour tout nos frères, de notre part, mais il est de notre devoir de défendre la Vérité. Etes-vous croyants? Si oui, vous savez que notre Créateur à Créé Adam et Eve, et nous n'avons pas été créés pour vivre entre hommes ou entre femmes, c'est une abomination aux yeux de Dieu. Vous êtes trompés par  Satan demandez l'aide de l'Esprit Saint, pensez à l'éternité. Ce monde a déja fait son choix du rejet de Dieu, ne faites pas la même erreur.
Nous prierons pour que vous puissiez retrouver le chemin qui vous mènera au Ciel.
Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  Admin Lun 31 Aoû 2015 - 10:43

@ Philippe6224 :

Monsieur, quand vous dites que vous êtes une personne comme les autres, cela est faux !

C'est faux parce que vous êtes homosexuel !

Alors comment pouvez-vous croire - et nous faire croire - que vous êtes une personne comme les autres ?

La question ?

Si vous aimez vraiment le Christ et Son Église, vous aimerez Ses Commandements, n'est-ce pas ?

Si vous aimez Ses Commandements, vous allez tout faire pour les respecter, n'est-ce pas ?

Alors pourquoi ne demandez-vous pas au Seigneur de VOUS LIBÉRER de votre homosexualité ?

La question ?

Le Seigneur peut tout, y compris vous guérir de votre homosexualité !

Alors, priez-le et Il le fera si vous le désirez vraiment !

Nous allons, nous, prier pour vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  Admin Lun 31 Aoû 2015 - 10:49

@ Tous :

Shamael m'envoie ce commentaire :

---------------------------------

je pense que bénir 2 personnes qui s'aiment n'est pas anti catho (je ne suis pas pour le mariage h)
on bénit bien les chiens , les cartables et les motos.

peut être ces femmes vivent elles dans la chasteté !!!

et le rejet n'a jamais guérit les gens. Par contre ce peut être pour elle un retour à l'église !

D.ieu se sert de tout

malheureusement, bcp d'homoos qui étaient à la lisière de l'eglise sont partis ailleurs suite aux manifs et à la position des bons cathos bien pensant.


-------------------------------------------

D'abord, Meeerci ! pour votre commentaire !

Ensuite, pourquoi l'Église devrait-elle bénir ce qu'elle condamne, par ailleurs ?

La question ?

L'homosexualité est, en effet, vue comme une abomination par Dieu, alors comment pourrait-Il bénir ce qu'il condamne ?

Expliquez-moi svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  Admin Lun 31 Aoû 2015 - 11:54

@ Tous ceux qui voudraient que Dieu bénissent des unions homosexuelles :



Maria DLDM

Le mariage n'est pas acceptable devant Mon autel s'il a lieu entre deux personnes de même sexe :

Vendredi 15 février 2013 à 22h10

Ma chère fille bien-aimée, cette Mission doit continuer maintenant, afin d’attirer et d’accueillir ceux qui ne croient pas en Mes Enseignements et ceux qui se considèrent Chrétiens mais ne M’acceptent que très peu.

Leur indifférence est blessante. Leur interprétation de Mes Enseignements, qui ont été détournés pour les adapter à leurs modes de vie séculiers, est la pire forme de trahison envers Moi, leur Jésus.

Qu'ils soient jeunes, d’âge moyen ou âgés, tous soi-disant fidèles au Christianisme, M’offensent avec leur propre version édulcorée, qu’ils croient acceptable à Dieu. Ils ont créé une nouvelle doctrine, de leur propre fabrication, qui convient à leurs modes de vie. Puis ils pensent qu’ils peuvent toujours plaire à Dieu et que leur doctrine Lui est acceptable.

Sachez que seule la Vérité est acceptable à Dieu. Les tentatives faites pour apaiser Sa colère tomberont dans l’oreille d’un sourd. Dieu n’acceptera jamais les mensonges. Rien, même si ce rien est bien emballé dans un beau discours, rien qui encourage de nouveaux concepts au sein du Christianisme, ni l’acceptation et la tolérance du péché, ne sera accepté aux Yeux du Dieu Qui voit tout. Il n’acceptera jamais de nouvelles lois qui rabaisseraient les Sacrements, transmis par Moi, Jésus-Christ, le Sauveur du Monde.

Je vous ai sauvés pour vous aider à vous libérer de l’emprise que Satan a sur le cœur des hommes. J’ai donné Ma Vie, volontairement, pour vous sauver et vous libérer des chaines auxquelles vous étiez enchainés par Satan et les feux de l’Enfer, ce qui signifiait que l’Enfer n’avait plus de pouvoir sur vous puisque vous aviez reçu la liberté de choisir entre la Vie dans Mon Royaume et la mort dans l’abysse de l’Enfer.

Mais, que font les hommes dans le monde d’aujourd’hui pour Me remercier de ce Don extraordinaire ? Ils essaient de justifier le péché à Mes Yeux. Ils Me présentent des péchés offensants pour que J’accepte des mensonges et des contre-vérités. Pire encore, ils veulent adapter Mes Saints Sacrements de plusieurs manières afin que cela corresponde à leurs besoins, et ils Me présentent une abomination. Le mariage n'est pas acceptable devant Mon autel s'il a lieu entre deux personnes de même sexe. Pourtant, ils le font et M’insultent. Ils Me demandent d’accepter le péché en justifiant leurs offenses contre les Commandements de Mon Père. Ils essaient de se convaincre eux-mêmes que cela est acceptable devant Dieu, alors que cela ne pourra jamais l’être.

Toutes les Lois de Dieu sont faites dans le Ciel. Un péché est un péché aux Yeux de Dieu, et ne pourra jamais être justifié par l’interprétation humaine.

C’est l’état d’esprit bercé d’illusions de ces militants Chrétiens modernistes qui se battent, à chaque tournant, pour changer et adapter les Enseignements du Christianisme, ce qui est nuisible à Mon Église. Cela cause une terrible confusion.

Ils ridiculisent Dieu et Ma mort sur la Croix.

C’est comme cela que les Chrétiens retournent vers le paganisme, et ce changement peut être rapide. Les faux dieux, les faux temples, les fausses religions, ont toutes un point commun : leurs partisans honorent un dieu qui est créé par les mains de l’homme. De telles religions sont insultantes pour Dieu et, dans une église, les temples maçonniques, ils rendent hommage non pas du tout à Dieu, mais à la bête.

Tel est le prix de la liberté donnée au monde par Ma mort sur la Croix. C’est pour cela que le monde a besoin d’accepter la Vérité et non pas de tomber dans le piège de la tentation qui sera semée, parmi vous, par la bête au fil du temps.

Votre Jésus

SOURCE :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-fevrier-2013/


Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

François et l`Homoparentalité - Page 2 Empty Re: François et l`Homoparentalité

Message  philippe6224 Lun 31 Aoû 2015 - 13:26

Je suis comme tout le monde! Être homosexuel je l'ai pas choisi! Et puis il y a un comme taire particulièrement choquant quand vous dites que je ne suis pas comme tout le monde! Et la personne en fauteuil roulant vous la classez ou? Évidement personnes ne vous arrive à la cheville...
philippe6224
philippe6224

Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum