La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 -

2 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 - Empty La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 -

Message  métys Mar 1 Sep 2015 - 1:37

La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 -

Mon amour, la Paix soit avec toi ; permets-Moi de te parler de cette manière ; réapprovisionne ton esprit à Mon Esprit ; réjouis-toi ! car Je Suis est avec toi ; n’oublie pas comme J’approvisionne ton esprit par la Sagesse ;  tout ce que Je demande de toi est l’amour, la persévérance et l’humilité pour accomplir Mes Œuvres et la mission que Je t’ai confiée ;

Je donnerai une nouvelle splendeur à Mon Église, attends et tu verras ! Je pourvoirai Mon Église et lui fournirai du pouvoir, la guérissant ; Ma fille, (1) ah ! Mon amour, si tu savais seulement combien Mon Amour pour toi est Infini  Ma fille ! et comme Je Me sens lorsque J’entre dans ton cœur ! c’est en un cantique que Je ressens l’amour que tu as pour Moi, une mélodie qui dure, augmentant Mon amitié pour toi ; Ma cité, Je Me sens consolé et heureux…écoute-Moi ; tu as passé par de nombreuses épreuves et sacrifices, des batailles, même avec ceux que J’ai appelés près de toi ; apprends que le seul soutien viendra de Moi, et, ayant le soutien du ciel pour élever ton esprit durant ces épreuves, tu te sentiras consolée, rénovée, pour combattre en ces féroces batailles de votre temps contre tous les mensonges déclarés contre Mes Messages, et venant de ceux qui s’enorgueillissent de leur connaissance et de leur discernement.

Ô ma Vigueur, viens vite à mon aide, sauve mon âme et ma vie de ceux-là!

Je te le dis, laisse-Moi ceux qui appartiennent au monde ; quant à toi, vis saintement, en paix, en te fondant sur Mes préceptes ; et souviens-toi : Je oins ta tête chaque jour – n’as-tu pas lu : “ la bénédiction de Yahvé est sur lui, ainsi que la justification de Dieu son Sauveur ; tel est le peuple qui Le recherche, qui recherche Ma Présence ! ” (2)

tu es oppressée par l’ennemi ? grâce à eux, Vassula, tu gagnes le Royaume du Ciel ; alors réjouis-toi et sois dans la joie, car ta récompense sera grande dans le Ciel ! continue sur le chemin que J’ai tracé pour toi ; chemin d’intégrité et de loyauté, et lorsque tes oppresseurs te menacent de leurs actes mauvais, souviens-toi de venir à Moi pour jouir de Ma douceur, car Je suis connu pour consoler votre esprit lorsqu’il est troublé.

Voici que Je te demande conseil ; je sais qu’avec Toi à mon côté, je ne dois avoir peur de rien et j’obtiendrai la meilleure aide de toutes.

Sois Mon ambassadrice ; car tout ce que tu feras en Mon Nom sera comme si Moi-Même Je lançais un appel à travers toi, et l’appel que tu lanceras en Mon Nom est de se réconcilier avec Moi, votre Dieu ; ce devrait être ton thème de Me glorifier ; travailler pour Moi ton Dieu te mènera à la sanctification ; reste près de Moi, en travaillant avec un esprit de sainteté ; et ainsi, avec à l’esprit la crainte du Seigneur, tes services s’enracineront en Moi, car ils gagneront à Ma cause des gens dont les biens de ce monde avaient aveuglé l’esprit ; concentre-toi sur ce que Je t’ai assigné ; ne t’éloigne pas de Moi ;

écoute-Moi : l’élément le plus important qui identifie la grâce est le développement du divin qui se produit lorsque Mon Saint Esprit vous touche, génération ; dis-leur que Mon Esprit fuit la langue mensongère, les mains qui versent le sang innocent, le cœur qui trame de vilains complots, ceux qui se sentent pressés de faire le mal, le faux témoin qui ment à chaque respiration, l’homme qui sème la discorde parmi ses frères ; et Je voudrais ajouter : ceux qui prennent plaisir à faire le mal qu’ils font ; assurément, l’homme qui donne sa voix à l’injustice ne passera jamais inaperçu de Moi ; alors, génération, ne viens pas à Moi au Jour du Jugement Me confronter, Moi ton Créateur, avec ta culpabilité ; prie, prie, prie et débarrasse-toi de ta culpabilité et ne dépense pas toute ton énergie à faire le mal ; Je suis prêt à laver ta culpabilité, maintenant !

Vassula, souviens-toi que tes paroles atteindront un monde charnel corrompu, et que Ma Parole sera maintes fois étouffée par la concupiscence qui est née des passions de ce monde et est véritablement l’obscurité ;

béni soit celui qui M’embrasse, il sera transfiguré et son âme connaîtra la joie ;

marche soigneusement avec Moi ; l’Amour t’aime et te bénit ; ic

(1) J’ai senti la Flamme d’amour du Christ sortir de Son Cœur sur le mien !

(2) cf. Ps 24.5-6


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 - Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 15 Mai 2013 -

Message  Admin Mar 1 Sep 2015 - 17:53

@ Métys :

Yeeeees !

L'Administrateur Bise Bye Bye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum