Jabez en Action 31 Août 2015 Faites-Moi ce Cadeau maintenant
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 31 Août 2015 Faites-Moi ce Cadeau maintenant
Jabez en Action 31 Août 2015
Faites-Moi ce Cadeau maintenant
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous aime. Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi des Rois, l'Auteur de Toutes Choses. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission. J'ai des plans pour vous. Entrez dans Ma divine volonté. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Faites-Moi ce cadeau maintenant. Ayez confiance en Moi. Permettez-Moi de vous guider vers la sainteté. Oubliez vos projets. Des ennemis vous entourent. Marchez dans la foi. Priez sans cesse. Les événements prédits se déroulent devant vos yeux mêmes. N'ayez pas peur. Demandez Ma protection, revêtez Mon armure, et ne vacillez pas. Ramenez les autres au bercail par votre exemple. Dirigez en toute humilité. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Je place Mon espoir en vous. Soyez saints. Que la vérité soit votre guide. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Faites-Moi ce Cadeau maintenant
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous aime. Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi des Rois, l'Auteur de Toutes Choses. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission. J'ai des plans pour vous. Entrez dans Ma divine volonté. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Faites-Moi ce cadeau maintenant. Ayez confiance en Moi. Permettez-Moi de vous guider vers la sainteté. Oubliez vos projets. Des ennemis vous entourent. Marchez dans la foi. Priez sans cesse. Les événements prédits se déroulent devant vos yeux mêmes. N'ayez pas peur. Demandez Ma protection, revêtez Mon armure, et ne vacillez pas. Ramenez les autres au bercail par votre exemple. Dirigez en toute humilité. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Je place Mon espoir en vous. Soyez saints. Que la vérité soit votre guide. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 31 Août 2015 Faites-Moi ce Cadeau maintenant
Notre Seigneur a écrit:
Les événements prédits se déroulent devant vos yeux mêmes. N'ayez pas peur. Demandez Ma protection, revêtez Mon armure, et ne vacillez pas.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
pour ce court, mais important Message !
L'Administrateur
pour ce court, mais important Message !
L'Administrateur
@ Tous :
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Les événements prédits se déroulent devant vos yeux mêmes.
L'Administrateur