Message de Jésus à John Leary 24 aout 2015 21 aout 2015 Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 24 aout 2015 21 aout 2015 Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  24 aout 2015 21 aout 2015  Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes Empty Message de Jésus à John Leary 24 aout 2015 21 aout 2015 Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes

Message  métys Ven 4 Sep 2015 - 1:44

Message de Jésus à John Leary 24 aout 2015

Jésus : Mon peuple, une grande partie de vos informations sont axées sur la Chine et ses répercutions sur votre marché boursier, qui a connu un ralentissement important.

L'économie Chinoise est très étroitement liée aux entreprises américaines qui y font fabriquer leurs produits par une main-d'œuvre bon-marché. L'économie chinoise ralentit, ce qui signifie moins de produits disponibles. Comme la Chine réduit sa participation en Bons du Trésor, cela met sous pression le financement de la dette américaine.

Il y a eu une grave série d’explosions dans une ville Chinoise et les informations sur la cause et les dommages ont été occultés par les autorités. L'étendue de ces dommages implique une source inhabituelle de destruction.

Tant qu'il n'y aura plus de stabilité dans les finances Chinoises, vous pouvez voir les marchés boursiers continuer d’être menacés de nouvelles baisses. Cela représente une opportunité pour les Dirigeant du monde de profiter de tous ces bouleversements financiers pour déclencher la loi martiale qu’ils ont prévu.

J'ai demandé à tous mes constructeurs de refuges d’être prêts parce que certains événements graves menacent vos vies. Ayez confiance en moi pour prendre soin de mon peuple dans les tribulations à venir .

21 aout 2015

Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes raisons pour que les investisseurs soient préoccupés par le ralentissement récent des indices boursiers. Il y a quelques devises qui se sont déprécié par rapport au dollar.

La dévaluation de la devises chinoise et le ralentissement de leur économie affecte d'autres pays. (...) Cette chute des prix des actions pourrait arrêter des taux d'intérêt de la hausse, et il pourrait continuer même dans une récession. Les Maitres du monde veulent provoquer un accident financier et ils jouent les investisseurs nerveux par cette tendance à la baisse.

Ils ont quelques pistes pratiques à essayer pour précipiter un accident qui pourrait donner une raison pour une loi martiale et une main-mise sur votre pays. Ceci est une autre raison d'avoir vos affaires prêtes pour partir à vos refuges. Ayez confiance en moi pour subvenir à vos besoins, malgré tout le chaos qu’il y aura dans votre système financier.

20 aout 2015

Jésus : Mon peuple, certaines personnes tentent de préserver leur richesse et font des stocks jusqu'aux armes à feu pour se protéger. Ne soyez pas si préoccupés par votre argent et vos biens parce que ces choses passeront dans la venue d’un accident financier.

Les Maitres du monde ont un plan pour planter votre dollar et la reprise de votre pays pour en faire une partie de l'Union nord-américaine. Ce sera le cas rapidement après mon expérience de l’Avertissement. Ne vous préoccupez pas des dates, parce que je vais décider quand ces choses doivent arriver. Soyez prêts à partir pour mes refuges, où je vais protéger mes fidèles et les nourrir.

Jésus : Mon peuple, votre pays a existé longtemps avec une Constitution obéissant à mes commandements. Votre gouvernement est sur le point d'effondrement, comme vous le savez, parce que vous ne suivez pas votre propre Constitution, et vous me tournez le dos par vos lois et vos décisions.

Tout pays qui est corrompu et qui me tourne le dos ne va pas durer et comme vous le savez l'Amérique va bientôt tomber. Je vais punir l'Amérique pour ses avortements, les fornications, et les mariages homosexuels en permettant aux Maitre du monde de vous prendre en charge.

Vous verrez bientôt une persécution contre les chrétiens et mes croyants et vous devrez venir à mes refuges pour votre protection.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary  24 aout 2015 21 aout 2015  Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes Empty Re: Message de Jésus à John Leary 24 aout 2015 21 aout 2015 Jésus : Mon peuple, il y a quelques bonnes

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 13:29

@ Tous :

Triste sort qui attend les Américains !

Néanmoins, cela est mérité compte tenu des nombreuses lois qu'ils ont voté et qui vont contre les Droits de Dieu !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum