Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC

3 participants

Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR  L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC Empty Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC

Message  métys Ven 4 Sep 2015 - 7:18

Enoch 3 Septembre 2015-

MON TROUPEAU, L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROCHE !

3 SEPTEMBRE 2015-8H10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.

Tout est consommé dans sa totalité, n’ayez pas peur mon troupeau, rien ne vous arrivera si vous restez à mes côtés. La chute des dieux de ce monde approche et ils ne pourront pas se relever ; le dieu dollars a ses jours comptés et avec lui chuteront les économies de beaucoup de nations ; l’hécatombe financière approche qui fera perdre la tête à beaucoup et de nombreuses nations seront dans la banqueroute. Le chômage et le manque d’opportunités seront le dénominateur commun de ces jours de crise économique.

L’humanité saura qu'il faut mettre sa confiance et son assurance en Dieu seul, parce que le reste est illusion, est rêve et vanités des vanités. Tous ceux qui ont mis leur confiance et leur certitude dans le dieu argent, se lamenteront et beaucoup, désespérés en voyant tomber leurs fortunes et empires, se donneront la mort et en faisant cela ils perdront leur âme.

Mon troupeau, l’heure de la chute et de la mort du dieu argent approche ! La grande majorité de l’humanité pleurera sa perte ; le désespoir s’emparera de beaucoup et ils préfèreront mourir avec leur dieu que de rester dans ce monde sans pouvoir, sans gloire et sans sécurité. Pauvres de ceux dont le dieu est l’argent, parce que sa chute et sa mort sont imminentes.

Après la chute des économies tout sera chaos ; pour un temps l’humanité errera dans l’incertitude ; tout se fera rare et les cavaliers de la famine et de la guerre, feront leur apparition. Des millions mourront tel qu’il a été planifié par les rois de ce monde. Le chemin sera prêt et dégagé pour que l’Antéchrist fasse son apparition et avec lui son règne d’esclavage et de mort.

Mon troupeau faites très attention parce que l’astuce de mon adversaire et de ses agents du mal ne connaît pas de limites ; ils utilisent des images qui représentent ma Mère, pour tromper l’humanité y compris les élus ; ils disent que ma Mère annonce dans ses apparitions et manifestations la venue du faux messie. Attention, ne vous laissez pas tromper, celui qui va apparaître est l’Antichrist. Je suis déjà venu dans ce monde et je fus rejeté par l’humanité ; celui qui est proche d’apparaître est l’être d’iniquité, le fils de perdition, qui vient me supplanter et que la grande majorité de cette humanité adorera comme si c’était Dieu lui-même.

De nouveau je vous dis, lisez Matthieu 24, tout le chapitre et méditez-le pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie et ne perdiez votre âme. Ne croyez pas ces mensonges, parce que vous savez bien que le Fils de l’Homme ne foulera plus ce monde ; le Fils de l’Homme vient Régner avec toute sa Gloire et Splendeur pour son Peuple Fidèle, dans la Nouvelle et Céleste Jérusalem. Faites donc très attention à ce que je vous dis et marchez comme des enfants de la lumière pour que votre lumière éclaire l’obscurité qui approche. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR  L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC Empty Re: Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC

Message  Admin Ven 4 Sep 2015 - 14:11

@ Tous :

Préparons-nous car des jours difficiles s'en viennent sur nous tous !

Mettons notre confiance en Jésus !

J\'ai confiance

Et en Jésus seulement !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR  L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC Empty Re: Enoch 3 Septembre 2015-JESUS LE BON PASTEUR L’HEURE DE LA CHUTE ET DE LA MORT DU DIEU ARGENT APPROC

Message  Edou Sam 5 Sep 2015 - 8:32

"Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouillent détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent" Matthieu 6. 19-20

@Tous
Le moment est venu pour nous de regarder non plus aux choses visibles, mais aux choses invisibles. Car toutes ces choses passeront mais la parole de Dieu ne passera pas. Mettons donc notre confiance en Dieu et tournons nous résolument vers notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Sam 5 Sep 2015 - 10:30

@ Édou :

:D\'Acc

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin