Jabez en Action 5 Septembre 2015 Un peu plus Saint Chaque Jour
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 5 Septembre 2015 Un peu plus Saint Chaque Jour
Jabez en Action 5 Septembre 2015
Un peu plus Saint Chaque Jour
Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l'instant même. Ne Me refusez pas. Ouvrez vos cœurs. J'ai des bénédictions pour vous. Abandonnez-vous à Ma divine volonté. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Déracinez le péché, et faites un objectif d'être un peu plus saint chaque jour. Changez votre mentalité. Changez vos priorités. Placez-Moi en premier. Ne faites pas de compromis. Ne jouez pas sur les deux tableaux. Vivez pour la Vérité. Vivez comme des saints. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Gardez Mes commandements. Ramenez les autres au bercail. Le temps en est l'essence. Priez, Bien-Aimés. Repentez-vous de tout péché, et marchez dans la foi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Un peu plus Saint Chaque Jour
Enfants créés pour Ma gloire,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l'instant même. Ne Me refusez pas. Ouvrez vos cœurs. J'ai des bénédictions pour vous. Abandonnez-vous à Ma divine volonté. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma gloire seule. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies. Déracinez le péché, et faites un objectif d'être un peu plus saint chaque jour. Changez votre mentalité. Changez vos priorités. Placez-Moi en premier. Ne faites pas de compromis. Ne jouez pas sur les deux tableaux. Vivez pour la Vérité. Vivez comme des saints. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Gardez Mes commandements. Ramenez les autres au bercail. Le temps en est l'essence. Priez, Bien-Aimés. Repentez-vous de tout péché, et marchez dans la foi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 5 Septembre 2015 Un peu plus Saint Chaque Jour
@ Tous:
Jésus a écrit:Changez votre mentalité. Changez vos priorités. Placez-Moi en premier.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 5 Septembre 2015 Un peu plus Saint Chaque Jour
@ Tous :
Mettons le Seigneur au premier rang et Il saura nous le rendre au centuple !
L'Administrateur
Mettons le Seigneur au premier rang et Il saura nous le rendre au centuple !
L'Administrateur