Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur 4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur 4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’

3 participants

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur  4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’ Empty Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur 4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’

Message  métys Dim 6 Sep 2015 - 1:43

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur  4 septembre 2015
Mais combien demandent à Mon Fils d’intervenir ?

1h50

« Mon fils, que ta Lumière continue à briller sur chacun de Mes enfants. Comme tu peux le  constater cher fils, J’ai besoin de toi pour guider Mes enfants qui sont présentement en désarroi.

Leur préoccupation à secourir tous les naufragés ne les rend pas plus intentionnés envers Mon Fils Jésus. Beaucoup ne partagent plus l’Amour de Mon Fils et même beaucoup le rejettent.

SI CHACUN DE MES ENFANTS PRIAIT, toutes ces choses n’arriveraient pas!

Hélas, tous se concentrent sur l’aide à apporter aux réfugiés! Mais combien demandent à Mon Fils d’intervenir?

Comme Je te l’ai déjà mentionné par le passé,
l’homme d’Église va se tourner vers le pauvre et le démuni pour se détourner des vraies valeurs dont celle de prier, prier et prier pour obtenir la sécurité et surtout l’aide du Ciel

L’homme a causé ce désastre par son péché et par son refus à prier Mon Fils Jésus et à Le reconnaître comme son Seul Sauveur.

C’est pour cette raison que chacune des prières que tu Nous adresses est très importante.

Mon fils, Je t’aime et Je te bénis. Tu es Ma Lumière. »

Marie, ta Maman d’Amour

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur  4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’ Empty Re: Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur 4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’

Message  stjeanlagneau Dim 6 Sep 2015 - 17:13

@ tous

Tout les maux de notre monde ne trouverons de solution que par la prière.
Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur  4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’ Empty Re: Message de Notre Mère Marie à Robert Brasseur 4 septembre 2015 Mais combien demandent à Mon Fils d’

Message  Admin Dim 6 Sep 2015 - 17:55

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com