Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito.. Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans un
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito.. Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans un

Aller en bas

Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito.. Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans un Empty Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito.. Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans un

Message  métys le Lun 7 Sep 2015 - 18:01

Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito..
Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans une bataille jamais vue.

« Bien-aimée, vous M’appartenez et Je vous aime. Alors pourquoi avoir peur ? Si vous M’appartenez, alors tout ce qui vous arrive est conforme à Ma Volonté. Par conséquent, maintenez votre intégrité, repentez-vous dès que vous péchez et approchez-vous toujours plus près de Moi. De cette façon, peu importe ce qui arrive, vous connaîtrez la Vraie Paix.

Mes enfants, ce n’est pas une petite chose de M’appartenir.

Ceux qui M’appartiennent ….surtout ceux qui vivent le plus parfaitement dans Ma Volonté

Je les utilise avec grand avantage à l’édification du Royaume.

Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans une bataille jamais vue. Ceux à qui J’ai permis de voir un aperçu de celle-ci à l’avance ont reculé avec horreur. Oui, il y a beaucoup plus à venir. Mais vous avez un avantage sur ceux qui l’ont entrevue comme un événement futur.

Vous qui vivez à travers elle, vous qui êtes les Miens dans le monde, avez des grâces sans précédent à votre disposition. J’aime ceux qui sont Miens dans le monde, et Je vais les aimer jusqu’à la fin de leur pèlerinage terrestre. Cela aussi est grâce.

Car l’Amour du Christ est un bouclier impénétrable. Ne craignez pas l’ennemi, mais accrochez-vous à Moi comme Je M’accroche à vous et vous connaîtrez une joie sans fin »

Jean 13, 1
Jésus, sachant que son heure était venue de passer de ce monde au Père, et ayant aimé les Siens qui étaient dans le monde, mit le comble à Son Amour pour eux.

Prière:
Ô mon Jésus ! Je place mon « Je Vous aime » et mon « Je Vous rends grâce » dans votre Amour Éternel pour vos tous petits. Quelle grâce ! Quelle grâce Vous nous accordez, nous qui sommes si peu dignes d’un moindre regard de votre part. Jésus, Bien-Aimé, ne me laissez jamais m’arrêter à m’accrocher à Vous et ne cessez jamais de Vous accrocher à moi.
Jésus, je Vous aime ! Amen



http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito.. Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans un Empty Re: Message de Jésus 2 Septembre 2015 à Pelianito.. Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans un

Message  Ginou Saliba le Mar 8 Sep 2015 - 12:46

Jesus a écrit:Maintenant, vous, dans le monde êtes engagés dans une bataille jamais vue. Ceux à qui J’ai permis de voir un aperçu de celle-ci à l’avance ont reculé avec horreur. Oui, il y a beaucoup plus à venir. Mais vous avez un avantage sur ceux qui l’ont entrevue comme un événement futur.

Vous qui vivez à travers elle, vous qui êtes les Miens dans le monde, avez des grâces sans précédent à votre disposition


Applaudir Gloire à Toi J\'ai confiance

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum