presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente a vous,
Daniel
61 ans
Retraite
je suis en quête de spiritualité en je vous rejoins en espérant trouver parmi vous des personnes avec lesquelles je peux dialoguer
Je me présente a vous,
Daniel
61 ans
Retraite
je suis en quête de spiritualité en je vous rejoins en espérant trouver parmi vous des personnes avec lesquelles je peux dialoguer
PREUMONT- Messages : 1
Re: presentation
@ Daniel
Nous vous souhaitons une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique; et espérons que nous vous aiderons à trouver des réponses aux questions que sans doute vous vous posez.
Pouvez-vous partager un peu plus avec nous votre cheminement spirituel?
Au plaisir de vous lire. Que l'Enfant-Jésus vous comble de Ses Grâces.
Nous vous souhaitons une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum Catholique; et espérons que nous vous aiderons à trouver des réponses aux questions que sans doute vous vous posez.
Pouvez-vous partager un peu plus avec nous votre cheminement spirituel?
Au plaisir de vous lire. Que l'Enfant-Jésus vous comble de Ses Grâces.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: presentation
Bienvenue à vous, Daniel, sur ce Forum catholique et apparitionniste.
En espérant que vous y trouverez matière pour combler vos intérêts et objectifs, je demande à l'Enfant-Jésus de vous bénir pour ce Noël 2010 !
Octo !
En espérant que vous y trouverez matière pour combler vos intérêts et objectifs, je demande à l'Enfant-Jésus de vous bénir pour ce Noël 2010 !
Octo !
Page 1 sur 1