Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

+4
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
métys
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  métys Jeu 10 Sep 2015 - 8:55

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai mis en garde contre une division à venir dans mon église entre une qui sera schismatique et mon reste fidèle.

Cette vision est celle d'un prêtre qui a entendu parler de certaines hérésies promues par des membres du clergé. Il est dans un état de choc, dans l'incrédulité de ce qu'il entendait. Vous entendrez plusieurs hérésies et l'acceptation du mariage homosexuel, même parmi certains membres du clergé.

Certains éléments de mon église tromperont le peuple et ils formeront l'église schismatique qui finira par adopter des enseignements du Nouvel Age.

Quand vous verrez ces hérésies dans une église, vous aurez besoin de passer à une autre église, plus traditionnelle. Finalement, quand l'église schismatique prendra totalement le relais, vous aurez besoin d'avoir vos réunions de prière à la maison. Ce sera un autre signe de la proximité du temps quand mes fidèles auront besoin de venir à mes refuges (aux USA) pour leur protection face aux persécutions anti-chrétiennes orchestrées par les hommes mauvais. Ayez confiance dans la protection de mes refuges où vous aurez ma présence dans votre adoration perpétuelle.

25 aout 2015


Jésus : Mon peuple, je vous ai dit que les chrétiens seront persécutés d'abord de l'intérieur au cours de la division de mon Église. L'église schismatique vous critiquera à cause de votre fidélité aux enseignements de mes apôtres. Ensuite, vous serez persécutés par les médias et même de votre gouvernement.

Une fois que vos vies seront en danger, je vous inviterai d'abord à des réunions secrètes dans vos maisons. Puis votre groupe de prière sera de retour à votre domicile et votre mission de refuge entrera en jeu.

Priez pour vos ennemis, mais vous aurez besoin de ma protection par mes anges contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Vous voyez déjà les chrétiens martyrisés à l'étranger et bientôt vous verrez ces même meurtres aux État-Unis.
.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  Admin Jeu 10 Sep 2015 - 10:52

@ Métys :

Merci ! , Métys, pour ce Message important !

Le Schisme est à nos portes !

Diabolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  Admin Jeu 10 Sep 2015 - 11:02

@ Tous :

Jésus a écrit:

Quand vous verrez ces hérésies dans une église, vous aurez besoin de passer à une autre église, plus traditionnelle.


Ici, je ne suis DÉCIDÉMENT pas d'accord avec cette affirmation car elle pourrait nous laisser entendre qu'il faudrait se tourner vers d'autres groupes qui sont eux aussi SCHISMATIQUES depuis longtemps. Pensons à la FSSPX, par exemple !

À vrai dire, si Schisme il y a - et il y aura ! -, il faudra se tourner vers les Cardinaux qui resteront fidèles aux véritables Enseignements de l'Église Catholique. Ce seront eux qui prendront charge de la VÉRITABLE ÉGLISE et non des groupuscules schismatiques qui ont depuis longtemps quitté l'Église Catholique et qui, pour cette raison, sont source de DIVISION et de SCANDALE !

Sans doute que le Pape Émérite Benoît XVI sortira de sa retraire pour conduire l'Église du Petit Reste !

Ne faites surtout pas l'ERREUR d'aller vers des groupes schismatiques qui ne sont pas et ne seront pas bénis de Dieu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Sep 2015 - 16:32



Merci Admin

Notre Seigneur ne peut pas nous demander d'aller dans la Fraternité St Pie X, d'ailleurs, pour la Messe St Pie V, il y a aussi la Fraternité St Pierre, et quelques communautés, et des églises (en France).
La tradition c'est aussi la Messe Paul VI, en gardant une saine liturgie, de beaux chants, dans une atmosphère de prière et d'adoration.
Malheureusement, nombreux sont ceux qui vont s'égarer, en allant notamment dans des sectes.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  AnneLéa Jeu 10 Sep 2015 - 17:25

Je suis attaché et membre de la fraternité de Saint Pierre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Québec et j'en suis très fière leurs messes ont gardé la tradition et on peut y communier sur la langue sans se faire avertir par les curés de nos paroisses qui ne veulent pas toujours le faire.
Mais il est vrai aussi que malheureusement beaucoup encore s'égareront .Continuons de prier prier et prier ce n'est pas les intentions qui manquent.
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  Admin Jeu 10 Sep 2015 - 18:08

@ Stjeanlagneau :
@ Anne-Léa :

La FSSP est dans le giron de l'Église Catholique et non en dehors de celle-ci !

Elle est donc légitime et sans danger !

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  clofer Ven 11 Sep 2015 - 2:30

Pour de belles et profondes messes, à la fois traditionnelles et selon le rite Paul VI, voyez les fraternités monastiques de Jérusalem, à Paris, Montréal, Varsovie, Cologne, Vézelay, Le Mont St Michel, Rome, etc.
Voyez leur portail, je crois qu'on peut "leur faire confiance" pour la fidélité aux enseignements du Christ.
clofer
clofer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 72
Localisation : Paris, Fort Mahon, Barbotan les Thermes

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty A propos de la FSSPX

Message  PYves Ven 11 Sep 2015 - 3:08

Comment pouvez-vous traiter la FSSPX de groupuscule schismatique ?? Vous démontrez là une profonde ignorance et faites preuve d'un véritable sectarisme. La FSSPX est dans l'Eglise qu'elle n'a jamais quittée. la lettre récente du Pape à Mgr Rino Fisichella - qui contenait entre autre un décret sur la validité et la licité des confessions reçues par des prêtres de la FSSPX prouve bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'un groupuscule schismatique. Pourquoi ais-je l'impression de sentir une véritable haine dans vos propos ? Vous m'avez déçu ! Puisse Dieu et sa Miséricorde vous aider à ouvrir vos yeux et votre coeur.
avatar
PYves

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  Admin Ven 11 Sep 2015 - 11:44

@ Yves P :

Vous avez parfaitement raison, je hais la FSSPX !

Je n'ai AUCUN respect pour tous groupes ou groupuscules qui sèment la division dans l'Église du Christ !

Quand Mgr Lefèvre a fondé son groupe, il s'est mis en dehors de l'Église Catholique !

POINT À LA LIGNE !

N'a-t-il pas été ex-communié, lui et son groupuscule d'huluberlus ?

La FSSPX trouvera mon respect quand ils reconnaîtront publiquement leur faute et qu'ils demanderont pardon aux Brebis de Dieu pour avoir été source de division et de SCANDALE !

En attendant, la FSSPX fait l'œuvre de Satan !

Et elle mérite d'être dénoncée même s'ils prétendent être des Catholiques qu'ils ne sont pas puisqu'ils sont EN DEHORS du Corps Mystique du Christ Jésus !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015  une division à venir dans mon église Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 septembre 2015 une division à venir dans mon église

Message  stjeanlagneau Ven 11 Sep 2015 - 16:49

clofer a écrit:Pour de belles et profondes messes, à la fois traditionnelles et selon le rite Paul VI, voyez les fraternités monastiques de Jérusalem, à Paris, Montréal, Varsovie, Cologne, Vézelay, Le Mont St Michel, Rome, etc.
Voyez leur portail, je crois qu'on peut "leur faire confiance" pour la fidélité aux enseignements du Christ.



@ Clofer

Certes, mais mon expérience au Mont St Michel, particulièrement lors de la communion à la Sainte Messe m'a déçu. Nous étions une vingtaine avec la communauté, et
j'étais le seul à communier sur la langue, le seul aussi à ne pas prendre le calice dans mes mains.  Sur le choc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum