Jacarei 13 Septembre 2015 Notre Dame Commémoration de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Septembre 2015 Notre Dame Commémoration de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mar 15 Sep 2015 - 5:58

Jacarei 13 Septembre 2015 Notre Dame
Commémoration de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette

Marcos :
« Oui. Oui. Je ferai cela, oui chère Mère, le plus tôt possible je ferai. Oui. Oui je ferai. »

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez déjà Mon Apparition à La Salette, Je désire à nouveau vous dire :
Je Suis votre Mère Douloureuse à tous. Je suis la Mère qui aujourd’hui souffre encore pour la perte de tant de Mes enfants qui sont sortis du bon chemin du salut et qui empruntent tous les jours le chemin du péché qui mène à la condamnation éternelle.

Je suis votre Mère Douloureuse à tous qui à chaque heure qui passe voit un fils de plus s’éloigner de Moi et se perdre éternellement.

Je suis votre Mère à tous pleine de douleurs qui pleure encore aujourd’hui pour la perte éternelle de tant de Mes enfants, qui vont par le chemin de la perdition.

Je pleure parce qu’en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez l’homme s’est éloigné de Dieu, s’est rebellé contre Dieu, a voulu se libérer de Dieu et être indépendant de Dieu. Et cela a fait que l’être humain est devenu égoïste, mauvais, est devenu violent, donné au péché et a transformé le monde en cette mer de désordre, péché et violence que vous voyez aujourd’hui.

Dieu seul est Amour, l’homme par la foi et par l’union avec Dieu a l’amour de Dieu. Quand l’homme s’éloigne de Dieu il perd cet amour, ne peut pas avoir d’amour, parce que l’amour ne procède pas de l’homme, il procède de Dieu, Lui seul est l’Amour. C’est pourquoi, l’être humain en voulant être indépendant de Dieu a perdu l’amour pour Dieu et pour son prochain.

Et aujourd’hui la règle de vie de l’être humain et de la société est uniquement l’égoïsme, vouloir détruire l’autre pour gagner et prévaloir sur tous. C’est pourquoi au milieu de vous abondent maintenant les injustices, les méchancetés, les erreurs, la violence, la discorde et les guerres.

Je pleure parce que dans les familles il n’y a plus la prière du Rosaire, seuls les programmes venimeux et peccamineux de TV, cinéma et jusqu’à ce nouveau moyen de communication que vous avez : internet.
Oui, dans les familles il n’y a plus de prière, seuls les mauvais programmes et autres choses qui tuent le temps, qui consomment le temps de la prière. Pour cela, il n'y a que des bagarres, des discordes, l’égoïsme, les cœurs sont froids et distants les uns des autres. Il n’y a plus de bonté, ni délicatesse, ni compréhension, ni gentillesse, ni amour.
Et c’est pour cela que beaucoup de familles deviennent des tombes, des sépulcres où l’amour est mort où l’union est morte, où la paix est morte où l’affection est morte.

Je pleure parce que l’église
connaît maintenant l’heure de sa plus grande ténèbres, de sa plus grande apostasie. Les bergers de l’église ont ouvert les portes aux erreurs, au communisme, au protestantisme, au modernisme et à toutes les autres choses qui obscurcissent la beauté, la sainteté de l’église et la lumière de la vérité, des dogmes de l’église.

C’est pourquoi, maintenant les erreurs finissent par être assimilées et absorbées par le peuple qui empoisonné durant tant d’années, agonise maintenant et meurt spirituellement.

Moi, seule peux renverser cette situation et sauver les âmes de Mes enfants qui empoisonnés par les erreurs de ces prêtres judas-iscariote agonisent maintenant pour mourir spirituellement.

S’ils acceptent l’aide que je donne qui sont Mes messages, ils auront encore le salut. S’ils n’acceptent pas ils seront irrémédiablement perdus pour l’éternité. C’est pourquoi, Je vous invite tous petits enfants à accepter Mes Messages et à faire les groupes de prière que j’ai demandés partout. Ils seront l’antidote, ils seront le remède qui sauvera spirituellement beaucoup d’âmes qui sont empoisonnées par ces erreurs.

Seuls Mes Messages, Mes Rosaires Médités, les Heures de Prière que Je vous ai donnés Ici, seuls les films que Mon fils Marcos a fait pour vous pourront sauver ces âmes empoisonnées pendant tant d’années d’erreurs et de poisons mortels qui ont été injectés en eux dans les sermons, les groupes d’église qui connaît maintenant l’heure de son agonie mortelle.

Si vous Mes enfants vous acceptez
encore aujourd’hui  Mon aide, acceptez Ma Main je pourrai les sauver, Je pourrai les reconduire sur la route de la conversion, de la prière et du salut, à Dieu.

Si vous n’acceptez pas,
bientôt Mon Fils viendra pour punir tous ceux qui n’ont pas voulu écouter Nos avertissements, Nos appels et ont préféré suivre les loups, les judas-iscariote,

qui en mentant vous ont enseigné à Nous désobéir et à taire la voix des prophètes.

Je pleure parce que dans la société il n’y a plus d’ordre, ni harmonie, ni charité, ni bonté. Chacun désire prévaloir sur son prochain, le détruire, lui passer par-dessus et gagner. C’est pourquoi votre société est devenue un désert de haine, d’égoïsme, de fausseté, d’envie, de méchanceté et d’injustice.

Moi seule peux sauver la société dans laquelle vous vivez, si elle accepte Mes Messages, si elle fait les groupes de prière que j’ai demandés elle pourra encore être guérie et sauvée. Au contraire le cancer mortel qui la dévore finira par la tuer déclenchant une troisième guerre mondiale où les hommes se tueront mutuellement jusqu’à ce qu'aucun ne survive.

Alors la race humaine disparaîtra de la surface de la Terre et sera jetée toute entière dans les flammes éternelles où elle aura pour finir  sa fin douloureuse.

Si le monde accepte Ma dernière offre, Ma dernière invitation à la conversion que Je fais Ici, elle aura le salut, sinon elle est perdue.

Je pleure
parce que je donne des Messages et ne suis pas écoutée, je montre Mes larmes même de Sang dans Mes Images et Je ne suis pas crue, je ne suis pas consolée. Je donne des signes ici pour confirmer Mes Messages et quand même les cœurs ne s’ouvrent pas à Moi.

Comme vous êtes durs de cœur Mes enfants ! La dureté de votre cœur est si grande que vous êtes devenus plus durs de cœur que les pierres.

Oh  Mes enfants ! Aujourd’hui encore écoutez Mon appel, répondez à Mon Message, séchez Mes Larmes de Douleur que J’ai versées à la Salette, que J’ai versées Ici aussi dans tant de Mes Apparitions à Mon petit enfant Marcos et à travers cette image pour que tous puissent voir Mes Larmes.

Séchez Mes Larmes avec la prière, avec votre « oui » à Ma volonté, à Mes Messages en collaborant à Mon Plan de salut de l’humanité.
Alors petits enfants, Mon Cœur Immaculé guérira la société, l’église et l’humanité rongée par le cancer du péché et de la rébellion obstinée contre Dieu.

Et je pourrai alors reconduire tous Mes enfants à Dieu, au salut et à la paix définitive que seul Dieu peut donner.

J’ai placé tout Mon espoir en vous, vous êtes le dernier espoir du monde, vous êtes Mon dernier espoir. Ne Me décevez pas, ne décevez pas Dieu qui espère tant de vous et qui met toute sa confiance en vous.

Répondez à l’appel du Seigneur, donnez joie, satisfaction et fierté au Seigneur d’être le Père d’enfants qui L’aime véritablement, Lui obéissent, travaillent pour Lui et luttent pour combattre le péché et Satan et pour convertir le monde le transformant en un monde de sainteté, paix et amour de Dieu.

Donnez à Mon Cœur la joie et la fierté d’être la Mère d’enfants qui véritablement M’aiment, M’obéissent et travaillent avec Moi pour la conversion de l’humanité.

Je vous aime tous beaucoup et je vous ai choisis avec un immense amour pour venir Ici, pour Me connaître et pour être du nombre des élus, des prédestinés, de ceux qui ont déjà leur demeure réservée au Ciel. Veillez à ne pas la perdre par le péché mortel et par votre refus obstiné d’accepter

Ma dernière invitation à la conversion.

Je vous aime et je veux vous prendre pour habiter ces magnifiques demeures que Mon Fils Jésus a préparées pour vous au Ciel. Venez avec Moi laissez-vous conduire par Moi par le chemin de la prière, de la pénitence, de la conversion, du sacrifice de l’amour pour Dieu. Méprisez la volonté de votre chair, méprisez votre volonté coupable et acceptez la volonté de Dieu qui est toujours la miséricorde, le salut et le bonheur pour tout homme.

De tout, de tout ce que je vous ai dit le but est :

Craignez Dieu et gardez Ses Commandements, car c’est le devoir de tout homme et la volonté de Dieu à l’égard de vous.
Divulguez Mes Messages de La Salette.
Parce que le Message de La Salette n’a pas été porté à la connaissance, n’a pas été divulgué et n’a pas été obéi par le monde, maintenant Satan triomphe dans les familles, en tant d’âmes et en tant de nations.

Divulguez La Salette, faites que tous répondent « oui » à Mon Message de La Salette et  Mon Cœur Immaculé triomphera finalement.

A La Salette J’ai commencé Mon Plan de salut et Ici Je le terminerai, Mon Apparition à Jacarei est le couronnement de La Salette. C’est pourquoi petits enfants, je compte sur vous tous pour finir ce que j’ai commencé et livrer à Mon Fils Jésus, qui va revenir dans la gloire, un peuple saint, pour Son adoration, Sa gloire, Son honneur et Sa louange.

Je vous bénis tous maintenant avec Amour de la Salette, de Medjugorje et de Jacarei. »

« La Paix Mes enfants bien-aimés, la Paix à toi Marcos,  l’apôtre le plus ardent de Mon Message de La Salette. Mon Cœur Immaculé a reçu une grande gloire de toi par le film que tu as fait de Mon Apparition à La Salette et combien seront nombreuses les âmes qui se convertiront par ce que tu as fait et pour le prochain que tu es en train de faire, comme elles seront nombreuses les couronnes de gloire que Je te donnerai au Ciel.

Je récompenserai généreusement également tous ceux qui aideront Mon enfant de prédilection Marcos à rendre La Salette, Mon Message de La Salette populaire et obéi par tous. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 13 Septembre 2015 Notre Dame Commémoration de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette

Message  stjeanlagneau le Mar 15 Sep 2015 - 15:24

Notre Dame a écrit:

Moi seule peux sauver la société dans laquelle vous vivez, si elle accepte Mes Messages, si elle fait les groupes de prière que j’ai demandés elle pourra encore être guérie et sauvée. Au contraire le cancer mortel qui la dévore finira par la tuer déclenchant une troisième guerre mondiale où les hommes se tueront mutuellement jusqu’à ce qu'aucun ne survive. Sonné

Alors la race humaine disparaîtra de la surface de la Terre et sera jetée toute entière dans les flammes éternelles où elle aura pour finir  sa fin douloureuse.  Effrayé
Si le monde accepte Ma dernière offre, Ma dernière invitation à la conversion que Je fais Ici, elle aura le salut, sinon elle est perdue. Glacé de peur

@ tous

La sentence est terrible pour l'humanité.
Exorcisme  Prends pitié  Le dernier recours

stjeanlagneau

Re: Jacarei 13 Septembre 2015 Notre Dame Commémoration de l’Anniversaire de l’Apparition de La Salette

Message  Admin le Mar 15 Sep 2015 - 23:32

@ Métys :

Quel Message important !

Meeerci ! , Métys !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mar 15 Sep 2015 - 23:35

@ Tous :

L'Heure est plus que grave !

Entre les deux... !

Convertissons-nous ou bien allons tous en Enfer !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  AnneLéa le Mer 16 Sep 2015 - 14:39

L'heure est de plus en plus grave et avance de plus en plus vite on est pas loin de l' heure de Dieu on dit que ::minuit est son heure car c'est l'heure ou Jésus est né.

AnneLéa

Message  Admin le Mer 16 Sep 2015 - 20:33

@ Anne-Léa :

Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  nadine le Ven 18 Sep 2015 - 11:20

@ Métys
@ Admin
savez vous si le film sur La Salette dont il est question dans ce message existe en français et où je pourrais me le procurer?

nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Ven 18 Sep 2015 - 14:42

@ Nadine :

Demandez-le à Métys car moi je ne le sais pas !

Désolé !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin