Jacarei 19 Septembre 2015-Cénacle à Guarulhos Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 21 Sep 2015 - 18:34

Jacarei 19 Septembre 2015-

Cénacle à Guarulhos avec la Vierge Pèlerine

Message de Notre Dame avec Apparition de Saint Michel et Saint Mariel de chaque côté.

Marcos :

« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Oui. Oui. Je ferai oui. En fait, ce que la Dame m’a demandé je l’ai déjà commencé, et malheureusement à cause des problèmes de cette semaine je n’ai pu finir, mais cette semaine je promets à la Dame que je rendrai vite ce service ! Oui. Oui Madame !
Oui Madame, je lui dirai oui. Oui Madame, je lui dirai aussi. Oui. Je lui remettrai oui. Oui je sais déjà qui c’est ! Oui, je lui remettrai. Oui. »

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui quand vous rappelez Mon Apparition à La Salette, je viens Ici dans cette maison si aimée de Moi, dans cette famille, si aimée de Moi aussi pour vous dire : Je vous aime beaucoup !
Je vous aime de tout Mon Cœur, et Mon Apparition ici aujourd’hui est le grand signe de combien j’aime cette famille, à quel point je vous aime tous qui êtes ici, à quel point j’aime cette ville, à quel point j’aime le Brésil.

Je veux tous vous aider ! Mais cela dépend de vous comment je pourrai vous aider. Si vous ne priez pas, si vous ne M’ouvrez pas vos cœurs je n’ai pas de quoi vous aider. Parce qu’ainsi Dieu respecte la liberté de chaque être humain, en l’aimant ou en ne l’aimant pas, Moi aussi je suis forcée de respecter votre liberté. Et si vous ne Me voulez pas, si vous ne voulez pas prier avec Moi Mon Rosaire, je n’ai pas de quoi vous aider.

C’est pourquoi, petits enfants ce que je vous demande plus profondément ce soir, c’est que vous m’ouvriez vos cœurs et que vous Me laissiez agir dans votre vie en transformant tout ce qui n’est pas bon dans votre vie, cause de votre souffrance, votre malheur. Transformer tout cela en joie, bonheur et bénédiction. C’est pourquoi, prenez le Chapelet, priez Mon Rosaire, et peu à peu je transformerai votre vie en une mer de paix, de joie et d’amour.
De nombreuses grâces que vous êtes venus Me demander vous seront accordées, mais vous devez prier, parce que la prière est la condition pour que Dieu libère toute grâce de Ses Mains.

Aujourd’hui est le jour où je suis apparue à La Salette en pleurant pour vous dire : que Mon Cœur souffre pour chaque enfant qui se perd dans le péché. Et à chaque heure, de plus en plus de Mes enfants se perdent s’éloignant de Dieu et de Moi et marchant sur le chemin de la violence,, du péché, de la perdition.

Aidez-Moi Mes enfants, aidez-Moi en priant beaucoup pour sauver Mes enfants ! Aidez-Moi, en faisant les groupes de prière partout pour sauver Mes enfants. Je compte sur vous ! Je mets Mon espoir en vous ! Vous avez été très aimés de Moi.
En fait, quand vous avez été conçus dans le ventre de vos mères, je vous connaissais déjà, déjà je vous aimais et vous ai choisis pour être Ici aujourd’hui tout près de Moi, pour connaître Mon Amour, connaître les merveilles que Je fais dans Mes Apparitions à Jacarei. Vous n’êtes pas venus Ici seulement parce que vous le vouliez, Je vous ai aimés en premier et je vous ai amenés Ici avec la force de Mon Amour.

Ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et Elle y entrera et transformera vos cœurs complètement. J’enlèverai de vos cœurs toute dépression, toute tristesse, toute inquiétude, tout manque de paix. Et à la place je mettrai joie, amour, paix, espérance et une vie nouvelle.

Alors la prière ne sera plus pesante, difficile pour vous, elle sera légère. Et quand vous prierez, vous vous sentirez légers, vous vous sentirez en paix. Parce que la prière produira la paix dans vos cœurs, vous sentirez Ma présence et recevrez de nombreuses grâces de Moi au long de votre vie.

Tout ce que je veux de vous c’est juste une chose : Que vous aimiez Dieu, que vous M’aimiez, votre Mère du Ciel et que vous vous aimiez aussi les uns les autres de tout cœur. Parce que l’être humain s’est éloigné de Dieu, a perdu l’amour, a perdu l’amour pour le prochain aussi. C’est pourquoi, dans les familles il n’y a que disputes, dans le monde il n’y a que violence, méchanceté et manque d’amour.

Si vous commencez à vous aimer les uns les autres de cœur et à prier, sous peu, régions, pays entiers de la terre seront guéris de la violence, de la méchanceté, des guerres et le monde finalement aura la paix.

Maintenant, le répands sur vous tous une grande pluie de grâces et de bénédictions. Ces bénédictions demeureront avec vous toute votre vie et vous pourrez aussi transmettre ces bénédictions avec le cœur à tous ceux que vous rencontrez.
Je vous bénis maintenant avec amour, de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »

Marcos:

« Je dirai oui. Merci beaucoup chère Mère pour toutes ces grâces et pour être venue ici aujourd’hui dans cette famille, transformant cette famille en un petit Ciel, transformant cette famille en un Jardin de Grâces et de Bénédictions.
Merci beaucoup ! Nous remercions la Dame de tout notre cœur.
Je remercie aussi la Dame pour l’heureuse nouvelle de cette semaine, que ma cousine que la Dame a visitée et guérie, finalement elle est sortie de l’hôpital et est définitivement libérée de tout le traitement et de toute cette souffrance.
Merci beaucoup ! A bientôt Madame, à bientôt Ma Dame, mon amour et ma vie. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut