Jacarei 20 Septembre 2015-Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 21 Sep 2015 - 20:55

Jacarei 20 Septembre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, quand vous fêtez encore Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions, de Ma Grande Apparition à La Salette, Je viens une fois de plus pour vous dire : Je suis votre Mère Douloureuse à tous, Je suis la Mère Douloureuse du monde

Je suis la Mère qui continue de souffrir, parce qu’à chaque heure qui passe, un enfant s’éloigne de Moi et se perd éternellement.

Je suis la Mère Douloureuse du monde, parce que Je vois tous les jours les guerres, tout le désordre, tout le péché, toute la méchanceté, toute la rébellion contre Dieu dans lequel le monde est tombé et dans lequel il est pris maintenant.

Je suis la Mère Douloureuse du monde parce qu’aujourd’hui encore je vois combien l’être humain est devenu froid, dur de cœur, mauvais, inhumain, cruel, ennemi de Dieu et ennemi de son prochain.

Je pleure parce que Mes enfants se perdent en grand nombre et il n’y a personne qui prie et fait des sacrifices pour M’aider à sauver ces enfants.

Je pleure parce que je donne des Messages et je ne suis pas écoutée, je montre Mes Larmes même de Sang sur nombreuses de Mes Statues et je ne suis pas crue ni ne suis accueillie, je ne suis pas consolée dans Ma grande Douleur. Je donne des signes immenses Ici pour confirmer Mes Messages et je ne suis pas crue par Mes enfants.

Je pleure parce que Mes enfants sont paresseux, ne veulent pas faire les groupes de prière que J’ai demandés, ne veulent pas divulguer Mes Messages, ne veulent pas passer même une heure avec Moi dans la prière et ils disent encore qu’ils veulent vivre éternellement avec Moi au Ciel.

Je pleure parce que l’être humain court après les plaisirs, après les divertissements, court pour obtenir de l’argent, pouvoir et célébrité employant en cela tous leurs efforts et sacrifices, et cependant, pour la prière, pour le sacrifice, pour la conversion, pour ce qui peut sauver leur âme les êtres humains sont si paresseux, ont tant de mauvaise volonté et ne veulent rien faire pour se sauver.

Je pleure parce qu’à La Salette j’ai donné Mon grand Message et Mon grand Secret pour le monde entier et jusqu’à aujourd’hui il y a plus de 150 ans de Mon Apparition là, Mes Messages et Mon Secret continuent d'être méconnus de la majeure partie de l’humanité. Et pour ceux qui ont connu le Message et le Secret, le Message n’est pas vécu, le Secret n’est pas cru et même ouvertement nié.

Je pleure parce qu’à chaque jour qui passe le grand Châtiment est plus proche et déjà Je ne peux plus l’arrêter parce que les prières n’arrivent pas jusqu’à Moi, les prières pour M’aider, les rosaires, les groupes de prière, les sacrifices pour M’aider à arrêter le grand Châtiment n’arrivent pas jusqu’à Moi, parce que vous Mes enfants continuez d’être froids, paresseux et durs de cœur ne voulant pas M’aider.

Je pleure parce que pour cette humanité qui a déjà touché le fond de son péché, de sa méchanceté et de sa rébellion contre Dieu l’heure de la justice va déjà sonner. Et bientôt, Mes Secrets commenceront tous à arriver, le Secret de La Salette se déroule devant vos yeux et vous ne voyez pas.

Bientôt, les Secrets que j’ai donnés à Mon petit enfant Marcos deviendront clairement perceptibles par le propre déroulement des évènements. Alors, le péché de l’homme sera lavé dans le sang de l’homme même. Ainsi la justice de Dieu sera satisfaite et les crimes, péchés et offenses de l’homme à Son Créateur prendront fin. Satan sera enchaîné en enfer avec tous les pécheurs obstinés, le monde sera débarrassé de tous ceux qui pratiquent l’iniquité et le péché. Une ère de sainteté, d’amour pour Dieu et de paix reprendra enfin sur la terre.

Alors comme j’ai dit à La Salette : Dieu sera de nouveau servi et adoré et Mon Cœur Immaculé sera enfin loué, aimé et glorifié aussi par toute l’humanité, qui reconnaîtra dans la transformation de la Terre le grand Miracle d’Amour de Mon Cœur Immaculé promis à La Salette et à Fatima et confirmé Ici tant de fois par les Messages que j’ai donnés à Mon petit enfant Marcos et par les grâces et les signes que j’ai réalisés Ici.

Confiance et espérance ! Ne vous découragez jamais ! Allez de l’avant avec les groupes de prière parce qu’il reste encore un peu de temps et quelques âmes peuvent encore être sauvées. Faites ce que vous pouvez et le reste je le terminerai avec Ma Grâce.
Continuez à prier toutes les prières que je vous ai données Ici avec Amour et persévérance pour que le Grand Châtiment ne vous surprennent pas dormant dans le péché.

Réellement, ce que Mon petit enfant Marcos a dit est vrai et Je confirme : le grand tremblement de terre qui est arrivé récemment est un avertissement pour vous en ce que l’Heure de la Justice approche.

Convertissez-vous sans tarder et travaillez pour la conversion de vos frères et sœurs sinon ils seront irrémédiablement perdus et Dieu vous
demandera des comptes pour leurs âmes.

Je vous bénis tous avec Amour de La Salette, de Fatima et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut