NUIT DE CENDRE
+2
Anonymus
AeLux
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NUIT DE CENDRE
l'europe menacée par les volcans islandais, je rejoins vincent des apparitions mariales concernant les éruptions du volcan en islande, et surtout le message de Jésus à John leary
"je vous ai demandé d'être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes:
un volcan, une tempête de sable, la fumée d'un feu, un astéroide, une comête ou une éclipse de soleil. Dans n'importe lequels de ces évenements, cette noirceur vient et elle aura effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s'abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l'avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.
je vous ai dit de purifier votre ame afin dêtre prêt à Me rencontrer pour votre jugement.
"je vous ai demandé d'être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes:
un volcan, une tempête de sable, la fumée d'un feu, un astéroide, une comête ou une éclipse de soleil. Dans n'importe lequels de ces évenements, cette noirceur vient et elle aura effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s'abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l'avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.
je vous ai dit de purifier votre ame afin dêtre prêt à Me rencontrer pour votre jugement.
Invité- Invité
Le pire est à venir.
Merci Violaine de cette belle réponse du Seigneur!
C'est clair, mais en même temps ça fait frémir de peur. J'en ai la chair de poule, croyez-moi.
Et le pire, oui le pire!, est à venir! Nous n'avons encore rien vu!
Ils faut prier, les copains, sinon...
C'est clair, mais en même temps ça fait frémir de peur. J'en ai la chair de poule, croyez-moi.
Et le pire, oui le pire!, est à venir! Nous n'avons encore rien vu!
Ils faut prier, les copains, sinon...
Re: NUIT DE CENDRE
@ Aelux
il ne faut pas avoir peur Jésus gardera ceux qui ont confiance en sa miséricorde et la Vierge Marie nous protègera sous son manteau.
c'est satan qui distille la peur dans notre coeur et sème le doute, il est très fort ces jours sont comptés avant que Jésus l'enchaine à jamais dans les ténèbres.
il ne faut pas avoir peur Jésus gardera ceux qui ont confiance en sa miséricorde et la Vierge Marie nous protègera sous son manteau.
c'est satan qui distille la peur dans notre coeur et sème le doute, il est très fort ces jours sont comptés avant que Jésus l'enchaine à jamais dans les ténèbres.
Invité- Invité
Vous avez bien raison Violaine. Il faut s'en remettre au Seigneur qui nous protégera contre la malice du Mauvais.
Bonne soirée et bon week-end!
Bonne soirée et bon week-end!
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Bof !
Bof !
Ce volcan, c'est juste un peu plus de pollution sur la terre !
Ce volcan, c'est juste un peu plus de pollution sur la terre !
et la vérité vous libérera."
Jean 8, 31-32
Less-Pion- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
pas du tout, c est bien plus qu un peu de pollution sur la terre comme vous dites !!!
moi je vois un signe du ciel dans l éruption de ce volcan
moi je vois un signe du ciel dans l éruption de ce volcan
Invité- Invité
Le volcan, un Signe des Temps !
Comme Violaine, je pense que cela fait partie des Signes des Temps !
Mais, c'est également plus de pollution pour la terre, il va de soit !
Mais, c'est également plus de pollution pour la terre, il va de soit !
L'homme n'est rien sans Dieu.
Perso, je pense que c'est plus un signe de Dieu pour nous réveiller de nos ténèbres.
Il faut regarder les conséquences que ça apporte pour voir que la civilisation moderne repose sur du sable tellement nous sommes vulnérables !!!
Ha!, Ha!, Ha! Bien bon. L'homme va arrêter de se prendre pour Dieu. Nous ne sommes rien, rien, rien... !
Il faut regarder les conséquences que ça apporte pour voir que la civilisation moderne repose sur du sable tellement nous sommes vulnérables !!!
Ha!, Ha!, Ha! Bien bon. L'homme va arrêter de se prendre pour Dieu. Nous ne sommes rien, rien, rien... !
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Cela montre aux hommes et même aux puissants ....que la Nature est la plus forte ...et qui a créé la Nature ....DIEU !
à réfléchir ..et que l'homme arrête son arrogance à vouloir tout dominer !
à réfléchir ..et que l'homme arrête son arrogance à vouloir tout dominer !
Invité- Invité
Je pense que les catastrophes naturelles doivent nous faire prendre conscience , que la terre a été crée par , DIEU , pour tous les hommes , de toutes les générations , nous ne devons pas la polluer , exploiter avec modération et ne pas gaspiller
BENEDICTE- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Un feu sous la cendre ?
» De la cendre fumante, en frappant le sol, déclenchait des incendies..
» Glynda Lomax 21 Octobre 2015 Diadème au lieu de la cendre
» 5 jours pour vous couvrir de cendre et bâtir avec Moi le Temple de l’Amour...
» Mes prédictions concernant le Mondial 2010 !
» De la cendre fumante, en frappant le sol, déclenchait des incendies..
» Glynda Lomax 21 Octobre 2015 Diadème au lieu de la cendre
» 5 jours pour vous couvrir de cendre et bâtir avec Moi le Temple de l’Amour...
» Mes prédictions concernant le Mondial 2010 !
Page 1 sur 3