Sur le débalancement des saisons !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur le débalancement des saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur le débalancement des saisons !

Message  Octo le Mar 28 Déc 2010 - 17:24

SUR LE DÉBALANCEMENT DES SAISONS !

"(.....) si votre conduite était avec Dieu, votre Unique Créateur qui vous aime tant, comme elle devrait l’être toujours, savez-vous que même l’hiver serait un printemps pour vous bénir et vous n’auriez pas d’hiver s’allongeant jusque dans le printemps. Après tant d’avertissements et de souffrances reçues par les saisons qui punissent au lieu de bénir, vous ne savez pas encore réagir comme vous devriez toujours le faire", nous dit la Vierge Marie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MESSAGE DE NOTRE-DAME DE PÂQUE NOUVELLE – 20 DÉCEMBRE 2010

Ce samedi matin, 18 décembre 2010, pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle, Celle-ci Se présente en Sa Prérogative Mariale de Notre-Dame de l’Hiver. Les saisons, Elle les domine toujours et l’hiver comme les autres saisons, d’où l’on peut en obtenir de constantes bénédictions ou encore des punitions méritées. La voici qui me parle pour me donner Elle-même Son Message :

« Mes pauvres enfants de toute la Terre, si votre conduite était avec Dieu, votre Unique Créateur qui vous aime tant, comme elle devrait l’être toujours, savez-vous que même l’hiver serait un printemps pour vous bénir et vous n’auriez pas d’hiver s’allongeant jusque dans le printemps. Après tant d’avertissements et de souffrances reçues par les saisons qui punissent au lieu de bénir, vous ne savez pas encore réagir comme vous devriez toujours le faire. A l’origine du point de départ de votre Création, quand votre Créateur vous a déposés sur la Terre, pour vous Il en avait fait un beau printemps perpétuel et encore en une Vie éternelle. Par votre révolte originelle Le repoussant pour choisir Son ennemi, vous l’avez transformé en des punitions devenant de plus en plus grandes et amères… Oh ! Que vous L’avez fait souffrir et vous le faites encore par une barbarie la plus cruelle : vos crimes d’avortements !... Si vous n’aviez pas écouté ce serpent rampant, ce monstre de toutes les cruautés et tous les crimes et la destruction de la Terre, au lieu d’une progression toujours plus belle et agréable, vous ne seriez jamais devenus ce que vous êtes devenus, la vie de l’Homme jusqu’à ce jour d’une fin sur la Terre n’aurait jamais été aussi monstrueuse qu’elle est sans cesse devenue, la Terre n’aurait pas été perpétuellement abreuvée de votre sang. Mais comme les prophéties, qui vous ont sans cesse été données, n’ont cessé de vous avertir, ceci ne peut durer et doit changer. Le Créateur, qui aime tant Sa création de la Terre et de l’Homme, ne peut permettre qu’elle soit toujours entre les mains de Son ennemi de toutes les corruptions et destructions existantes, Il décidait donc, dès votre chute originelle, que celui-ci aurait été une nouvelle fois, de son acte si cruel, dépossédé complètement de ses pouvoirs encore existants et précipité, avec tous les siens le préférant et le servant, aux enfers pour toujours…

« L’aboutissement du péché originel est l’enfer et encore pour l’éternité : mes enfants de toute la Terre, apprenez-le donc enfin et ayez horreur et la plus grande horreur de lui et surtout cessez de croire qu’il peut vous procurer un certain bonheur de vie limité à la Terre seulement car ceci n’est pas et ne sera jamais ! Ceci vous l’aviez reçu, et pour l’éternité, à la première Heure de votre création par votre Créateur, c’est Lui Seul donc qui peut vous le redonner après l’avoir perdu, ne le cherchez pas ailleurs, après les hommes menteurs et trompeurs par les passions destructrices de leur révolte originelle car ceci, jusqu’à ce jour, vous ne l’avez point reçu et vous ne le recevrez jamais. Dieu c’est Dieu, le Ciel c’est le Ciel et les démons sont également les démons avec leur chute aux enfers qui ne peuvent conduire ailleurs. Maintenant Dieu vous donne Sa très Sainte Œuvre de Restauration en cette Nouvelle Eglise de Lumière, qui vous a été prophétisée par Jésus en Sa voyante Filiola, pour vous secourir par Son plus grand Secours d’Amour et de Miséricorde des Temps où, par Son Restaurateur prophétisé depuis Sa Bible, Il vous accorde tout l’Enseignement nécessaire pour vous instruire directement de Lui et tout vous révéler de Sa grande Magnificence créatrice par toute son immensité. Recevez désormais cet Enseignement au complet, qui va vous conduire jusqu’au Jugement final de tous les hommes, passant par la Résurrection des morts de l’Apocalypse, en l’ordre que ceci doit se faire. »

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum