Jacarei 27 Septembre 2015-Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Septembre 2015-Message de Notre Dame

Jacarei 27 Septembre 2015-Message de Notre Dame  Empty Jacarei 27 Septembre 2015-Message de Notre Dame

Message  métys Lun 28 Sep 2015 - 16:27

Jacarei 27 Septembre 2015-
Sanctuaire des Apparitions
Message de Notre Dame

Très sainte Marie :

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau vous inviter à ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour. Ma Flamme d’Amour doit entrer dans vos cœurs et de vos cœurs rayonner vers le monde entier jusqu’à transformer le monde en une grande fournaise d’Amour pour Dieu et pour Moi.

Mais Ma Flamme d’Amour ne peut pas entrer dans un cœur occupé par le péché. C’est pourquoi, vous devez renoncer au péché et à l’amour désordonné de la chair et de votre volonté. Sinon Ma Flamme d’Amour ne peut pas avoir d’espace pour entrer et opérer dans vos âmes. Pour que Mon Amour entre dans vos âmes, l’amour désordonné de vous-mêmes doit sortir.

C’est pourquoi, renoncez, renoncez à l’amour de vous-mêmes pour accepter le Mien. Et vous verrez qu'une joie, une paix, un bonheur, une lumière intérieure, que jamais vous n’avez sentie ni eue, entrera dans vos cœurs et illuminera, remplira tout votre être.

Je Suis la Mère qui continue à frapper à la porte des cœurs demandant l’entrée, demandant refuge. Mais la majorité de Mes enfants Me rejettent, Me méprisent et paient Mon Amour par l’ingratitude, l’oubli, la froideur et la dureté de cœur.

Mes enfants, ne Me faites pas souffrir plus et acceptez Mon Amour dans vos cœurs car il reste peu de temps pour que Ma Flamme d’Amour puisse agir en vous, travailler en vous et vous préparer aux évènements que j'ai prédits dans Mes Secrets donnés Ici et en d’autres lieux où Je suis apparue, et pour vraiment vous sanctifier pour recevoir Mon Fils Jésus qui revient dans la Gloire.

Je Suis la Mère qui souffre parce qu’à chaque heure qui passe je perds un fils de plus qui s’en va loin de Moi tombant dans le péché et dans les griffes de Satan.

Je Suis la Mère qui souffre parce que je vois l’Eglise qui finit par sombrer dans l’apostasie, dans la perte de la vraie foi et dans la confusion spirituelle où beaucoup déjà ne savent plus quel est le vrai chemin. Le chemin sûr, le bon et le mauvais, ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas.

Je souffre parce qu’à chaque jour qui passe l’humanité se révolte plus contre Dieu et Ses Commandements et à cause de cela la Colère Divine, à chaque jour s’enflamme plus et ne tardera pas à tomber sur la terre sous forme de grand Châtiment.

Je vous demande Mes enfants, consolez-Moi et aidez-Moi en faisant les groupes de prière que j’ai demandés partout. Diffusez Mes Messages, apprenez à Mes enfants à prier les Chapelets que Je vous ai donnés et les Heures Saintes que je vous ai données Ici. Montrez à Mes enfants Mon Amour révélé dans chacune des Apparitions, que Mon fils Marcos vous a révélé dans les très beaux films qu’il a faits pour Mon amour et pour Ma gloire.

Vraiment dans ce "chef d'oeuvre", dans ce travail, "oeuvre" extraordinaire qu’il a faite pour Moi, Je Suis glorifiée comme jamais je ne l’ai été depuis les origines du monde. Ainsi Mes enfants, vous Me ferez connaître et aimer et par Moi le Christ sera plus connu et aimé et règnera dans le cœur de tous les hommes.

Ici dans la personne et dans le travail de Mon petit enfant Marcos j’ai reçu plus de gloire et louange que dans tous les siècles de l’ère Chrétienne. C’est pourquoi, Mes enfants, vous devez maintenant, être les échos de ces choses si merveilleuses que Mon fils Marcos a fait pour Moi, en donnant ceci à connaître à tous Mes enfants. Alors, Ma Flamme d’Amour renversera toutes les barrières et triomphera sans aucune chance pour Mon seul ennemi.

Et alors Mon Cœur triomphera et J’apporterai au monde entier ce temps de Paix, d’Amour, de Sainteté de Bonté et de Bonheur que Je vous ai promis à La Salette, à Fatima et Ici aussi.

Je vous bénis tous avec amour de Caravaggio, de Lourdes et de Jacarei. »

Marcos :
« Oui. Oui. A bientôt chère Maman du Ciel »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas