"Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé", nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé", nous dit Jésus !

Aller en bas

"Je suis  le soutien de celui qui est injustement accusé", nous dit Jésus ! Empty "Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé", nous dit Jésus !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 13:19

"JE SUIS LE SOUTIEN DE CELUI QUI EST INJUSTEMENT ACCUSÉ", nous dit Jésus !


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 7 novembre 2010

Jésus est là avec son cœur exposé. Il dit: "Je suis votre Jésus, né Incarné."

« Je suis venu pour établir dans les cœurs le Royaume du Divin Amour qui est la Nouvelle Jérusalem.

Le Cœur de Ma Mère, qui est pur Saint Amour, est la porte d'entrée de la Nouvelle Jérusalem ; car c'est à travers Son Cœur – à travers le Saint Amour – que toutes les âmes sont purifiées et rendues dignes. Toute imperfection doit être brûlée par la Flamme du Saint Amour avant que l'âme puisse être trouvée digne du Paradis.

Récemment, une pauvre âme [du purgatoire] vous a dit qu’il y a plus d’âmes en purgatoire pour calomnie que pour tout autre crime. Aujourd'hui, vous avez eu tant d'avancées par votre technologie moderne, que le mal a pu s’inviter dans la destruction des réputations et prendre la direction de l’égarement des âmes.

Dans les mains du mal, des mensonges sont présentés comme des vérités. L'âme juste a besoin d'être sur ses gardes et d’exercer un discernement dans ce qu'elle croit. Titre et pouvoir ne sont pas toujours synonymes de vérité, et ils ne conduisent pas toujours vers le salut et la sanctification. En vérité, aujourd'hui, Mon Cœur est transpercé encore et encore par ceux qui devraient être les plus proches de Moi.

Mais Je suis le soutien de celui qui est injustement accusé.

Cette Mission [du Saint-Amour], plus que jamais, doit être un refuge pour ceux qui préfèrent la vérité au mensonge – le Saint-Amour à la décadence morale. Comme l'Arche de Noé, il s'élèvera au-dessus de la marée de la controverse. Comme le buisson ardent, la Flamme du Saint Amour ne s'éteindra jamais. »

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum