7- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur la Famine à venir !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1
7- Compilation d'extraits de Messages de Luz de Maria sur la Famine à venir !
7- COMPILATION D'EXTRAITS DE MESSAGES DE LUZ DE MARIA SUR LA FAMINE À VENIR !
7- Famine :
L’homme a détruit la Nature et il y aura une famine impitoyable.
LA FAMINE NE SERA PAS LA CAUSE DE LA CHUTE POUR CEUX QUI SONT MIENS, LA PEUR NE VOUS VAINCRA PAS PARCE QUE JE VOUS VERRAI FACE-À-FACE ET VOUS COMBLERAI DE PAIX ET SÉRÉNITÉ, EN VÉRITÉ, ET JE VOUS TENDRAI MES MAINS POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESTER DEBOUT.
« À cet instant, la plupart d’entre vous avez assez à manger, mais vous ignorez que bientôt vous n’en aurez pas assez ; la famine sera généralisée. L’altération des graines de semence dans les laboratoires va provoquer des malformations dans les cultures ; la contamination sera visible sur la plupart des aliments et ce, sur une grande échelle.
« La faim va amener les gens à tuer leurs frères ; le chaos arrivera à l’improviste, les révoltes ne cesseront pas — au contraire, elles augmenteront dans tous les pays. Les États-Unis auront une autre révolution raciale qui sera répétée dans les pays Européens.
La famine s’approche par décision explicite des grandes puissances; l'être humain sans nourriture oublie sa condition d'enfant de Dieu, et c’est cela qu’elles nous offrent : de la faim et encore plus de famine.
La faim touchera soudainement ce continent: l’Europe; là où les fruits surabondent il n’y aura plus de récolte.
Ma bien-aimée, dis à tes frères que «L’HOMME NE VIT PAS QUE DU PAIN….» (Mt 4,4), qu’ils Me cherchent, Je ferai des miracles pour mes fidèles. J’enverrai Mon Aide depuis Ma Maison pour encourager les Miens, pour qu’elle fasse des miracles en Mon Nom et donne la force à Mes fidèles.
L'Administrateur
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Luz de Maria (Argentine)
Page 1 sur 1