Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun !

Aller en bas

Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun ! Empty Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 13:26

NE SOUHAITEZ JAMAIS DE MAL À PERSONNE, MAIS NE SOUHAITEZ QUE DU BIEN À CHACUN !


Enseignement de Jésus donnés au Père Melvin Doucette - Mardi 21 décembre 2010

Mes chers amis, ce n'est pas un commandement nouveau que je vous écris; c'est le commandement ancien, que vous avez reçu dès le commencement. Ce commandement ancien est le message que vous avez déjà entendu. Pourtant, c'est un commandement nouveau que je vous écris, dont la vérité se manifeste en Christ et en vous aussi. En effet, l'obscurité s'en va et la véritable lumière resplendit déjà.

Celui qui prétend vivre dans la lumière, tout en haïssant son frère, se trouve encore dans l'obscurité. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et ainsi il n'y a rien en lui qui puisse l'entraîner dans l'erreur. Mais celui qui a de la haine pour son frère se trouve dans l'obscurité; il marche dans l'obscurité sans savoir où il va parce que l'obscurité l'a rendu aveugle (Première lettre de saint Jean 2.7-11).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Je t’aime Joseph Melvin, mon frère, et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans chacun des pays du monde. Je vous ai montré mon amour en naissant dans le monde et en ajoutant votre nature humaine à ma nature divine. Je vous ai aussi montré mon amour en acceptant de mourir sur la croix pour chacun de vous afin de vous libérer de vos péchés. Je vous ai aussi montré mon amour en pardonnant à tous ceux qui m’ont fait subir la Passion et des souffrances atroces jusqu'à ce que je meure crucifié. Je leur ai pardonné du haut de la croix. Maintenant je suis ressuscité d’entre les morts et je veux, mes tendres frères et sœurs, que vous soyez tous unis à moi. Mon grand désir est d’habiter à jamais dans votre cœur.

« Je vous appelle tous aujourd’hui à suivre l’unique commandement que je vous ai donné : vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés. Ne gardez ni rancune ni haine au cœur. Comme moi pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Si certains ne vous aiment pas, priez pour eux afin qu’ils reçoivent les grâces nécessaires pour changer d’attitude et pour vous pardonner tout ce que vous leur avez fait ou tout ce que vous avez dit à leur sujet. Ne souhaitez jamais de mal à personne, mais ne souhaitez que du bien à chacun.

Priez pour tous vos voisins, vos amis et les membres de votre famille. En agissant ainsi vous m’imiterez et vous serez bénis.

Je répands mon amour, ma paix et ma joie sur ceux qui vivent selon ce commandement qui est de moi. Venez, suivez-moi. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum