Journal de Pelianito 27 Septembre 2015 Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 27 Septembre 2015 Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes

3 participants

Journal de Pelianito 27 Septembre 2015  Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes  Empty Journal de Pelianito 27 Septembre 2015 Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes

Message  métys Mer 30 Sep 2015 - 15:45

Journal de Pelianito 27 Septembre 2015
Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes enfants, accrochez-vous à l’espoir!

« Bien-aimés, encore un petit un peu et toutes les difficultés et la douleur disparaîtront en un clin d’œil. J’ai entendu le cri de mes enfants et leurs supplications constantes ont percé Mon Cœur. J’ai l'intention de les délivrer des griffes de l’ennemi infernal. J’ai l'intention de restaurer Mon Royaume et de vraiment l'élever à une gloire jamais vue auparavant sur la terre.

Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles. Je sais bien ce que cela signifie de se sentir épuisé de corps et d’esprit. Mais, Mes enfants, accrochez-vous à l’espoir! C’est maintenant le temps de fixer vos yeux sur l’horizon, car tout comme le jour succède assurément à la nuit, l’éclat d’une aube nouvelle vient assurément — c’est le Seigneur qui parle et Je le ferai! Soyez fidèles, soyez pleins d’espoir, gardez vos têtes hautes. Votre justification est à portée de main ! »

Prière:
Ô mon Jésus, merci pour cette Parole d’encouragement ! Les coeurs sont lourds. Les âmes sont lasses. Le poids du péché dans le monde froisse le dos de ceux qui portent le fardeau de la réparation. Merci pour cet espoir. Dans Votre Miséricorde augmentez notre force pour le dernier effort. Seuls, nous ne pouvons rien faire sauf ajouter au fardeau du péché, mais en Vous, nous pouvons tout faire. Que Votre Sainte, Adorable Volonté soit faite en nous, ô Seigneur bien-aimé, Sainte Trinité d’Amour. Amen.

Matthieu 16, 27

Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito 27 Septembre 2015  Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes  Empty Re: Journal de Pelianito 27 Septembre 2015 Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes

Message  stjeanlagneau Mer 30 Sep 2015 - 16:07

Amen !

Meeerci ! SEIGNEUR

Ma confiance en Jésu
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Journal de Pelianito 27 Septembre 2015  Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes  Empty Re: Journal de Pelianito 27 Septembre 2015 Il y a une lassitude dans les âmes de mes fidèles…Mais, Mes

Message  Célestine Jeu 1 Oct 2015 - 1:51

Amen !

Meeerci ! SEIGNEUR

Ma confiance en Jésu
Célestine
Célestine