Jabez en Action 1er Octobre 2015 Je Me réjouis de tous vos triomphes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Octobre 2015 Je Me réjouis de tous vos triomphes

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 1er Octobre 2015 Je Me réjouis de tous vos triomphes Empty Jabez en Action 1er Octobre 2015 Je Me réjouis de tous vos triomphes

Message  métys Jeu 1 Oct - 9:47

Jabez en Action 1er Octobre 2015

Je Me réjouis de tous vos triomphes

Enfants de Mon Divin Cœur,
Je vous aime tellement. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Abandonnez-vous à Mes soins, et provisions. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Je vous appelle à la sainteté. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Soyez un modèle de vertu pour ceux que je mets sur votre chemin. Vos anges vous entourent, et vous gardent en sécurité. Je fais camper les anges tout autour de vous, Bien-aimés. Vous feriez bien de vous en souvenir. N'ayez jamais peur. Satan peut planifier attaque après attaque contre vous, mais il sera vaincu. Réjouissez-vous en Moi. Ayez entièrement confiance en Moi. Attendez-Moi. Je promets de vous élever à la sainteté. Je promets de vous guider lorsque vous vous éloignez du bercail. Ouvrez vos cœurs aux actions de Ma grâce. Accueillez Mes corrections, et approchez-vous de Moi. J'espère toujours en vous. N'oubliez jamais la profondeur de Mon amour pour vous. Efforcez-vous d'atteindre la sainteté. Faites des progrès chaque jour. Bien-aimés, Je suis votre voyage spirituel de très près. Rien ne M'échappe, Bien-aimés, rien. Faites-Moi cadeau de l'obéissance et de la confiance. Persévérez. Marchez vers Moi. Fixez votre regard sur les Cieux, et pensez toujours à Moi. Je Me réjouis de tous vos triomphes sur le péché. Je suis témoin de tout. Je complèterai Mon oeuvre en vous. Déracinez tout péché de vos cœurs, et vies, Petits. Je vous laisse Mon baiser de paix. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Octobre 2015 Je Me réjouis de tous vos triomphes Empty Re: Jabez en Action 1er Octobre 2015 Je Me réjouis de tous vos triomphes

Message  stjeanlagneau Jeu 1 Oct - 21:18

Notre Seigneur a écrit:
Je Me réjouis de tous vos triomphes sur le péché.
Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum