Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces !

Aller en bas

Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces ! Empty Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces !

Message  Octo le Mer 29 Déc 2010 - 15:04

ALIX FILS-AIMÉ ET LA SPIRITUALITÉ DE NOTRE-DAME DE TOUTES GRÂCES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces !

Alix Fils-Aimé, de Lakeville, Pennsylvanie (USA), a commencé à recevoir des messages du Seigneur au milieu des années 70. Tout au long des années 80, Alix a reçu une série de messages du Seigneur, qui sont intitulés LEVE-TOI JERUSALEM, LEVE-TOI. Le thème de fond de ces messages est que nous sommes tous Jérusalem, le Temple du Seigneur qui doit être reconstruit. Bien que ces messages aient été donnés sur une période de plusieurs années, le Seigneur a voulu qu'ils soient disposés dans un certain ordre. C'est pour cette raison qu'ils ont été numérotés, mais pas dans l'ordre où Alix les a reçus.

Finalement, Alix a obtenu la direction spirituelle de Mgr. John Esseff du diocèse de Scranton, Pennsylvanie, qui a lu les messages et a suggéré qu'ils soient examinés par Mgr. Timlin. Les trente-trois premiers messages ont été soumis, et, après examen, Mgr. Timlin, évêque à Scranton, a donné la permission informelle qu'ils soient publiés.

Pendant plusieurs années Alix a reçu d'autres messages du Seigneur, qui sont aussi devenus une partie de LEVE-TOI JERUSALEM, LEVE-TOI, et ont été examinés par Mgr. Esseff. Ces messages conduisent notamment à une confirmation de la doctrine mariale finale de Notre-Dame de Toutes Grâces, c'est-à-dire Marie Avocate, Co-rédemptrice et Médiatrice de Toutes Grâces.

Le titre de « Notre-Dame de Toutes Grâces » a d'abord été divulgué à Alix dans un message qu'il a reçu au cours de la première guerre du Golfe. Entre 1991 et 1994, Alix a reçu des messages de Notre Dame de façon sporadique, mais après 1994, ils sont devenus plus fréquents. Notre Dame a souvent insisté sur le fait qu’Alix devait recevoir Son message dans la Chapelle Eucharistique située à Sainte-Marie-Madeleine dans la paroisse de Honesdale, Pennsylvanie, chapelle où a lieu une Adoration Eucharistique perpétuelle depuis mai 1990.

Tout au long de 1997 et une partie de 1998 Alix a reçu des messages de la Sainte Trinité, rassemblés sous le titre ORIENTATION POUR UNE ÂME. Ce travail a été examiné par Mgr. Esseff et transmis à Mgr. Timlin, qui a donné la permission pour qu'il soit envoyé au Vatican, selon les instructions du Seigneur Lui-même.

Finalement, le 14 Février, 1998 Alix a reçu un message de Saint-Gabriel Archange disant qu'il était temps de lancer une dévotion à la Vierge Marie sous le titre de Notre-Dame de Toutes Grâces dans la Chapelle Eucharistique de Sainte-Marie-Madeleine à Honesdale. Alix a compris que les messages qu'il recevait auraient à se propager dans le monde entier.

Par la suite, Alix a composé la prière du cœur. Dans cette prière, nous plaçons tous nos besoins et nos intentions dans nos cœurs et nous abandonnons nos cœurs au Cœur Immaculé de Marie. C'est par le Cœur Immaculé de Marie que nos cœurs sont alors réunis au Sacré-Cœur de Jésus. Quelques personnes qui ont été interpellés par les messages, ont commencé à se réunir de manière informelle et à réfléchir à la meilleure façon de les propager.

Lentement, les messages de Notre-Dame de Toutes Grâces ont commencé à se répandre dans le comté de Wayne, Pennsylvanie, où réside Alix. Puis ils ont élargi leur audience.

Depuis le début de la guerre d’Irak, le Ministère LEVE-TOI JERUSALEM, LEVE-TOI a favorisé la Croisade de Prière pour la Paix. Le but de la Croisade est d'amener les gens à prier pour la paix. Notre Seigneur et Notre Dame ont encouragé le Ministère à recueillir des prières pour la paix, pour mettre fin à la guerre et pour éviter un nouveau conflit. C'est en 1999 que le Ministère a été créé officiellement en tant que LEVE-TOI JERUSALEM, LEVE-TOI. Il a un programme de radio locale consacré à la propagation des messages hebdomadaires de Notre Dame. Il a également été actif dans l'édition de l'original des messages de LEVE-TOI JERUSALEM, LEVE-TOI, qu’Alix a d'abord reçu dans les années 70 et 80, ainsi que l'ouvrage intitulé ORIENTATION POUR UNE ÂME.

Le Ministère a également lancé un site Web, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces ! Empty Histoire de l'image de Notre-Dame de Toutes Grâces !

Message  Octo le Mer 29 Déc 2010 - 15:14

HISTOIRE DE L'IMAGE DE NOTRE-DAME DE TOUTES GRÂCES !


Histoire de l'image de Notre-Dame de Toutes Grâces !

(En allant sur le site suivant (en anglais, malheureusement) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliquez sur les numéros de l'image ci-dessous pour apprendre la signification des symboles qui composent ce portrait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 21 avril 1999 Alix Fils-Aimé a été montré une impression de ce que l'image de Notre Dame de Toutes Grâces devrait être. Alix se rend immédiatement au poste de travail de coucher sur le papier ce qu'il avait vu. Le résultat a été des spécifications plus ou moins et une explication de la façon dont Notre-Dame de Toutes Grâces devraient être présentés. Après le cahier des charges a été finalisé le ministère AJA allait de trouver un artiste qui pourrait rendre Notre-Dame sur la toile.

Mgr. John Esseff, le directeur spirituel du ministère, a demandé l'aide de Sœur M. Immaculatum Cor, IHM de Marywood Université de Scranton, en Pennsylvanie. Parce que Soeur ne se sentait pas qu'elle avait suffisamment de temps faire le portrait, elle s'est engagée à faire un croquis de Notre-Dame de Toutes Grâces à la place. Néanmoins, cette esquisse a été utilisé par le ministère de l'AJA sur la prière de la carte du coeur et le site officiel de Notre-Dame de Toutes Grâces ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela est resté l'image officielle du Ministère jusqu'à ce que le portrait final de Notre-Dame de Toutes Grâces a été complété par Angelo M. Descul en avril 2004.

Le ministère de soi qu 'esquisse Sister's ne serait pas le portrait final de Notre-Dame de Toutes Grâces, et un autre artiste a cherché à compléter l'image. À l'été 1999, le ministère situé Colleen McCarthy, qui était prête à prendre sur la cession. Bien que l'artiste a reçu le cahier des charges pour le portrait qu'elle néanmoins rendu sa propre interprétation de l'image de Notre-Dame de Toutes Grâces. La veille de l', elle était de présenter l'image d'Alix et Deacon Sam, Notre-Dame a donné Alix un message que le portrait était élégante, mais pas ce qui a été spécifié.

Le jour de l'inauguration, il était clair que l'image ne ressemblait en rien ce qui a été spécifié. En effet, il était terriblement différent de toute reddition de Notre-Dame que nous avions jamais vu. Néanmoins, quelques jours après la première visualisation de l'image Notre-Dame a donné Alix une belle interprétation de la façon dont cette image devait être utilisé. Bien que l'image a été fait dans la désobéissance au cahier des charges, Notre-Dame dit Alix qu'il était acceptable, mais pas tant que le rendu final de l'image de Notre-Dame de Toutes Grâces.

Notre-Dame a expliqué que si l'image n'était pas ce qu'elle voulait, l'artiste n'en a pas moins, a créé l'image en utilisant les plus belles toiles que l'artiste avait accumulé de partout dans le monde, ainsi que ses bijoux les plus précieux. Notre-Dame a expliqué que l'artiste avait renoncé à ce qui a été très précieux pour elle afin de compléter la prestation.

Dans une méditation et de prière que la Vierge a donné à Notre-Dame Alix a expliqué que ce rendu de l'image représentée chacun de nous, notre société et dans une certaine mesure l'Eglise, qui est devenu aveuglé par les paillettes fausse du monde. Ces paillettes faux et faux richesses sont dangereusement nous mène à l'idolâtrie. Notre-Dame a expliqué que l'artiste avait renoncé à toutes ces au service de l'éclat véritable et la vraie richesse, qui est le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Notre Dame a dit:

"La Sainte Trinité de Dieu est l'éclat authentique et vrai, qui brille plus que mille soleils. Dans votre humble façon de refléter cette lumière, parce que quand ton cœur est pur, que vous soyez revêtus de plus la gloire de Dieu que le soleil de vos matinées nombreuses. Vous devez apporter cette lumière de Dieu qui est en vous dans le monde, et chasser les ténèbres qui s'accroche et vit dans tant de cœurs.

Priez pour les enfants de Dieu qui n'ont toujours pas vraiment savent qu'ils ont un amour, de compassion et de divin Père.

Priez que, en acceptant la Mère, Votre Dame de Toutes Grâces, ils viendront pour trouver le saint Fils de Dieu, et de Marie, qui les conduit finalement vers le Père.

Priez pour que la bénédiction de Dieu repose toujours sur vous, vos proches et sur les autres pour qui vous priez.

Soyez en paix mon enfant ... parce que Notre-Dame de Toutes Grâces est l'accomplissement de l'Immaculée Conception dans votre monde, car elle était dans l'infini de Dieu ... je vous remercie d'avoir répondu à cet appel du ciel.

Adieu, mon enfant vous n'êtes pas seul. "


Bien que cette interprétation ne serait pas la version finale, il aurait pu être utile pour des retraites ou des journées de réflexion. Toutefois, cette interprétation n'a jamais été utilisée parce que l'artiste a refusé de donner la permission du ministère d'utiliser l'image.

Dans environ Septembre 1999 Kit Wray, un graphiste indépendant qui a été parfois basées dans la région de Wayne County pensé qu'il pourrait être appelé à peindre l'image de Notre Dame de Toutes Grâces. Toutefois, comme il s'est avéré Kit revenait à l'École d'art d'étudier pour sa maîtrise dans l'art. Néanmoins, Kit a cherché à lancer le projet et, après la révision des spécifications pour le portrait, a rendu une belle esquisse de Notre-Dame. Toutefois, pour les trois prochaines années Kit a poursuivi ses études, dont certaines ont été à l'étranger. Après sa graduation en 2003 Kit de nouveau voulu reprendre le projet. Malheureusement, il avait prêts étudiants et d'autres engagements qui l'a empêché de le faire.

Enfin, à l'été de 2003 Angelo Descul, de Berwick, PA sont portés volontaires pour compléter le portrait de Notre-Dame de Toutes Grâces. Angelo est un artiste accompli qui a fait de nombreux portraits et des peintures à caractère religieux. Angelo est également un membre fidèle et actif de son église à Berwick.

Après avoir passé en revue les spécifications Angelo a commencé le projet en priant pour conseils d'en haut. Inutile de dire que le ministère de l'AJA a été de prier pour lui ainsi. Une préoccupation majeure aussi bien, c'est que Notre-Dame avait donné un message à Alix mai 2003, qu'elle voulait que ses fête comme Notre-Dame de Toutes Grâces qui sera célébrée le 14 mai 2004. Cela signifiait que Angelo avait peu moins qu'une année pour terminer le projet.

En raison de sa grande intégrité et la dévotion à Notre-Dame, Angelo était naturellement concernées que le portrait refléter Notre-Dame de spécifications pour la photo. Angelo a commencé par dessiner des parties de l'image séparément, puis de les soumettre au Ministère pour examen. Bien que ce processus prenait du temps, il fait gagner du temps dans le dans le long terme.

Enfin au début d'avril 2004, le dévoilement final eu lieu au studio-Ange à Berwick. Après le comparant avec les spécifications fournies par Notre-Dame, il a été décidé que seuls les retouches mineures ont été nécessaires. Peu de temps après Angelo avait le portrait professionnellement cadré et photographié. Les photographies ont permis de créer de plus petites versions de l'original, ce qui est de six pieds de haut et près de quatre pieds de diamètre.

Le 13 mai 2004 le portrait, qui a été plus de cinq ans dans la fabrication, a été transporté à Saint Gabriel Retreat Center, Clarkes Green, PA. Il la première messe en l'honneur de Notre-Dame de Toutes Grâces a eu lieu le 14 mai 2004. Con-célébration de cette première messe fut le Père Coen, le Père Cerwanka, le père et le père Boylan Allam, avec beaucoup de membres du Ministère de l'AJA, et Notre-Dame de Toutes Grâces groupes de prière.

Le 15 mai 2004 le Portrait de Notre-Dame de Toutes Grâces a été prise à la chancellerie du diocèse de Scranton, en Pennsylvanie, où il a été béni par Mgr Joseph Martino, l'évêque de Scranton, en Pennsylvanie. Notre-Dame a dit que un domicile permanent est en préparation pour son portrait.

C'est le but du ministère AJA pour chaque foyer dans le monde d'avoir une copie de cette image de Notre-Dame de Toutes Grâces, avec la prière du Cœur. Il est également l'objectif du ministère que le portrait original Voyage à travers le monde pour apporter à tous les grâces que Dieu, dans Son infinie miséricorde, a donné à sa Mère, Notre-Dame de Toutes Grâces.

*****Ce texte est une Traduction-Google !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces ! Empty Enseignement sur la Grâce d'Alix Fils-Aimé !

Message  Octo le Mer 29 Déc 2010 - 15:58

ENSEIGNEMENT SUR LA GRÂCE d'ALIX FILS-AIMÉ (24 mai 2007) !

Explorer l'existence de Dieu et la manière dont sa présence ou son absence cause des répercussions sur notre vie et sur celle de notre environnement !

Il s'agit de notre première entrevue avec Alix. Certains d'entre vous savent déjà que Alix a reçu des messages de Notre-Dame de Toutes Grâces pour un certain nombre d'années.

Question: L'Eglise catholique enseigne que la grâce est la puissance salvatrice de Dieu. Comment est-il que Marie, la Mère de Jésus peut être appelée Notre Dame de Toutes Grâces ?

Alix: A l'Annonciation, l'archange Gabriel adressée Notre-Dame comme «pleine de grâce», parce qu'elle était de porter dans son sein le Fils de Dieu qui est l'expression pleine de grâce.

Question: Considérant que Jésus est né dans le monde comment peut Marie encore être «pleine de grâce" ?

Alix: Pour être "Full of Grace» est d'être un avec Jésus. Ce n'est pas unique en soi, dans la mesure où tous les enfants de Dieu sont appelés à devenir un avec leur Père, par Jésus. Il s'agit de la béatitude ou la promesse de Jésus, qui, à la dernière Cène a prié pour que nous serions un avec Lui, tout comme il est un avec le Père et le Père est un avec Lui.

Nul ne peut devenir un avec Jésus, à moins qu'il n'ait été soigneusement débarrassés de péché et fait Immaculée. En prévision de Sa divine de Marie maternité a été conçue sans péché, par dispense spéciale du Père. En outre, l'Eglise catholique enseigne que Marie est restée toute sa vie sans péché.

En vertu de l'Immaculée Conception et de sa vie sans péché sur la terre, Elle a atteint cette unité avec le Christ Jésus a prié pour que nous souhaitons tous atteindre. Cela justifie la croyance que Marie est un avec Jésus, et Jésus est un avec elle pendant tout le temps et l'éternité. Par conséquent, puisque Jésus est l'expression pleine de grâce, Marie, qui est un avec Jésus, reste "Full of Grace".

Question: Comment la grâce devenir active dans nos vies ?

Alix: Notre-Dame est le premier tabernacle de l'Éternel, et en tant que telle, elle sert d'intermédiaire Grace à nous par l'Église catholique. Cela répond à la promesse du Christ d'être avec nous jusqu'à la fin des temps. Cela est particulièrement vrai dans la Sainte Eucharistie quand le pain se transforme en corps sacré de Jésus et le vin en son Sang précieux. À notre tour, sont habilités à arbitrer cette grâce à d'autres en vertu de notre saint baptême, par lequel nous devenons prêtres, prophètes et rois.

Question: Comment les effets de la grâce se manifeste dans nos vies et dans la vie du monde qui nous entoure ?

Alix: Une fois que j'ai posé cette même question à Notre-Dame. Elle ne me répondit pas tout de suite, mais plus tard ce soir-là m'a donné une vision d'une montagne très belle. La végétation était verte et richement orné. Au pied de la montagne, il y avait des villages avec des gens qui travaillent, et les femmes font leurs corvées et les enfants jouer à des jeux et de rire. Peu de temps après, j'ai remarqué que le sommet de la montagne a été le site d'un volcan. Tout à coup, de soufre et de lave a commencé à cracher de la montagne. Peu de lave et de soufre a porté sur la face entière de la montagne détruisant les villages et laissant ravages partout où il a touché. Tout est devenu silencieux et même le volcan semblait avoir endormi après avoir fait ses dégâts. La destruction complète de ce bel endroit a été le plus effrayant à voir.

J'ai demandé à la Sainte Mère quel est le sens de la vision que j'ai vu était? Elle a dit que c'était l'image de ce qu'est le péché dans les gens peuvent faire arriver dans le monde. Puis j'ai vu une autre vision, le ciel se dégageait et une douce brise se fait sentir, et il y avait un débit constant d'un brouillard qui était comme la rosée du matin. Il est venu du sommet de la montagne et il a causé les effets du volcan à sortir de la montagne. Pendant qu'il se déplaçait vers le bas de la montagne qui semblait être plus belle que lorsque je l'ai vu. Cette transformation a continué jusqu'à ce que les arbres et les villages a repris vie. Tous les signes du volcan avait complètement disparu et le bonheur était partout. Notre-Dame me dit alors que c'était l'effet de la Grâce.

Lorsque le péché des gens qu'ils se mettent en danger, car ils deviennent vulnérables à tout acte défavorable de la nature. Lorsque les cœurs sont purs et les gens prient, Dieu devient leur protection.

Question: Doit-on comprendre de ce que l'ouragan Katrina qui a dévasté la ville de La Nouvelle-Orléans a été provoquée par le péché ?

Alix: Si par la présente vous présumez que Katrina était une punition de Dieu pour le péché du peuple de la Nouvelle-Orléans, j'ai clairement dit «non». La Nouvelle-Orléans est appelé «Sin City», mais Dieu ne punit pas les gens de cette façon. Il ne regarde pas à des pécheurs afin de les tabasser avec les éléments de la nature. la miséricorde de Dieu est partout, et elle s'étend à la bonne et la mauvaise même.

Question: Alors, comment est-ce que la Nouvelle-Orléans n'a pas été touché par la miséricorde de Dieu quand il a subi cette dévastation ?

Alix: Vous souvenez-vous quand Jésus était dans le bateau avec certains de ses disciples. Il y avait une tempête qui fait rage et ils craignaient que le bateau était sur le point de chavirer. Jésus dormait paisiblement, tandis que les apôtres ont été pris de panique. Enfin ils ont demandé à Jésus de se réveiller et de les enregistrer. Au réveil, Jésus a parlé un mot d'ordre et de calme complet remis à la mer et ils eurent atteint la rive en toute sécurité.

Question: Qu'est-ce que cela a à voir avec la Nouvelle-Orléans ?

Alix: Dans le golfe du Mexique, il est fréquent que les tempêtes de se produire au cours de certaines périodes de l'année. Certains de ces orages sont plus dangereuses que d'autres, et ils peuvent causer de grands dommages. Au moment de Katrina les gens ont placé leur confiance dans le système de digues et des organismes gouvernementaux.

Nous savons que rien n'est sûr, sans la providence de Dieu dans les moments difficiles, car «si le Seigneur ne veille sur la ville, en vain le gardien de rester vigilant". Tous ces systèmes n'ont pas la population de la Nouvelle-Orléans, et le blâme lendemain de l'échec était partout. Dieu était là, comme Jésus dormait dans le bateau. Cependant, il n'était pas appelé à sauver la ville. Parce que les gens comptaient sur eux-mêmes ils ont montré qu'ils estiment qu'ils n'ont pas besoin de Dieu, et l'ouragan Katrina a été en mesure de faire sentir ses effets sur la ville, parce qu'il n'avait pas la protection de Dieu.

Question: Il semble presque que personne ne priait Dieu de l'aider, et qu'il n'y avait pas la foi à tous, ou du moins pas assez de foi pour sauver la ville. Est-ce exact ?

Alix: Pensez au moment où Pilate présenta Jésus et Barrabas à la foule en leur demandant de choisir lequel il doit sortir de prison. La foule a crié haut et fort "Barrabas". Vous pouvez être sûr que certaines personnes ont également été pour demander la libération de Jésus, mais leurs voix ont été effacées par le volume de ceux qui appellent à la libération de Barrabas. Le résultat a été que Jésus est celui qui a été crucifié.


*****Ce texte est une Traduction-Google !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Mer 29 Déc 2010 - 17:25, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alix Fils-Aimé et la spiritualité de Notre-Dame de Toutes Grâces ! Empty Comment Dieu répond à nos prières !

Message  Octo le Mer 29 Déc 2010 - 17:21

... Suite des Enseignements d'Alix Fils-Aimé (31 mai 2007) : "Comment Dieu répond à nos prières" :

Question: Y at-il une méthode par laquelle Dieu répond à la prière ?

Alix: Nous ne pouvons pas imposer des restrictions sur ce que Dieu est capable de faire. Les nombreuses expériences que nous avons acquises par la lecture Saintes Ecritures et la vie des saints nous donner quelques indications sur les voies de Dieu, mais ses voies sont infiniment plus nombreux que nous pourrions l'imaginer. Nous devons examiner ses méthodes comme il nous les présente un à la fois.

Question: Pouvez-vous partager l'une de ces avec nous ?

Alix: D'abord vous devez comprendre que quand Dieu décide d'agir d'une certaine façon, cela ne signifie pas qu'il va utiliser la même méthode d'un autre temps. Nous devons attendre fidèlement à comprendre ce que Dieu veut faire, et d'accepter et d'agir sur sa parole sans hésitation.

Question: Pouvez-vous nous donner une expérience relative à ce que vous parlez ?

Alix: Oui, un certain matin à environ 5:00 a. m. J'ai été profondément enracinée dans la prière quand, sans m'y attendais, j'ai entendu le Seigneur dire clairement à moi: «Alix, je désire que vous allez à Mme S. et lui dire que je l'aime et que je vais prendre soin d'elle." Mme S. était le voisin de l'une des personnes avec qui j'ai travaillé. Le mari de Mme S. avait récemment décédé d'un cancer, et maintenant elle-même était en phase terminale d'un cancer. Ses jours étaient comptés.

Je me souviens d'aller à la messe le matin, puis au bureau. J'ai regardé pour le moment je considérais comme propre à l'appel de Mme S., j'ai appelé le voisin et lui a demandé de voir si je pouvais venir voir Mme S. La réponse a été décevante. Il est apparu que la famille de Mme S. était dans la maison s'apprête à l'emmener, et ils n'étaient pas sur le point de me laisser ou quelqu'un d'autre sait où ils ont été de la prendre. En outre, ils l'avaient déjà placé dans un fauteuil roulant et elle était prête à aller, ils ne pouvaient pas attendre pour moi de venir à sa maison.

Ce fut très frustrant, parce que j'avais entendu le Seigneur me parler très clairement. Je sais qu'il n'est pas mentir ou faire des erreurs. J'étais très en colère et je suis allé à l'extérieur parce que je ne veux pas qu'on me voir pleurer. Je me tournai vers le Seigneur et lui demanda si j'avais peut-être mal compris ce qu'il m'a dit. Pendant un moment j'ai pensé que j'avais peut-être écouté la voix mauvaise, mais je savais que ce n'était pas possible parce que le Seigneur m'avait promis de me protéger contre des voix étranges qui viennent parfois à nous confondre et nous faire perdre la foi.

Je demandais une réponse à clarifier la situation je me trouvais face quand ma femme, qui travaillait avec moi, est sorti de l'immeuble à la recherche de moi. Le voisin avait appelé une deuxième fois. Il est apparu que les proches de Mme S., où pousse le fauteuil roulant de la maison il est resté coincé à la porte. Ils ne pouvaient pas avancer ou reculer. Ils m'ont demandé si je serais assez aimable pour venir les aider à le déloger de la porte et les aider à le faire sortir de la maison.

En quelques minutes, je suis arrivé à sa maison et monta les marches de la porte d'entrée. J'ai pu voir Mme S. assis dans le fauteuil roulant. Comme je l'ai touché le président a commencé à reculer dans la salle. J'ai su alors que la volonté de Dieu qui est fait. Alors j'ai dit à Mme S. que le Seigneur me dit. En entendant ces mots, elle se mit à pleurer et a tenu fermement sur moi et me dit: ".. Alix, vous ne pouvez pas comprendre, mais ce n'est réponse parfaite du Seigneur ma prière Merci ... merci Jésus" Puis je suis parti et ne la revit jamais.

Question: Pourquoi pensez-vous que la famille a refusé de vous laisser parler d'elle quand vous étiez si proche et il faudrait si peu de temps ?

Alix: Avez-vous jamais lu dans le Livre de Daniel comment Daniel a prié le Père qui ont rapidement répondu à ses prières, mais le Prince of Persia (le diable) a maintenu St. Gabriel l'archange de la diffusion du message de Dieu à Daniel? L'ange explique à Daniel que Saint-Michel a dû se battre avec les princes de Perse afin de libérer Gabriel afin qu'il puisse fournir la réponse de Dieu à Son serviteur Daniel.

Question: Diriez-vous alors que la famille de Mme S. a agi comme les princes de Perse ?

Alix: Le peuple de Dieu sont souvent confrontés à des démons, mais habituellement, ils ne le savent pas. La plupart du temps ce sont des gens fidèles et affectueux, qui ne sont pas consciemment l'intention d'interférer avec la volonté de Dieu. Ils peuvent devenir des instruments du diable, sans être tout à fait mauvais. Si prier les gens prennent le temps de consulter l'Esprit Saint, qui n'est jamais trop loin d'eux, ils seraient éclairés et d'éviter de prendre des décisions concernant le bien-être tort d'autres personnes.

Question: Comment expliquez-vous que les princes de Perse pourrait retarder ange puissant de Dieu. Le diable un tel pouvoir ?

Alix: Ce qui est clair pour moi, c'est que depuis le début de la création, il ya eu une bataille entre le bien et le mal, entre les forces du ciel et les forces de l'enfer. Heaven a réussi à chasser les anges rebelles et à les propulser dans l'atmosphère de la terre où nous vivons. Ce sont des êtres puissants, dont l'existence est souvent ignoré, parce que nous choisissons de croire que le diable n'existe pas. Le diable l'utilise pour son avantage, car il exécute ses actes démoniaques dans l'obscurité, et dans des endroits où seuls des êtres spirituels peuvent s'affronter. Le diable n'a pas l'habitude agir ouvertement, au lieu qu'il cherche à influencer les gens à faire de son appel d'offres, en particulier les personnes faibles qui sont enclins à faire de mauvaises actions.

Question: Comment savons-nous que Dieu a entendu et répondu à nos prières ?

Alix: Jésus nous invite à lui demander, chercher et frapper. Il dit encore que Dieu est prêt à nous envoyer l'Esprit Saint quand nous demandons pour lui dans la prière. L'Esprit Saint est Dieu pour toujours. L'Esprit guide notre langue et prie aussi pour nous d'une manière qui nous ne sommes jamais en mesure de le faire nous-mêmes. L'Esprit Saint nous donne la certitude que nos prières sont exaucées, et nous éprouvons un sentiment très fort et merveilleux de la paix.

C'est très excitant d'attendre patiemment et voir comment le Seigneur va nous répondre, et c'est une expérience très agréable de voir comment de simples Sa réponse peut être, surtout quand nos problèmes semblent être si compliqué. Par conséquent, lorsque nous nous tournons vers Dieu avec nos prières, Jésus dit à croire que nous avons déjà reçu ce que nous avons demandé. Toutefois, cela ne signifie pas que le Diable ne vais pas essayer interférer avec notre prière ou de la réponse de Dieu. Nous devons prier et d'attendre la réponse de Dieu à venir.

Malheureusement, nous vivons dans un temps de tout instant. Si notre prière n'est pas répondu immédiatement nous nous sentons souvent que ce n'est pas qui va se passer. Considérons par exemple que Dieu a promis à Abraham un enfant dont la femme était déjà trop vieux pour concevoir. Ils ont attendu longtemps pour que cela se produise et, éventuellement, à court de patience. Sarah a décidé que Abraham devrait prendre les choses en mains propres et concevoir un enfant avec Agar, sa servante égyptienne. A cette époque, Abraham a été 86 années vieux.

De cette union est né d'Ismaël, de qui il est dit que les Arabes descendent. Cette action a créé une grande discorde entre la maison d'Abraham et celle de sa servante, et que l'animosité persiste jusqu'à aujourd'hui. Plus tard, comme Dieu l'avait prédit, un enfant est né de 99 années vieux Abraham de son quatre-vingt dix ans, épouse, Sarah. Le nom de l'enfant a été Isaac, et c'est ainsi qu'a commencé l'accomplissement de la promesse à Abraham qu'il serait le père de plusieurs nations, et que ses enfants seraient plus nombreux que les sables sur le rivage.

Question: Que devons-nous comprendre de tout cela ?

Alix: Je crois comprendre que Jésus a promis, si vous demandez quelque chose de bien, assurez-vous qu'il est dans la volonté de Dieu et attendent de prendre place. Jésus ne ment pas. Nous devons chercher la patience et prier avec ferveur pour que notre foi soit forte. Nous n'avons pas besoin de demander plus de foi, mais la fermeté de la foi. Jésus dit que si votre foi est la taille d'une graine de moutarde, (la plus petite de toutes les semences) et vous demandez à un sycomore pour être déracinés et jetés à la mer, il serait fait pour vous. Il n'est pas combien nous avons la foi, mais la fermeté de notre foi est à attendre la réponse de Dieu.

Question: Comment doit-on se préparer à la prière ?

Alix: Personne ne devrait commencer une prière sérieuse sans avoir au moins se repentir de leurs péchés. Ils devraient faire une confession sacramentelle mois, ou même chaque semaine si possible. S'il n'est pas possible de voir un prêtre à l'époque, découvrant un péché mortel, faire un acte de contrition avec la ferme résolution de voir un prêtre et de rechercher la réconciliation dans les meilleurs délais. Dieu ne nous fera pas attendre avant de nous prions, si à ce moment nous avons un repentir sincère dans nos cœurs.

Comme pour obtenir la réponse que nous cherchons, si nous avons prié avec foi pour quelque chose nous avons vraiment besoin, et il ya un retard, prions pour que tous les obstacles qui nous empêchent de recevoir notre réponse sera supprimé. Si ce n'est pas l'intention de Dieu de nous répondre que nous attendons, nous devons supposer que Dieu a une très bonne raison pour cela. Si notre foi reste ferme, nous saurons que nous avons reçu quelque chose d'encore mieux que ce que nous avons demandé. Malheureusement, la plupart du temps, nous n'avons pas la sagesse de comprendre et d'apprécier la plénitude de la générosité de Dieu envers nous. Comme vous pouvez le comprendre, il est très important de prier pour la venue du Saint-Esprit dans votre vie. Par conséquent, de préparer vos cœurs et vos esprits à recevoir cette bénédiction immense de Dieu.

Conclusion: Il ya tellement plus à dire sur ce sujet. Nous reviendrons encore et encore à explorer les nombreux miracles que Dieu accomplit pour, nous, même dans ces temps présents, au grand dam de ceux qui prétendent que les miracles ne se produisent pas plus.

*****Ce texte est une Traduction-Google !

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum