Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la
4195 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 22.09.2015 -
... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la vérité ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus. En Lui est votre bonheur total. Soyez dociles à Son appel et engagez-vous sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la vérité ...
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus. En Lui est votre bonheur total. Soyez dociles à Son appel et engagez-vous sur le chemin que Je vous ai indiqué.
Pliez vos genoux dans la prière.Ne vous éloignez pas de la prière. Que vos occupations ne dérobent pas les précieux moments de prière et d'écoute de la parole de Dieu. Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la vérité et ne vous laissez pas contaminés par les nouveautés que le monde vous offre.
Courage. Celui qui est avec le Seigneur vaincra. Ne perdez pas courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.Il y aura une grande guerre spirituelle et les soldats fidèles vont se battre pour la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la
@ tous
Pliez vos genoux dans la prière.
Il y aura une grande guerre spirituelle et les soldats fidèles vont se battre pour la vérité.
C'est la dernière ligne droite très chers, engageons nous dans cette bataille, pour la fierté de VSJ , et de notre seigneur surtout , qui marche au devant de nous ...
Pliez vos genoux dans la prière.
Il y aura une grande guerre spirituelle et les soldats fidèles vont se battre pour la vérité.
C'est la dernière ligne droite très chers, engageons nous dans cette bataille, pour la fierté de VSJ , et de notre seigneur surtout , qui marche au devant de nous ...
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la
@ Métys :
L'Administrateur

L'Administrateur
Sainte Croix- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@Tous
Veillons et prions car notre adversaire Satan, rode comme un lion rugissant cherchant à nous dévorer. De même demeurons ferma dans la prière afin que nous ne tombions point en tentation. Et que nous soyons victime des occasions de chute. Mettons notre confiance en Jésus Christ et croyons en Dieu le Père.
Notre Père qui est au cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
Car c'est à toi qu'appartiennent
Le règne, la puissance et la gloire,
pour des siècles et des siècles. AMEN!
Veillons et prions car notre adversaire Satan, rode comme un lion rugissant cherchant à nous dévorer. De même demeurons ferma dans la prière afin que nous ne tombions point en tentation. Et que nous soyons victime des occasions de chute. Mettons notre confiance en Jésus Christ et croyons en Dieu le Père.
Notre Père qui est au cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
Car c'est à toi qu'appartiennent
Le règne, la puissance et la gloire,
pour des siècles et des siècles. AMEN!

Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Édou :
L'Administrateur

L'Administrateur

» Pedro Régis- 15 09 2015 - Vous vivez dans le temps des tribulations, mais demain sera meilleur pour
» Régis – 31 01 2015 – Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. Priez …
» Pedro-Régis - 18 05 2015 ... Ne vivez pas dans le péché, mais soyez fidèles à Mon Fils
» Pedro Régis –19 07 2014 – Vous vivez dans un temps de grandes et douloureuses tribulations …
» Pedro Regis – 24 08 2019 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas …
» Régis – 31 01 2015 – Vous vivez dans le temps des grandes tribulations. Priez …
» Pedro-Régis - 18 05 2015 ... Ne vivez pas dans le péché, mais soyez fidèles à Mon Fils
» Pedro Régis –19 07 2014 – Vous vivez dans un temps de grandes et douloureuses tribulations …
» Pedro Regis – 24 08 2019 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais ne vous découragez pas …
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1