Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la

5 participants

Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la  Empty Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la

Message  métys Ven 2 Oct 2015 - 15:06

4195 Message de Notre Dame d'Anguerra-Bahia-Pedro Régis- 22.09.2015 -
... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la vérité ...

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous demande d'avoir une confiance illimitée en Mon Fils Jésus. En Lui est votre bonheur total. Soyez dociles à Son appel et engagez-vous sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Ne vous éloignez pas de la prière. Que vos occupations ne dérobent pas les précieux moments de prière et d'écoute de la parole de Dieu. Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la vérité et ne vous laissez pas contaminés par les nouveautés que le monde vous offre.
Pliez vos genoux dans la prière.
Il y aura une grande guerre spirituelle et les soldats fidèles vont se battre pour la vérité.
Courage. Celui qui est avec le Seigneur vaincra. Ne perdez pas courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la  Empty Re: Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la

Message  Bobestparti Ven 2 Oct 2015 - 16:03

@ tous

Pliez vos genoux dans la prière.
Il y aura une grande guerre spirituelle et les soldats fidèles vont se battre pour la vérité
.

C'est la dernière ligne droite très chers,  engageons nous dans cette bataille,  pour la fierté de VSJ , et de notre seigneur surtout , qui marche au devant de  nous ...
Bobestparti
Bobestparti

Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la  Empty Re: Pedro Régis- 22.09.2015 - ... Vous vivez dans le Temps des Tribulations, mais soyez forts. Aimez la

Message  Admin Sam 3 Oct 2015 - 16:23

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Sainte Croix Dim 4 Oct 2015 - 8:47

AMÉM
Sainte Croix
Sainte Croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Edou Dim 4 Oct 2015 - 14:00

@Tous
Veillons et prions car notre adversaire Satan, rode comme un lion rugissant cherchant à nous dévorer. De même demeurons ferma dans la prière afin que nous ne tombions point en tentation. Et que nous soyons victime des occasions de chute. Mettons notre confiance en Jésus Christ et croyons en Dieu le Père.

Notre Père qui est au cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien,
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laisse pas entrer en tentation

Car c'est à toi qu'appartiennent
Le règne, la puissance et la gloire,
pour des siècles et des siècles. AMEN!
Amen ! Le dernier recours
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Dim 4 Oct 2015 - 17:06

@ Édou :

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin