Marie veut une conversion urgente de Malte - De l'eau miraculeuse jaillira !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie veut une conversion urgente de Malte - De l'eau miraculeuse jaillira !

Aller en bas

Marie veut une conversion urgente de Malte - De l'eau miraculeuse jaillira ! Empty "Attendez d'être guéri spirituellement avant de demander une guérison", -Marie!

Message  Octo Jeu 16 Déc 2010 - 14:36

"TANT QUE VOUS NE SEREZ PAS GUÉRIS SPIRITUELLEMENT, NE DEMANDEZ JAMAIS UNE GUÉRISON'" nous averti la Vierge Marie !

"Ne vous attendez pas à être guéris aussi longtemps que votre âme n'est pas guérie. Vous devez mettre de l’ordre sur cette question dans l'esprit des gens. Tant que vous ne serez pas encore guéris spirituellement, ne demandez jamais une guérison," nous prévient la Vieerge Marie !


P269 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana à la Villa Agapè, Birzebbugia, le 2 juin 2010

Angelik Caruana et le Cénacle Theotokos ont annoncé que le Rosaire ne serait pas prié à Borg en Nadur en ce jour, en raison de la célébration par leur diocèse, qui aura lieu au même moment, de la clôture de l'année consacrée aux prêtres. Dans ces circonstances, les personnes qui assistent habituellement à la récitation du Rosaire ont été encouragés à se joindre aux prêtres dans la prière à la cathédrale de Mdina.

Cependant l'apparition de la Vierge a quand même eu lieu à la Villa Agapè. Voici le message que la Dame a donné. Elle a d’abord interpelé une personne présente, et le dialogue suivant a eu lieu par l’intermédiaire d'Angelik.

La Dame : Répondez à la question que je vais vous poser. Andrè, Comment définir « une cellule » ?

Andrè : C’est quelque chose de vivant.

La Dame : Si cela est vivant, il y a l'âme à l'intérieur [l’âme qui l’anime], n'est-ce pas ? Votre corps est plein de cellules. N'est-ce pas ?

Andrè : Oui.

La Dame : Sans cellules le corps serait mort et sans cellules, vous n'auriez pas d’âme à l'intérieur. Ce serait un corps spirituellement mort. Et ainsi, comment se fait-il qu'une personne prie pour la guérison physique, sans être guérie spirituellement ? L'âme doit être guérie d'abord, et à la suite de cela, le corps est guéri.

Avez-vous compris ce que je voulais vous dire, André ? Si l'âme ne guérit pas, si la cellule est spirituellement malade, tout le corps va réagir. La maladie va éclater dans le corps. Si le corps est malade, aucune guérison ne peut avoir lieu tant que l'âme n'est pas d'abord guérie, puisque les cellules qui contiennent l'âme seront malades.

Simplement, n'oubliez pas ceci : le corps est constitué de cellules. Si les cellules sont spirituellement malades, le corps est physiquement malade. Si les cellules sont en bonne santé, et pas malades, le corps sera sain. Que ceux qui peuvent comprendre, comprennent.

Ne vous attendez pas à être guéris aussi longtemps que votre âme n'est pas guérie. Vous devez mettre de l’ordre sur cette question dans l'esprit des gens. Tant que vous ne serez pas encore guéris spirituellement, ne demandez jamais une guérison.

C'est pourquoi je vous ai toujours dit : je veux [votre] conversion d'urgence. Si une personne est totalement convertie, la guérison aura alors lieu en lui ou elle. Lorsque Mon Fils Jésus était encore avec vous dans le monde, à quoi invitait-il d'abord les gens ? A croire, et ensuite être guéris, et non pas : être guéris et ensuite croire. D'abord vient la conversion, puis la guérison. C’est le bon sens.

C'est ce qui aura lieu à Borg en Nadur dans un court laps de temps, par l’intermédiaire d'Angelik. En vérité, la guérison va commencer à avoir lieu. La guérison spirituelle a déjà commencé. Maintenant, il reste la guérison physique, à condition que les gens en viennent à croire.

Cependant, ne vous arrêtez pas aux seules maladies physiques. Soyez attentifs à la maladie spirituelle et la conversion des personnes, c’est-à-dire à ce qui se passe dans le peuple. Amenez les gens à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à le réciter.

Je vous remercie. Je vous remercie, vous qui êtes miens, enfants qui êtes miens. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Jeu 16 Déc 2010 - 16:41, édité 1 fois
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie veut une conversion urgente de Malte - De l'eau miraculeuse jaillira ! Empty Ce lieu sera appelé "le lieu de la Dame des Larmes" !

Message  Octo Jeu 16 Déc 2010 - 15:33

CE LIEU SERA APPELÉ "LE LIEU DE LA DAME DES LARMES" !

"... afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles. À partir de ce jour, ce lieu sera appelé : le lieu de la Dame des Larmes", dit la Vierge Marie !


P302 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 8 décembre 2010, en la Fête de l’Immaculée Conception

Une foule nombreuse, certainement l'une des plus importantes jamais vue, s’est rendue à Borg en Nadur pour célébrer la Fête de l'Immaculée Conception de Notre Dame comme elle l’avait ordonné une semaine plus tôt. Les bougies décoraient le terrain ouvert et le chapelet a été récité avec dévotion. Bien qu'il n'y ait pas de feux d'artifice et une église magnifiquement décorée si typiques de la fête des village maltais, l'atmosphère de fête était dans l'air.

Il ne faut pas oublier que les premières larmes de sang, puis de nombreux autres phénomènes, sont apparus et continuent de se produire à la maison d’Angelik sur une statue de Notre-Dame de l'Immaculée Conception.

A l'entrée de Borg en Nadur et sur le chemin de la colline, Angelik racontera plus tard, après l'Apparition, qu'il a rencontré une bande de démons bloquant le passage. Il a reconnu que d'abord il eut peur et qu’il ne voulait pas aller plus loin. Cependant le P. Hayden et les membres de la Theotokos l’ont poussé à venir.

Angelik a avoué qu'avant que ne commencent les apparitions, il ne croyait pas au diable, il était convaincu que c'était seulement une invention pour impressionner les enfants. Cependant, il a déclaré que maintenant non seulement il y croyait, mais qu’il en avait l’expérience. Le diable existe et Angelik a dit qu'il l'avait vu sous différentes formes, comme un monstre, ou sous des figures simiesques. Là où il y a la bonté morale, il cherchera toujours un moyen de la détruire.

Alors que le silence tombait sur la colline, Angelik est entré en extase et a été aspergé d'eau bénite par le P. Hayden. Il est monté à la première section de la colline et semblait savourer ce qu'il percevait. Il a communiqué avec le Père Hayden, qui a alors appelé Carmen Minuti et Raymond Vella. Apparemment Angelik transmettait un message agréable et souriant.

Lorsque la Dame est venue, elle n’a pas pris immédiatement son poste habituel près de la croix. Comme elle l'avait fait en d’autres rares occasions, elle a semblé observer la foule pendant un moment avant de prendre son emplacement habituel.

Ce qui s'est passé ensuite a été expliqué par Angelik lui-même après l'apparition. Il a rapporté que la Dame avait un crucifix qui était d’un pied de long, suspendu autour de son cou et reposant sur sa poitrine. Il a vu Jésus vivant les derniers instants de l'agonie. En voyant tout cela, Angelik est tombé sur ses genoux et visiblement ému aux yeux des témoins présents. Après quelques moments d'agonie, Jésus est mort. A ce moment, le crucifix a disparu du sein de la Vierge.

Un peu plus tard, alors qu’Angelik récitait la première dizaine du chapelet, il s'arrêta à moitié « Je vous salue ». Toute la scène se répétait devant ses yeux. Il a expliqué qu'il se sentait extrêmement affligé de ce qu'il a vu.


Au début de la cinquième dizaine, Angelik a fait passer un message au Père Hayden.

« Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population. »

Juste après avoir dit cela, la Dame a ensuite eu un bref dialogue avec Doreen Vassallo Grant, par l’intermédiaire d'Angelik.

La Dame : Pardonnez-moi Doreen, mais que faites-vous quand les enfants sont malades ?

Doreen : Je les emmène chez le docteur.

La Dame : Je pense que vous vous affolez beaucoup, n'est-ce pas?

Doreen : Oui, nous nous inquiétons.

La Dame : Le médecin chez qui vous allez vous impressionne, n’est-ce pas?

Doreen : Oui.

La Dame : Il a toujours réussi à guérir les enfants... En tant que médecin, il a toujours pris soin d'eux, n'est-ce pas ?

Doreen : Oui c'est vrai.

La Dame : Je vous remercie, Doreen. C’est bien.

Mes enfants, aujourd'hui, il ya ici quelqu'un qui a une forte et intense fièvre. Il est bien déterminé à piéger ceux qui sont ici. Il n'est pas tout seul. Et pourtant, jamais ne viendra le jour où sa fièvre se calmera. Pour lui, il est vain de demander l'avis des médecins – c’est quelque chose qu'il n'est pas en son pouvoir de faire, d’aucune façon. Il est inutile pour lui de chercher des conseils.

En vérité, mes enfants, je le répète : il y a ici une personne qui n'est pas en mesure de guérir de la fièvre qui l'afflige aujourd'hui – si tant est qu’on peut parler d’une personne ! C'est le diable, mes enfants. La première fois qu'il a attrapé la fièvre, ce fut quand j'étais dans le ventre de ma mère et il ne m’a pas touchée. Au début, il a essayé de prendre possession de moi et de me détruire quand j'étais dans le ventre de ma mère. Pourtant, mon Fils Jésus ne lui donna pas l'occasion de le faire. Pas même pour une demi-seconde, mon Fils Jésus ne lui permit de prendre possession de moi. C'est pourquoi il a des poussées de forte fièvre.

En vérité, mes enfants, je vous dis : soyez sur le qui-vive avec lui. Pour ce qui est de moi, il ne peut rien, mais pour vous il peut. Il ne va pas vous frapper comme il le fait avec cette personne ici [Notre Dame parle certainement d’un possédé présent à la réunion]. Il ne va pas vous blesser comme il le fait avec cette personne ici. Il ne va pas vous jeter au bas des escaliers comme il jette cette personne ici. Je le répète une fois de plus, mes enfants, il rode autour de vous afin d'identifier ceux qu'il va tenter. Vous ne le remarquez pas parce qu'il agit avec astuce. Soyez sur vos gardes avec lui, mes enfants. Ne lui offrez aucune ouverture, sur rien. Qu'il reste dans la fièvre qui l'indispose.

Mes enfants, si la conversion n’a pas lieu pour vous, je serai alors forcée de laisser aller les bras de mon Fils, tant je suis lasse de les retenir. Je vous demande de me donner votre aide par le biais de votre conversion. Combien de temps encore verrais-je la souffrance du cœur de mon Fils ? Combien de temps dois-je continuer à vous protéger ? Je suis sur le point de céder.

Vous avez marqué la fête d'aujourd'hui par votre présence. C'est pourquoi Je vous dis maintenant d'organiser une fête tous les mercredis ici, sur la butte, afin que le nombre de personnes augmente. Mes enfants, continuez de venir en grand nombre sur cette colline de Borg en Nadur, tous les mercredis, et amenez-en d'autres avec vous, afin que vienne bientôt le jour où l'eau commencera à sortir de ce lieu pour la guérison de toutes sortes de maladies physiques et spirituelles. A partir de ce jour, ce lieu sera appelé : le lieu de la Dame des Larmes. En vérité, mes enfants, il sera désigné par ce nom.

Cela fera bientôt cinq ans que j'ai commencé de me présenter ici, sur cette colline, à Birzebbuga. Venez à mon Fils Jésus, mes enfants, puisque c'est pour cela que je suis venue ici : pour vous L’apporter. En vérité, mes enfants, je vous y invite : jeunez, faites pénitence et faites des sacrifices pour que les gens puissent être convertis.

Et je vous dis : récitez le chapelet ! Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marie veut une conversion urgente de Malte - De l'eau miraculeuse jaillira ! Empty Marie veut une conversion urgente de Malte - De l'eau miraculeuse jaillira !

Message  Octo Mer 29 Déc 2010 - 16:26

MARIE VEUT UNE CONVERSION URGENTE DE L'ÎLE DE MALTE - DE L'EAU MIRACULEUSE JAILLIRA !

"Vous devez y planter un olivier de sorte que si la conversion a lieu, l'eau commencera à exsuder de cet arbre, l'eau qui va guérir les gens de toutes sortes de maux. Réellement, ceci est sur le point d’arriver ! Il est possible que l'eau commence à sortir ici à Gozo avant même que cela n’ait lieu à Malte. Je veux une conversion d'urgence de cette île," demande la Très Sainte Vierge Marie !


P303 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana à Xewkija, Gozo, au cours du Rosaire du 16 Décembre 2010

Ce matin, l’Archange Uriel a demandé à Angelik de dire à Paul Mizzi de prendre une courte longueur de tube pour l'apparition de Gozo. La Vierge est apparue avec l'Enfant Jésus dans ses bras et celui-ci est resté tout au long de l'apparition.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden à transmettre à la population.

C’est vrai, mes enfants, aujourd'hui, J'ai aussi amené l'Enfant Jésus sur mes bras. Oui, c'est pour l’amour de vous qu'il est ici sur mes bras. C'est la dernière apparition de cette année. Vraiment, mes enfants, l'enfant Jésus est aussi venu ici parmi vous. C'est lui qui me dépêche ici, afin que vous puissiez l'approcher.

Mes enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur, priez beaucoup pour les prêtres. Priez beaucoup pour eux, mes enfants. Ce sont eux qui doivent vous conduire à mon Fils Jésus. Mon Fils Jésus obéit à leur parole. En vérité, mes enfants, c'est une grâce spéciale. Montrez du respect aux prêtres. Aimez-les et aidez-les.

En vérité, mes enfants, Je veux une conversion d'urgence de Malte, ainsi que de cette île [Gozo est une île voisine de celle de Malte]. Si cette conversion se produit, ce que Je vais dire aura également lieu.

A ce moment, la Dame a demandé à Paul Mizzi de donner à Angelik le bout du tube qu'il avait apporté. Alors qu'il était encore dans un état extatique, Angelik a pris le tube, à l'endroit où est la croix, et là, il l’a enfoncé dans le sol avec une pierre. La dame a ensuite donné le message suivant.

Paul, aujourd'hui Angelik a enfoncé ici ce tuyau à coups de pierre. Vous devez y planter un olivier de sorte que si la conversion a lieu, l'eau commencera à exsuder de cet arbre, l'eau qui va guérir les gens de toutes sortes de maux. Réellement, ceci est sur le point d’arriver ! Il est possible que l'eau commence à sortir ici à Gozo avant même que cela n’ait lieu à Malte. Je veux une conversion d'urgence de cette île.

Après cela, Angelik est revenu devant la Croix et la Dame a poursuivi son message.

En vérité, mes enfants, si la conversion d'urgence se produit, l'eau commencera à exsuder de sous cet arbre. Je le répète encore une fois : beaucoup seront guéris de toutes sortes de maladies.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Il s'agit d'une simple prière, une prière pour les petits enfants.

Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.

A la fin du message, la Dame a confié l'Enfant à Angelik qui, Le tenant dans ses mains, a marché avec Lui parmi les gens et L’a ensuite rendu à la Dame. Ensuite la Dame et l'Enfant ont tous deux disparu.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum