Journal de Pelianito 4 Octobre 2015 Vous êtes mes instruments dans le monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito 4 Octobre 2015 Vous êtes mes instruments dans le monde.

Journal de Pelianito 4 Octobre 2015  Vous êtes mes instruments dans le monde. Empty Journal de Pelianito 4 Octobre 2015 Vous êtes mes instruments dans le monde.

Message  métys le Mar 6 Oct 2015 - 6:46

Journal de Pelianito 4 Octobre 2015  
Vous êtes mes instruments dans le monde.

« Bien-aimés, vous M’avez pris dans votre corps alors que vous M’avez reçu dans l’Eucharistie. Pouvez-vous voir la puissance de ce qui a transpiré en vous ? Je vous le dis, vous ne pouvez pas ! Tout le ciel est contenu sous les apparences du pain. Croyez-vous cela ? »

Seigneur, je crois !

« Alors laissez cette vérité vous transformer. Que l’Amour vous conquiert. Laissez la Paix régner sur vous. Laissez la Sagesse vous guider. Toutes ces choses sont à votre disposition lorsque Je viens à vous sous les apparences du pain. Puis agissez avec amour, vivez en paix, immergez-vous dans la sainte sagesse. Vous qui êtes dotés du trésor divin, vous portez la plus grande responsabilité. Vous êtes mes instruments dans le monde.

En vous, Mon Amour, Ma Paix et Ma Sagesse sont destinés à régner afin qu’ils puissent agir partout où vous allez. Vous êtes des agents Eucharistiques. Ne prenez pas cela à la légère autrement vous serez appelés à rendre compte du gaspillage d’un trésor si infiniment grand. Vous avez reçu ce trésor pour un but. Soyez toujours conscients de cela. Je suis avec vous. Je suis en vous. Nous sommes un ».

Colossiens 2, 6-7
Ainsi, comme vous avez reçu Jésus-Christ, le Seigneur, vivez en lui ; enracinez-vous et construisez-vous en lui, affermissez-vous dans la foi, conformément à ce qui vous a été enseigné, et abondez en actions de grâces.

Prière:
Ô mon Jésus, pardonnez-moi pour les fois où j’ai pris pour acquis ce cadeau inimaginable ! Aidez-moi à être votre agent Eucharistique dans le monde, en agissant avec amour, en vivant en paix, en m’immergeant dans la sainte sagesse pour le bien de tous ceux que vous m’envoyez. Jésus, je Vous loue parce que Vous Vous donnez à moi dans l’Eucharistie — Votre Corps dans mon corps, votre Sang dans mes veines, Votre Amour dans mon cœur. Je suis à Vous, Vous êtes à moi, nous sommes un ! Sauvez les âmes ! Amen

Addendum:
Comme confirmation :
"Ce qui est vrai dans l'ordre de la nature est vrai dans l'ordre du surnaturel ou de la grâce. Seuls ceux qui utilisent les grâces qui leur sont données il leur sera donné plus."(Archevêque Fulton Sheeen)
Merci Jésus!
J'ai commencé à prier pour des besoins spécifiques de cette façon:

"Jésus dans la Divine Volonté et comme agent Eucharistique, j'envoie votre amour, paix et sainte sagesse à (nom) qui est en difficulté en ce moment. Je ne peux pas les aider mais vous pouvez. Jésus j'ai confiance en vous. Occupez-vous de tout. Amen"

http://pelianito.stblogs.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas