Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !

4 participants

Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête ! Empty Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !

Message  Admin Ven 9 Oct 2015 - 12:06

SEULS CEUX QUI ONT LE SCEAU DU DIEU VIVANT SERONT PROTÉGÉS DE LA MARQUE DE LA BÊTE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maria de la Divine Miséricorde a écrit:

Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme !

Jeudi 4 avril 2013 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, n’écoutez pas ceux qui remettent en cause, contestent et méprisent Mes Messages. Il est inutile de défendre Ma Très Sainte Parole. Ma Parole est définitive et aucun homme n’a le pouvoir de la critiquer. Soit vous M’acceptez, soit vous ne M’acceptez pas.

Pendant que les Chrétiens se disputent entre eux à propos de ces Messages, qui ont été prophétisés depuis très longtemps, ils se traitent les uns les autres comme des ennemis. Vous ne pouvez pas être l’ennemi de votre frère ou sœur et dire que vous êtes Mon disciple. Pendant que vous passez votre temps à vous époumoner entre vous, les armées de Satan, le plus grand ennemi, sont en train de mettre en place les atrocités les plus abominables jamais vécues par l’humanité depuis la Création d’Adam et Ève.

Les guerres dont J’ai parlé vont bientôt commencer, dans le but d’exterminer des populations. Vous penserez peut-être que ces guerres auront lieu entre une nation et une autre, mais vous aurez tort. Les armes ne viendront que d’une seule source.

Mes pauvres enfants de Dieu, comme vous êtes ignorants sur les actes terribles manigancés par les sectes Maçonniques, à leurs niveaux les plus élevés, contre les enfants de Dieu. Il vous serait impossible d’imaginer leur cruauté, mais reconnaissez ces signes. Lorsque vos banques prendront votre liberté, vos maisons et votre capacité à nourrir votre famille, ce ne sera qu’une partie de leur plan contre l’humanité. Vous deviendrez esclaves, mais que ceux qui M’ont prêté serment, à Moi et à Mes Enseignements, et qui restent loyaux envers Moi, n’oublient jamais Ma Miséricorde.

Ces révélations peuvent être effrayantes, mais ce sont la Vérité. En étant préparés à ces actes contre la Création de Dieu, vous aiderez, par vos prières, à atténuer la plupart des souffrances que ces sectes diaboliques vous infligeront. En même temps qu’elles dilueront l’impact de telles atrocités, vos prières, si elles Me sont offertes avec amour dans vos cœurs, seront utilisées pour sauver ceux qui sont coupables de ces actes terribles. Et pendant que ces âmes abusées et sans pitié continueront de Me défier, en tentant d’éradiquer les populations du monde, J’essaierai d’illuminer leurs cœurs afin qu’elles se dégagent de cette liaison infernale avec Satan. Beaucoup sont complètement possédées par le malin et il y a peu d’espoir pour quelques-uns. Seul un miracle accordé par Ma Miséricorde, en union avec ceux qui M’ont offert le don de la souffrance, peut les sauver.

Ceux d’entre vous qui blasphèment contre Moi, en Me rejetant cruellement, Me demanderont Miséricorde lorsque ces événements surviendront.

Flèche

Quand vous serez forcés de souffrir et d’accepter la marque de la bête, ou de mourir, alors vous M’appellerez en criant.

Flèche

Puis vous vous bousculerez pour trouver le Sceau du Dieu Vivant, que J’ai donné au monde grâce à Mon Père dans ces Messages – mais alors il sera trop tard. Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés. Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme.

Ne doutez pas, une seule minute, de Mes Messages donnés aujourd’hui à l’humanité. Acceptez Mon Intervention Divine, car Je veux simplement vous sauver. La bataille des âmes est d’une telle amplitude que, si Je n’intervenais pas, par les prophètes, beaucoup d’entre vous se rallieraient à la bête et à tous ses suppôts, qui apparaissent devant vous comme des loups revêtus de peau de mouton.

Satan est extrêmement rusé, et jamais il ne présentera ses actes ignobles comme ils sont. Non. Au lieu de cela, il les présentera comme un bien, un stimulant, qui répondent à vos propres intérêts. C’est le piège qu’il vous tend. C’est comme cela qu’il appâte les âmes innocentes et droites jusqu’à son repaire. La manière dont Satan va se révéler, par l’intermédiaire de ces pauvres âmes qu’il a réussi à gagner, se fera par le péché d’orgueil. Le péché apparaîtra, dans sa pire forme, parmi les gens haut placés, qui détruiront les autres à leur propre profit égoïste. En bas de l’échelle, ce péché d’orgueil se verra parmi vous, lorsque vous jugez les autres, les dénigrez et essayez ensuite de détruire leur personnalité aussi bien que leur réputation, en Mon Nom.

Je vous parle de ces tristes faits pour que Je puisse vous préparer, vous armer sous Ma Protection Aimante, afin que Je puisse aider à sauver même ceux qui arpenteront la terre afin de la dévorer.

Votre Jésus

Merci ! à Laetitia pour le partage de ce Message important !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête ! Empty Re: Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !

Message  Admin Lun 5 Juin 2017 - 14:11

À DARWIN, AUSTRALIE, RITA TÉMOIGNE DE SA CONVERSION LIÉE AU SCAPULAIRE DU DIEU VIVANT !

Une histoire australienne et un message universel, un miracle assisté par beaucoup ... Pour plus d'informations sur le livre de la vérité, le sceau du Dieu vivant, le Warning...

(4 novembre 2016) - À Darwin ,Mission australienne une jeune dame nommée Rita, est venue témoigner de son incroyable histoire concernant le «Sceau du  Dieu vivant». icon-de-notre-dame-de-australie

Elle a connu la conversion suite à la lecture du "Livre de la Vérité ". Elle a ensuite commencé à diffuser les messages, et «Le sceau du Dieu vivant».

En Décembre 2012, elle se préparait à aller à la fête de Noël de St Vincent De Paul à Darwin.

Elle a décidé d'imprimer 140 Sceaux pour le nombre de personnes attendues à la fête. Son intention était de donner un «Sceau» à chaque personne qui serait présente.

Rita a été incapable d'imprimer les «Sceaux» pour le jour de la fête. Elle en avait imprimé  140 ,format A4 ,et voulait les plastifier pour les protéger contre tout dommage. Le problème est que le processus de plastification était très lent. Rita en avait plastifié seulement 65  et déjà elle allait être en retard pour la fête.Elle a toutefois décidé de  prendre les 65  pour les distribuer. Elle les a faits bénir par un prêtre puis est partie à la fête. Elle était terriblement bouleversée et pleurait de ne pas avoir tenu sa promesse devant Jésus. Elle voulait que  tout le monde reçoive un «sceau» ,et bien sûr elle est arrivée en retard.  

Il y avait 140 personnes . Ils ont tous reçu un «sceau du Dieu vivant» de sa part .Et 15 qui ont été distribués ailleurs.Quand elle rentra chez elle cet après - midi , elle a vu les «Sceaux» sur le sol ceux qui n'avait pas été plastifiés à temps.Elle remerciait et louait le Seigneur pour ce merveilleux miracle qu'il avait accompli, pour l'aider. Rita a demandé confirmation du miracle et au hasard a ouvert la Bible ... .Elle est tombée sur la multiplication des pains et des poissons ».... Ça été la confirmation du miracle.

Ceci est un autre miracle indiquant la puissante protection qui vient du «Sceau du Dieu vivant».

-------------------------------------------------------------

Histoire de Rita - Dimanche de Pâques, Avril 2014

Rita, qui est un évangélisatrice passionnée et courageuse du "The Book of Truth " a  connu un autre miracle extraordinaire le dimanche de Pâques, le 20 Avril 2014.

Ce miracle il semblerait, représente un puissante confirmation du miracle de la multiplication du «Sceau du Dieu vivant», décrit ci - dessus.

Rita faisait les lectures de la messe du dimanche de Pâques dans sa paroisse. Pendant la lecture ,les gens  ont remarqué que sa robe, de couleur verte sans motifs, s'assombrissait autour de la région de son cœur. L'obscurcissement a d' abord pris la forme d'une fleur. Il était en fait causée par de l' huile suintant sur sa peau. Le tissu était tel que quand il était devenu humide avec l'huile, avec une teinte beaucoup plus vert sombre de telle sorte qu'on voyait clairement la tache d'huile. L'huile apparaissait, à ce moment- là, sur tout son corps.

Rita l'a annoncé au prêtre avant de donner la bénédiction finale à la fin de la messe. Il s'enthousiasme et s'écria 'Alleluia'. Il y avait environ 130 personnes présentes à cette messe, qui ont tous observé ce miracle .
img_0550
Un ami de Rita l' a conduit à deux autres prêtres dans les paroisses voisines, ainsi que l'évêque, en leur montrant le miracle qui avait eu lieu. L'huile continuait à suinter durant treize heures.  Le devant de la robe est finalement devenu trempé d 'huile environ un centimètre en dessous du décolleté .

Tous les témoins de ce signe puissant du ciel, ont été profondément émus.

Les cheveux de Rita, qui étaient attachés en queue de cheval toute la journée, étaient trempés d' huile , à la fin de la journée. Cette huile a été recueillie dans un flacon, pour l' analyser et se révèle être de l'huile de paraffine. L' huile de paraffine est une huile inerte qui brûle parfaitement, pas de fumée, pas d' odeur. Elle est souvent utilisé dans les lampes du sanctuaire. Ce miracle semble montrer Jésus dans le Saint - Sacrement ,que les temps sont proches de la grande Tribulation.

Quand elle posa ses mains sur le tabernacle, l'huile est devenue beaucoup plus abondante et a coulé .Elle a coulé également plus rapidement quand elle a placé ses mains sur les «Sceaux du Dieu vivant», «Le Livre de la Vérité», et les «prières de Croisade».

Une dame a dit qu'elle sentait un parfum de bois de santal provenant de l'huile, et une autre dame sentait la myrrhe. La plupart sentait un délicieux  parfum de rose.

Rita a dit que la robe avait partiellement une effigie du visage de Jésus .  Rita a une photographie de cette image.
La robe reste dans un endroit à l'abri et est trempée de l'huile qui a miraculeusement suinté  le dimanche de Pâques à Darwin.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête ! Empty Re: Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront protégés de la Marque de la Bête !

Message  ToutPourJésus Lun 5 Juin 2017 - 14:28

@ Administrateur
@ vous tous

Concernant le sceau du DIEU VIVANT.

Nous pouvons aussi porter celui qui se trouve à cette page :

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  stjeanlagneau Lun 5 Juin 2017 - 15:27

@ Admin

Merci pour ces témoignages;  Applaudir

Encore une preuve de la véracité des messages reçus par Maria DLDM.
Bye Bye !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Lun 5 Juin 2017 - 16:20

@admin Merci !

Témoignage sublime ... Paix !
Ce sont les signes qui renforcent notre foi .
Plus que jamais , il faut porter sur soi les sacramentaux qui nous sont donnés par le ciel.
Les temps que nous vivons sont critique ,  ne l'oublions pas .

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Lun 5 Juin 2017 - 22:55

@ ToutPourJésus :

En effet... !

Le Scapulaire du Dieu Vivant se présente sous la forme d'une image ou d'un Scapulaire. L'un comme l'autre ont la même valeur !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Mer 16 Aoû 2017 - 16:45

@ Tous :

Cécile m'a fait part de ce très intéressant commentaire :

----------------------

Bonjour,
Je souhaite partager une découverte

A vistaprint j'ai demandé qu'il me mette le sceau de Dieu ( sur site internetgebetskreis) format A 4 en format carte de visite( pour la transporter sur soi et bénéficier de la remise de50 pour cent)...j'en ai commande plein...( sachant que chaque sceau sauvera l'ame face à l'antechrist), le prix de revient peut descendre a 0,02 euros...Après je les plastifie a la maison, et je les ai fait benir par un gentil pretre

Pour la gloire de Dieu et le Salut du monde

Cécile

-------------------------

Merci ! , Cécile !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin