Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

+3
Josephine
AeLux
Octo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap11%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap11%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap12%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap13%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap15%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 15% 
[ 14 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap13%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap7%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap8%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap9%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_lcap1%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  Octo Ven 16 Avr 2010 - 20:39

Chers amis du Forum Viens, Seigneur Jésus !,

Je lance ce sondage afin de savoir quels sont vos intérêts en regard de ce Forum de discussion.

J'aimerais savoir plus particulièrement quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées.

Vous pouvez voter pour un ou plusieurs choix. Ne votez cependant que pour les Rubriques qui présentent un réel intérêt pour vous.

S'il s'avérait que votre ou vos Rubriques favorites n'étaient pas sur la liste du sondage, il faudra alors cocher la case "Autre" en bas du sondage et préciser dans votre réponse la ou les rubriques préférées.

Enfin, j'aimerais avoir une réponse détaillée à ce sondage en nous disant pourquoi vous avez fait ces choix.

Merci de votre collaboration !

Octo, In XTO !


Dernière édition par Octo le Mer 21 Avr 2010 - 17:50, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Re: Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:42

Cher Octo

Le résultat m'a fait sourire !!!

Je crois que toute ses rubrique sont TOUS apprécier...

Moi personnellement j'aimerais avoir une place pour lire et écrire des Blages (jokes )
Des bonne blages qui font sourire
moi j'aime bien.

Ceci est un simple commentaire.

Félicitation pour le Forum,Que le Seigneur bénisse tous ses enfants sur ce site.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Merci d'avoir répondu !

Message  Octo Ven 16 Avr 2010 - 22:57

Céline,

je vais y penser pour les blagues.

Par ailleurs, le sondage n'a été répondu que par deux personnes à date. N'oubliez pas, vous avez droit à 10 votes chacun, un par choix possible. C'est donc dire qu'un voteur a voté 10 fois, une fois par case, et l'autre voteur 7 fois dans 7 cases différentes.

Donc, on ne peut pas encore se prononcer sur les goûts des forumeurs. Ça va prendre plusieurs dizaines de voteurs avant d'avoir une bonne idée du goût des membres.

Merci d'avoir voté !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty réponse au sondage

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 10:25

Personnellement j'y ai répondu ...toutes ces rubriques sont très interessantes ....cela permet de lire et d'échanger déjà pas mal ....
.Attention.! il ne faut être raisonnable ..( je parle pour moi .)...de ne pas passer trop de temps sur l'ordi ...si trop de choses sont proposées ....bien sur il faut faire un choix ... mais l'addiction vient vite ...à moi d'être raisonnable !
enfin tel est mon humble avis !

Ce site est déjà très interessant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty La modération a bien meilleur goût !

Message  Octo Sam 17 Avr 2010 - 10:30

Maud,

Vous avez bien raison, il faut être raisonnable !

Comme on dit chez nous, au pays du Québec, "la modération a bien meilleur goût !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Bravo Octo pour votre forum!

Message  AeLux Sam 17 Avr 2010 - 14:39

Très intéressant sondage, Octo.

Ça vous permettra de mieux connaître les intérêts de vos membres.

Je dois vous féliciter de ce beau forum. Très bien presenté, thèmes variés, membres gentils, et on sent une paix sur ce forum que l'on ne retrouve pas ailleurs!

Félicitations encore une fois!

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Re: Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  Josephine Sam 17 Avr 2010 - 14:53

J'ai voté.
Pour moi personnellement, tout est intéressant.
Félicitation pour ce forum qui est très enrichissant
Je souhaite longue vie à ce forum.
Que Dieu vous bénissent.
Josephine
Josephine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 569
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Voici mes choix.

Message  Less-Pion Sam 17 Avr 2010 - 14:57

Dans le choix "Autre", j'ai choisi "Actualités" et "Actualités culturelles de la Province de Québec".

Merci, Octo.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Re: Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  Laura Dim 18 Avr 2010 - 1:03

tout le site est intéressant.
Laura
Laura
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 223
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? Empty Re: Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  joyded Dim 2 Mai 2010 - 20:44

Bonjour

Personnellement je n'ais pas encore eu le temps de parcourir toutes les différentes rubriques.J'opterais pour les points suivants:

Le ciel et le merveilleux
La vie des saints
L'actualité mondiale
La vie spirituelle
Le petit cathéchisme(qui est en cours d'exécution)

Mais je pense que dans l'ensemble tout est intéréssant.

Merci
joyded
joyded
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 12
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum