Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015 Préparez-vous, sans
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015 Préparez-vous, sans

2 participants

Aller en bas

 Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015  Préparez-vous, sans  Empty Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015 Préparez-vous, sans

Message  métys Dim 18 Oct 2015 - 18:29

Message de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015
Préparez-vous, sans exagération, parce que je vais faire en sorte que Mes Anges multiplient ce que chacun possède selon ses propres possibilités

Mon peuple très aimé.

Vous êtes la prunelle de mes yeux, chacun est mon grand trésor… pour vous Je me suis sacrifié sur ma croix d’amour, Je vous aime infiniment… « Je suis celui qui suis ». (Exode 3, 14).

Mon peuple, Je désire que vous augmentiez votre Foi, que vous soyez persévérants et que les actions et le comportement de chacun d’entre vous soient concordants.

Afin de réussir l’épreuve, Mon Peuple doit avoir une foi plus grande que celle que vous avez en ce moment ; ce que je permets c’est parce que je désire que vous vous perfectionniez, car je ne veux pas d’enfants tièdes, d’enfants versatiles mais inébranlables, je ne veux pas d’enfants qui vont dans des directions différentes, où le vent les porte comme lorsqu’il souffle sur les palmiers. Vous devez vous éclaircir l’esprit, vous devez avoir une clarté de pensée pour vous comporter et agir en accord avec Notre Divine Volonté.

Enfants très aimés, J’observe en permanence cette génération et je vois comment elle se couche dans le va-et-vient de la modernité et du péché et malgré cela elle vient près de moi Me recevoir sans avoir conscience du fait que «Je suis celui qui suis» (Exode 03:14), elle vient près de moi Me recevoir sans préparation appropriée et sans demander pardon pour les péchés commis.

Il est nécessaire que vous renforciez votre foi, il est nécessaire que vous pénétriez dans ma parole, pour ne pas la conditionner selon vos caprices et vos indignations, parce que ma parole ne se soumet pas au caprice de mes enfants.

Ma Parole est une et est écrite, s’il n’en était pas ainsi, si ma Loi n’était pas permanente et éternelle, qu’en serait-il de mon Peuple, si chacun devait agir et se comporter sur base de sa volonté et de son libre arbitre ?

Mon peuple bien-aimé, je vois que tant de choses se passent dans la vie de chacun, qui vous amènent à être moins « ipso facto »…

Où est la foi que vous professez ?

Où est la foi que vous dites avoir en Moi ?

Si vous M’invoquiez, est-ce que Je refuserais de vous secourir ?…

Mais vous ne M’invoquez pas.

Vous vous laissez vaincre immédiatement par les vicissitudes quotidiennes, vous sombrez comme une barque qui prend l’eau ; ceci n’est pas une vraie Foi.

Vous êtes encore fort tièdes, parce que vous n’avez pas réellement compris l’Appel lancé à mes enfants, qui est de vivre, de se comporter et d’agir dans la Volonté de Mon Père.

Mes enfants,

Si vous vous regardez seulement vous-mêmes, si vous regardez votre ego, vous tombez à terre, immergés dans la boue qui ne vous permet pas de vous relever. Vous désespérez constamment de ce qui vous arrive sans voir que si je le permets, c’est pour que vous mûrissiez encore davantage, car il vous manque trop encore.

Mon Peuple est persécuté, mais le pire n’est pas encore venu
… et vous, en ces moments, vous vous laissez abattre par de petites épreuves, vous perdez la force, les pensées vous enlèvent la paix et vous empêchent d’avoir recours à Moi, vous êtes accablés de n’importe quelle situation et vous ne priez pas, à cause de l’amertume que vous ressentez à l’intérieur (de vous).

Vous ne pouvez pas écouter Mes Paroles, parce que vous-mêmes vous fermez les oreilles devant des circonstances douloureuses.

Ce ne sont pas là Mes enfants, cela n’est pas la Foi que mon Peuple doit avoir !

Vous devez lutter pour augmenter votre foi, vous devez Me connaître pour Me reconnaître, vous ne pouvez pénétrer dans Ma Volonté tout d’un coup.

On ne vous demande pas de mettre de côté vos préoccupations, mais l’ennemi de l’âme, Satan, fait en sorte de vous porter dans la boue, et de vous tenir ensuite immobilisés, pour retarder de cette façon votre union avec Moi.

Comment un être dans un état de désolation perpétuelle et qui ne Me laisse pas l’aider peut-il réussir à se sortir de la boue et consentir à ce que Je le lave avec de l’Eau de Mon Amour, pour qu’il continue sur le chemin aux mains de Ma Mère ?

Les tièdes seront vomis de la Bouche de mon Père …

Je vois tant de tièdes qui se balancent d’un côté à l’autre ! … Quand tout va bien, ils sont heureux et croient vivre dans Ma Volonté, mais quand tout ne fait pas plaisir à leur ego humain, ils M’oublient et s’éloignent de Moi comme un ballon qui se dégonfle et se dressent soudainement contre tous ceux qu’ils ont à leur côté.

Ce ne sont pas tous ceux qui viennent me recevoir quotidiennement qui vivent et mettent en pratique Notre Volonté, mais celui qui dans les petites vicissitudes quotidiennes reste inébranlable, en donnant un exemple et le témoignage que Je demeure en lui et qu’il M’a confié toute sa vie, pour que Je l’emmène et le guide sur le droit chemin.

Mes enfants sont en action, ils ne demeurent pas en extase à regarder avec indifférence ce qui se passe autour d’eux.

Vous ne voyez pas les oiseaux des champs mourir de faim. Je M’occupe d’eux…Comment pourrais-je ne pas me préoccuper des situations de mes enfants ?

À chacun je donne selon son besoin, afin qu’il mûrisse rapidement, car le temps de la désolation est à portée de main. Je ne peux pas agir autrement avec Mon Peuple, sinon d’accélérer le pas pour croître dans le bien et réussir de cette façon à faire face et à surmonter tout ce qui arrive.

J’en vois beaucoup abattus, qui ne voient pas au-delà de ce qui est devant leurs yeux. J’en vois tant qui se disent chrétiens et qui ne comprennent pas encore la mission que je leur ai confiée.

Tous Mes enfants, tout Mon Peuple est un Peuple missionnaire et on doit exercer son ministère de façon mutuelle, mais il ne comprend pas encore la signification de la mission : l’AMOUR.

Je me suis tourné vers certaines âmes en particulier et je leur ai confié de très importantes Missions mais elles continuent à les considérer avec détachement, parce que la volonté humaine et le libre arbitre les portent en dehors de l’accomplissement de Ma Volonté.

Mon Peuple bien aimé, la persécution se poursuivra et se fera plus âpre. Mon Peuple souffrira de la rudesse de ses propres frères.

À l’heure actuelle l’humanité est suspendue à un fil,
comme un cheveu sur le cuir chevelu, cheveu qui peut se détacher à tout instant.

Les grandes puissances qui croient régenter l’humanité se provoquent les unes les autres, ce qui aura une issue fatale. L’homme ne réalise pas la cruauté de la guerre, ne réalise pas la malchance et l’extermination qui gagneraient l’humanité, par l’utilisation de l’énergie nucléaire.

L’homme ne crée absolument rien qui ne puisse ensuite être utilisé pour le bien ou le mal. L’utilisation que la science a faite de l’énergie nucléaire est la grande désolation de Mon Cœur. L’humanité souffrira grandement, sans l’avoir cherché, ni désiré.

Quand une puissance voit son économie s’affaiblir, elle fait éclater la guerre. Vous ne voyez pas un fantôme, mais la guerre, sa souffrance sera toujours plus forte et elle se généralisera avec cruauté.

JE VOUS INVITE A PRÉPARER SANS EXAGÉRER DES ALIMENTS À TENIR À LA MAISON, HERMÉTIQUEMENT FERMÉS. Préparez-vous, sans exagération, parce que je vais faire en sorte que Mes Anges multiplient ce que chacun possède selon ses propres possibilités et à celui qui n’a pas, si nécessaire, j’enverrai la Manne de Ma maison, mais jamais je n’abandonnerai Mon Peuple.

Mes enfants, on continue à verser tant de sang sans aucune pitié et ce sang demande l’arrêt de la violence ! Bénis soient ceux qui ont versé leur sang avec Mon Nom sur leur bouche.

Vous devez ouvrir la bouche pour m’adorer, pour me louer, pour m’invoquer : Abba, Père ! Ne l’ouvrez pas pour prononcer des paroles inappropriées, ne l’ouvrez pas pour causer la souffrance à vos frères, n’utiliser pas le Don de la parole pour vous acharner sur les autres.

Vous devez être des enfants d’amour et vous ne devez pas utiliser un vocabulaire qui m’offense, le vocabulaire mondain que continuellement j’entends répéter maintes et maintes fois.


Gare à celui, gare à celui qui fait du mal à Mes petits !

Gare à celui qui blesse consciemment Mes instruments !

Gare à celui qui agit contre Mon Peuple, celui qui (Me) reste fidèle dans le monde entier !

Mes Enfants :

Continuer à vous préparer et à montrer dans les petits détails de tous les jours, que vous accomplissez la volonté de Mon Père.

Demeurez fidèles à Ma Parole. Ma Parole n’est pas assujettie à la condition de l’homme, ne l’oubliez pas.

Mon Église sera ébranlée, mais elle ne sera pas vaincue, mais c’est nécessaire, tout doit être purifié.

Je dois arracher Mon Église des mains de ceux qui opèrent et agissent contre Ma Volonté, de façon à ce qu’ils ne puissent la porter davantage à faire fausse route.

Mes prêtres sont appelés à vivre dans l’austérité, non dans le grand luxe, ni dans de grands banquets, ni dans de grands palaces, comme les Pharisiens. Vous, Mes enfants, ne contribuez pas à amener au non-respect de Mes Ordres.

Mon Peuple, priez pour les États-Unis, ils souffriront grandement en raison de l’obstination de leur gouvernant et se trouvent aux mains de ceux qui utilisent le terrorisme pour tuer leurs propres frères.

Priez pour le Chili
, Mes enfants, la terre continuera de trembler et il souffrira beaucoup.

Priez les uns pour les autres, car la guerre vous rejoindra implacablement.

Mais malgré tout, pénétrez-vous encore plus dans la connaissance de ce dont je vous parle, de sorte que vous ne soyez pas intéressés à plonger dans ce qui vous est offert en vous faisant croire que c’est bon, parce que la totalité de ce qui vous est dit n’est pas (nécessairement) bon, ni une bonne chose pour vous.

Tout n’est pas bon pour l’âme et en ce moment, Satan lui-même s’est déguisé face à l’humanité.

N’OUBLIEZ PAS QUE LA MICRO PUCE N’EST PAS UNE INVENTION HUMAINE POUR AIDER MON PEUPLE, MAIS EST UTILISÉE POUR VOLER LA CAPACITÉ DES GENS ET POUR FAIRE EN SORTE QUE L’HOMME SOIT LIVRÉ ENTRE LES MAINS DE L’ANTÉCHRIST.

L’Antéchrist est déjà sur la terre, dirige secrètement les nations et est le plus grand persécuteur de Mon Peuple
, le flagellateur de Mon Peuple, qui se délecte de la douleur de Mes enfants, mais vous, ne craignez pas, car « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (Exode 3, 14) et Mes Légions d’Anges protégeront tous Mes fidèles.

Chaque instant est un moment de Conversion. Vous n’êtes pas totalement convertis, puisque les épreuves sont des épreuves et mettent en lumière ce que la personne a au fond du cœur.

Mes bien-aimés, priez pour vos frères, témoignez de l’amour que vous possédez.

Pauvres sont ces personnes qui ne savent pas aimer, parce que leur libre arbitre ne leur accorde pas de profiter de mon amour, ni de l’amour de leurs propres semblables qui est mon amour exprimé à travers vos frères !

Je vous invite à vous ouvrir à mon amour, pour me connaître et me connaître vraiment.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela.

Ce peuple qui est Mien va continuer à souffrir beaucoup.

Mon Peuple, pourquoi vous chargez vous volontairement d’une croix plus lourde que ce que J'ai donnée à chacun d’entre vous ? Vous la rendez plus lourde avec le libre arbitre, l’ego humain, au point que vous n’arrivez plus à résister et vous tombez.

Je désire que mon peuple soit courageux dans la foi …

Je désire que mon peuple soit déterminé à tout donner pour profiter de la vie éternelle, que je vous offre.

Je vous aime, mes enfants, je vous aime tellement que je vais continuer à vous alerter.

Donc, vous devez vous préparer à une maladie qui se déclarera et attaquera la peau de Mes enfants. Ceci est une arme qu’ils ont créée en laboratoire, parce que quand la guerre se durcira elle sera lancée et attaquera l’homme directement.

Combien de mal l’homme commet quand il vit et se laisse guider par son libre arbitre !

Mes bien-aimés, ne craignez pas, au moment opportun Ma Mère vous donnera le nécessaire pour combattre tout ce que l’homme créera pour vous nuire, mais vous devez rester fidèles et lutter à chaque instant de la vie.

Je ne laisserai pas Mon Peuple seul, je lui enverrai mon aide, avec ma parole sur ses lèvres afin qu’elle vous encourage et augmente votre foi, lorsque vous, Mon Peuple, penserez tomber.

Priez, mes enfants, que Ma volonté, Notre volonté, s’accomplisse et qu’aucun humain ne l’interrompe.


Enfants chéris :

Mon amour est en face de vous, donnez-moi la main et vous avez mon amour.

Je vous protège constamment et je vous bénis, j’illumine votre chemin pour éviter de vous faire marcher dans les ténèbres, mais vous devez le vouloir et accepter constamment mon aide.

« JE SUIS CELUI QUI SUIS» (Exode 3,14) et même quand mon peuple semblera vaincu, ce sera là le moment le plus glorieux et triomphant.

Mon amour, Ma Bénédiction est sur chacun d’entre vous : au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015  Préparez-vous, sans  Empty Re: Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST à sa fille bien aimée Luz de Maria14 Octobre 2015 Préparez-vous, sans

Message  stjeanlagneau Lun 19 Oct 2015 - 16:47




@ tous

La purification se rapproche, elle est inévitable. Non

Le dernier recours  Prends pitié  Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum