Jacarei 17 Octobre 2015-Cénacle à Guarulhos Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Octobre 2015-Cénacle à Guarulhos Message de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 17 Octobre 2015-Cénacle à Guarulhos Message de Notre Dame

Message  métys le Lun 19 Oct 2015 - 6:25

Jacarei 17 Octobre 2015-

Cénacle à Guarulhos avec la Vierge Pèlerine chez Elizangela Texeira

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui, à nouveau, je viens vous bénir et répandre sur vous les Grâces de Mon Cœur Immaculé, remplissant cet endroit tout entier, cette maison tout entière et aussi vos cœurs de la grâce du Seigneur.

Je suis très contente de votre présence à tous Ici. Chacun qui êtes venus avez été amenés, appelés et choisis par Moi. Et c’est un grand signe de Mon Amour pour vous tous.

Je désire aussi que vous veniez chez Moi au Sanctuaire des Apparitions, parce que seulement Là-bas je peux réaliser votre conversion et les grandes grâces que j'apporte pour vous dans ces dernières Apparitions de l’histoire de l’humanité.

Là se trouve Ma Fontaine, au travers de laquelle je vous donnerai de grandes grâces et aussi la Fontaine de Mon Fils et de Mon Epoux Joseph qui vous réservent de grandes grâces.

Je désire à nouveau vous demander :  faites les groupes de prière dans cette ville, répandez ces groupes de prières, parce que  seulement ces groupes de prière peuvent sauver cette grande ville qui es Mienne, qui M’appartient. Mais que Mon ennemi pousse à s'éloigner de Moi et de Mon Fils Jésus. Avec ces groupes de prière nous allons faire devenir cette ville un Jardin de Sainteté.

Aidez-Moi ! Donnez-Moi vos petites mains pour travailler pour Moi en faisant ces groupes de prière. Et Mes Mains donneront la force à vos mains et complèteront ce grand travail qui aboutira à une grande gloire pour Dieu et  un grand triomphe pour Mon Cœur Immaculé.

Chacun de vous Mes enfants peut et doit faire quelque chose ! Je désire que vous alliez avec Ma Statue Pèlerine peu importe où et comment, portant Ma Flamme d’Amour et la Lumière de Mon Cœur pour embraser les cœurs de tous les hommes et pour les reconduire à Dieu par Mon Cœur.

Ces Apparitions sont les dernières pour l’humanité. Après Elles je ne reviendrai plus en ce monde. Le temps s’épuise Mes enfants ! Il est très court et vous êtes encore loin de la perfection et de la Sainteté.
Ne tardez pas ! Venez tout de suite ! Venez avec Moi parce que je veux vous reconduire à Dieu, à la sainteté, à la perfection spirituelle.

Nous avons encore un peu de temps et ce temps sera encore semé de nombreuses tribulations et d'épreuves. Mais ne vous découragez pas, parce qu’à la fin Dieu essuiera les larmes de vos yeux. Les hommes et les femmes de bonne volonté verront le nouveau Ciel et la nouvelle Terre avec un temps de bonheur que le monde n’a jamais connu.

Vos yeux verront des choses merveilleuses que Dieu prépare et que Dieu vous apportera par le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Les Anges viendront, s’occuperont de vous, vous guideront et vous mèneront tous les jours sur le chemin de la grâce et de l’amour.

Dans les moments les plus difficiles des épreuves et des tribulations les Saints Anges envoyés par Moi, Mes Anges, et Ils vous aideront à traverser la phase la plus difficile de la grande tribulation. N’ayez pas peur ; l’ours, l’Aigle, le dragon et de nombreuses bêtes féroces se battront entre eux. Le monde sera secoué et tremblera et verra le feu. Mais, Mon Cœur  Immaculé triomphera subitement. Ensuite dans les vapeurs de fumée, dans la guerre des êtres féroces, la Lumière de Mon Cœur Immaculé brillera et alors, une nouvelle période de Paix viendra pour le monde entier.

Je désire que de nombreux jeunes disent « oui » à Dieu, comme Je l’ai dit, comme Mon Gérald l'a dit, parce que par eux se complètera la partie la plus précieuse du Plan de Mon Cœur Immaculé.

Et Ici dans ces Apparitions de Jacarei où je suis la plus servie, obéie, aimée et glorifiée par Mon petit enfant  Marcos, je désire que de nombreux jeunes viennent avec lui :M’aimer, Me glorifier et Me consoler et Me donner le parfait amour qui uni au Mien produira le grand Miracle du Triomphe de Mon Cœur qui a été préparé par tant d’Amour, tant de Douleur, tant de Larmes, tant d’Espérance et tant de Sacrifice.

Je vous bénis tous avec Amour, spécialement Ma petite enfant Elizangela et sa famille et tous qui êtes Ici aujourd’hui de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »

Marcos :
« Oui, je ferai. Je commencerai lundi prochain oui. Oui, je ferai cela. Oui Madame, je ferai oui, je ferai le 10 ;
A bientôt Mon amour et ma Mère. A bientôt Maman. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8480
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 17 Octobre 2015-Cénacle à Guarulhos Message de Notre Dame

Message  stjeanlagneau le Lun 19 Oct 2015 - 17:00

Notre Dame a écrit:

Ces Apparitions sont les dernières pour l’humanité. Après Elles je ne reviendrai plus en ce monde. Le temps s’épuise Mes enfants !

stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19179
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum