Jacarei 18 Octobre 2015- Message de saint Celso
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Octobre 2015- Message de saint Celso

Aller en bas

Jacarei  18 Octobre 2015- Message de saint Celso Empty Jacarei 18 Octobre 2015- Message de saint Celso

Message  métys Mer 21 Oct 2015 - 5:41

Jacarei  18 Octobre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Message de saint Celso

Saint Celso:

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi  Celso, serviteur du Seigneur  et de la Mère de Dieu je Me réjouis de venir pour la première fois en ce Lieu si aimé du Seigneur, de la Mère de Dieu et de Moi aussi.

Vous ne Me connaissez pas, mais Moi je vous connais, je vous aime, je vous aide et vous défends depuis très longtemps. Je vous veux beaucoup de bien, je vous aime de tout Mon cœur et je suis venu pour vous dire : aimez la Mère de l’Amour  qui est Notre Dame.

Aimez-La de tout votre coeur comme Gérard L’a aimée, comme je L’ai aimée, comme tous les Saints L’ont aimée. Et vous attirerez sur vous les Yeux miséricordieux, bienveillants et remplis de plaisir du Père Eternel, du Fils Jésus sur vous, de l’Esprit Saint Son Epoux Divin sur vous, qui vous couvriront de toutes sortes de bénédictions et de grâces.
Aimez la Mère de l’Amour qui est Marie et qui n’est pas aimée par cette humanité aveugle, dure de cœur, peccamineuse, mauvaise, impie et cruelle avec Sa propre Mère, qui lui fut donnée sur le haut du Calvaire par le Seigneur Agonisant.

Cette humanité au lieu de remercier ce si grand Don du Seigneur, de remercier ce si grand cadeau du Seigneur, piétine ce cadeau, méprise ce cadeau et fait souffrir ce  cadeau qui est la Mère de Dieu qui vous aime tant.

Elle pleure, personne n’a pitié d’Elle ! Tous savent qu’elle apparaît, qu’Elle donne des Messages, qu’Elle demande la prière, demande  sacrifice et conversion. Mais personne ne Lui répond, personne ne L’écoute, personne ne veut changer de vie, personne ne veut prier, personne ne veut rien faire, La faisant  continuellement souffrir, pleurer, répétant les mêmes offenses et péchés contre Dieu et contre Elle. Cette humanité mauvaise sera bientôt punie par Notre Seigneur, cette humanité qui n’a pas donné de valeur à un si grand Don qui lui a été fait par le Seigneur.

Aimez la Mère de l’Amour et ne La faites pas souffrir plus ! Ayez pitié d’Elle, qui chaque jour voit un enfant de plus s’éloigner de Son Cœur,  s’en allant sur le chemin du péché qui mène à la perdition éternelle.

Consolez-La, aimez-La donnez-lui votre cœur, votre « oui » comme Gérard l’a fait et je l’ai fait pour sécher Ses Larmes avec votre amour et votre vie remplie de prière, remplie du parfait amour pour Dieu et pour Elle et de saintes œuvres d’amour.

Aimez la Mère du Bel Amour, qui vous a choisis Ici avec tant de bonté et d’amour vous enlevant du monde et vous appelant à être Ici en Sa présence recevant toutes Ses grâces, tout Son Amour, toute Sa Paix et toute Sa Bénédiction.

Spécialement vous les Esclaves et postulants aux Esclaves de la Mère de Dieu, aimez-La, aimez-La de tout votre cœur. Car si avec les laïcs Elle a été extrêmement aimante et bonne vous attirant du monde à Elle Ici, la miséricorde de la Mère de Dieu envers vous a été si grande que seul Dieu peut comprendre cette miséricorde et toute cette bonté envers vous.

Vous, cependant, efforcez-vous de méditer cela et de comprendre quel amour, quelle affection la Mère de Dieu a eu pour vous en vous choisissant pour être les premiers de Son Cœur et de sa Maison, les membres de Son Ordre Béni. Et alors en retour payez l’amour avec l’amour, tout par tout, la vie par la vie.

Moi, Celso, je vous aime beaucoup, je protège avec Gérard cet Ordre, ce sanctuaire, chaque pèlerin qui vient prier Ici. Et toutes vos larmes, gémissements, sanglots et douleurs je les vois tous, tous, tous. Je vais vous chercher, je vous présente à Dieu et à la Mère de Dieu pour qu’ils vous donnent le remède et les grâces consolatrices.

Et tous les jours j’offre aussi les mérites de Ma vie pour vous, pour que le Seigneur et la Mère de Dieu vous fassent de grandes grâces d’amour et de miséricorde.

Je vous bénis tous aussi généreusement et avec amour maintenant. »

Marcos :
« A bientôt chère Mère Maman ! A bientôt cher Celso ! A bientôt mon cher Gérard, mon ami ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum