Les Mahométans envahissent la France tel que prophétisé par Marie-Julie Jahenny!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Mahométans envahissent la France tel que prophétisé par Marie-Julie Jahenny!

Aller en bas

Les Mahométans envahissent la France tel que prophétisé par Marie-Julie Jahenny! Empty Les Mahométans envahissent la France tel que prophétisé par Marie-Julie Jahenny!

Message  Octo Jeu 30 Déc 2010 - 10:19

LES MAHOMÉTANS ENVAHISSENT LA FRANCE, TEL QUE PROPHÉTISÉ PAR MARIE-JULIE JAHENNY !

MERCI A GARY 153 POUR CES INFOS !

J'ai habité 30 ans à NIMES... J'avais pensé vers la fin m'installer vers NIMES OUEST... Finalement, c'est à l'ILE de THAU à SETE que j'ai atteri... Je n'y suis pas restée longtemps... UNE INVASION DE MAROCAINS PURS ET DURS... Partie à 700 km de là, j'ai vécu une véritable fuite !

Rien ne m'étonne de ce qui se passe dans cette région...

_______________________________________________________________________________________________________________

Nostradamus avait tout annoncé en précisant que le sud de la France serait par la suite laminé par les troupes mahométanes de même que Marie-Julie Jahenny

Marie-Julie:

"Ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales. Dans le Midi, " Marseille, Valence ! quelle boucherie."


Nîmes :

Devenus minoritaires, des paroissiens lancent un SOS pour sauver leurs églises

29 décembre 2010 :

> Trois églises sont menacées de disparition dans les quartiers de Nîmes Ouest où la population musulmane est devenue majoritaire.

Une souscription est lancée auprès des habitants et entreprises du quartier pour financer 150 000 € de travaux de réhabilitation.

"Nous sommes devenus minoritaires. Dès que les gens ont quelques moyens, ils s’en vont ailleurs. Les bailleurs sociaux les ont délibérément remplacés par des populations fragilisées, qui concentrent difficultés sociale, professionnelle, économique.

La population musulmane est désormais majoritaire.

> Au-delà de l’urgence financière, ces «chrétiens de banlieue» veulent aussi faire passer un message.

«Ne restez pas enfermés dans votre tour d’ivoire. Si ces églises disparaissent, il n’y aura plus d’altérité ou de pluralité religieuse dans ce quartier qui s’enfermera un peu plus dans une sorte de ghetto religieux», estime André Bresson qui se réjouit qu’une mosquée ait été construite voici six ans pour remplacer les mosquées de caves..

> Créée en 1963 comme une alternative au centre-ville insalubre, la ZUP s’est petit à petit dépeuplée des habitants qui fréquentaient les églises.

Le nombre d’enfants catéchisés est passé de 1000 à 40.

Il n’y a plus que 15 paroissiens à la messe le dimanche, 50 à Noël. (…)

SOURCE : Puisé sur un Forum concurrent !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum