Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Empty Re: Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde

Message  Admin Mer 4 Nov 2015 - 12:27

@ Tous :

Phichette, l'un de nos membres, m'envoie ce très bon commentaire :

----------------------------

Bonjour Monsieur l'Administrateur,

Est-il possible d'avoir la page 14 (manquante) du Chrétiens Magazine N° 212 ?

J'attends avec impatience que les bonnes revues Catholiques comme Chrétiens Magazine, l'Appel du Ciel, Stella Maris, l'Etoile Notre Dame, etc. nous mettent enfin en garde contre le comportement du Pape François. Je pense qu'ils ont peur de s'engager car ils risquent de perdre une bonne partie de leurs électeurs !

Ces revues avaient toutes menti en écrivant que François avait consacré le monde au Coeur Immaculé de Marie ! C'était au Vatican, devant la statue de N.D de Fatima, lorsqu'il avait fait un simple acte d'offrande (sans regarder une seule fois la statue et sans aucune colombe sur elle !). Il n'avait jamais prononcé le mot "monde" ni "Coeur Immaculé de Marie" (j'ai vu la vidéo deux fois) et cela m'avait révolté...

Si CM a osé faire un article de trois pages sur un message donné à Maria de la D.M., on peut supposer qu'ils croient aussi aux autres messages et particulièrement à ceux qui sont défavorables à François car il doivent les connaître ces messages, et, s'ils n'en parlent pas et nous mettent pas en garde contre eux (les messages sur François), c'est donc qu'ils y croient ! Qu'en pensez-vous ?

Félicitations pour votre bon travail et grand courage pour le temps qui vient.

En union de prière,

Phichette


-------------------------------------

Merci ! pour votre précieux commentaire, Phichette !

Yeeeees !

Comme vous j'attends qu'on m'envoie la page manquante afin que je l'ajoute à l'article de "Chrétiens Magazine".

Concernant les revues catholiques rapportant les Messages du Ciel, j'en déduis que celles qui refusent de prendre position en faveur de Maria de la Divine Miséricorde font le jeu de Satan et qu'elles devront bientôt en rendre des comptes au Seigneur.

Refuser de reconnaître Maria de la Divine Miséricorde comme étant le Dernier Vrai Prophète de la Fin des Temps, c'est s'opposer à la Volonté Divine et c'est faire une œuvre blasphématoire !

Concernant "Chrétiens Magazine", il m'apparaît que cela va de soit qu'en publiant un article favorable à Maria de la Divine Miséricorde cela laisse sous-entendre qu'on est également en accord avec les Messages de Maria qui dénoncent le Pape François comme étant le Faux-Prophète. Malheureusement, cette revue n'ose pas franchir le pas de plus où elle mettrait ses nombreux lecteurs en garde contre le faux-prophétisme du Pape François, CE QUE LE FORUM VSJ N'A PAS HÉSITÉ À FAIRE DÈS L'ÉLECTION DU "BON PAPE FRANÇOIS" OÙ, DÉJÀ, DES SIGNES D'APPARTENANCE À LA BÊTE ÉTAIENT PARFAITEMENT VISIBLES POUR QUI VOULAIENT BIEN LES VOIR... ET LES DÉNONCER !

Espérons que "Chrétiens Magazine" franchira ce pas de plus et aura ce courage de montrer le Chemin à suivre à chacun de ses lecteurs en identifiant nettement le Faux-Prophète car le « Temps du Tri est arrivé » comme l'affirmait Vassula dans l'une de ses conférences !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Empty Re: Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde

Message  métys Ven 20 Nov 2015 - 10:46

@ Tous

voici les pages manquantes d'octobre 2015
concernant l'article sur MDM dans Chrétiens Magazine

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Numyri11

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Numyri10

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Empty Re: Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde

Message  métys Ven 20 Nov 2015 - 11:09

@ Tous

Article de Novembre 2015 dans Chrétiens Magazine sur le Livre de la Vérité donné à MDM

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Numyri12

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Numyri13

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Numyri14

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Numyri15

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Empty Re: Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde

Message  Admin Ven 20 Nov 2015 - 13:37

@ Métys :

Un très gros  Meeerci ! pour le rajout des pages manquantes de "Chrétiens Magazine" que j'ai rajoutées aux pages 13 et 14 au début de ce fil !

Et un autre  Meeerci ! pour ce nouvel article sur le Livre de la Vérité !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde - Page 2 Empty Re: Le "Chrétiens Magazine" du mois d'octobre 2015 consacre un article à Maria de la Divine Miséricorde

Message  ToutPourJésus Ven 20 Nov 2015 - 16:16

@ Métys :


Un énorme " MERCI"   :    Meeerci !      Applaudir   Soleil radieux  


Rose           Rose                Rose                Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum