L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour!
L'ÂME SERA JUGÉE SELON LE DEGRÉ DE RESSEMBLANCE DE SON COEUR AVEC LE SAINT AMOUR !
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 17 décembre 2010 : « Toute âme doit faire face à la vérité »
Saint Pierre : « Louange à Jésus. »
Puis : « Vient un moment où chaque âme doit faire face à la vérité de ce qu’elle est devant Dieu. A ce moment – que ce soit par la grâce d'une illumination de la conscience ou du jugement dernier de l'âme – ce qui va compter, c’est la façon dont elle a fait face à chaque tentation à pécher.
L'âme sera jugée selon le degré de ressemblance de son cœur avec le Saint Amour.
Si elle a utilisé ses sens pour l’impureté ou sa langue pour détruire la réputation d'autrui, elle en sera tenue pour responsable. Si elle a eu une position estimée ou un poste d'autorité, et n’en a fait usage que pour son propre bénéfice, foulant aux pieds les droits des autres à cette fin, elle sera jugée en conséquence.
Ceux qui ont jugé de façon précipitée la présente Mission du Ciel, et empêché la propagation du Rosaire de l'Enfant à naître vont savoir combien de vies ont été prises en raison de leurs mauvaises actions.
[Le Rosaire de l'Enfant à naître est un projet spécial dans la Mission des Ministères du Saint-Amour, un projet œcuménique, pro-vie, destiné à atteindre tous les cœurs et les esprits avec le Message du Saint Amour, ce qui signifie mettre Dieu par-dessus tout et aimer son prochain comme soi-même. L'acte égoïste de l'avortement va à l'encontre de cet enseignement. Avec l'aide de Dieu et la puissante prière de ce Rosaire particulier, les Ministères du Saint-Amour espèrent rassembler tous les gens pour mettre un terme à l'horrible péché de l'avortement. http://www.rosaryoftheunborn.com/store/pc/home.asp ]
Personne ne devrait prendre à la légère son devoir de chercher la vérité et de vivre dans la vérité. Ne vous accomodez pas de points de vue spécialement adaptés à votre mode de vie. Ouvrez vos cœurs à la vérité et vivez dans la vérité, qui est le Saint Amour. Vous aurez moins de comptes à rendre. »
Le même jour, Jésus est là avec son cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Puis : « Mes frères et sœurs, Mon cœur bat pour vous, avec l’innocence du Divin Amour dans la crèche.
Suivez la Lumière de la Vérité qui est le Saint Amour, et agenouillez-vous à côté de Moi dans la crèche.
Je vous attends. Je vous aime. »
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/