Jacarei 25 Octobre 2015-Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Octobre 2015-Message de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 25 Octobre 2015-Message de Notre Dame

Message  métys le Mar 27 Oct 2015 - 8:14

Jacarei  25 Octobre 2015-
Sanctuaire des Apparitions Fête de Frère Galvao

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd’hui à nouveau du Ciel pour vous inviter à être saints. Il faut se sanctifier ! Je vous l’ai dit dans Mon premier Message Ici.

Ma première demande est celle-là : vous devez vous sanctifier. Le monde a besoin de saints et c’est parce que les saints sont si rares de nos jours, que le monde est dans cet état de calamité dans lequel il se trouve.

C’est Seulement quand il y aura beaucoup de saints, avec des vies remplies d’amour pour Dieu, remplis de prière, d’œuvres saintes que ce monde pourra finalement trouver la paix, le salut, la grâce. Et pourra enfin vivre une nouvelle ère d’amour, de sainteté, de grâce, de fidélité et de service à Dieu.

Il faut se sanctifier ! Chacun doit se sanctifier dans sa propre vie, en cherchant chaque jour la sainteté. Beaucoup cherchent la sainteté étant que ce que Dieu veut c’est que vous viviez la sainteté dans la vocation à laquelle Dieu vous a appelés et dans votre vie quotidienne.

Ainsi en faisant avec un amour surnaturel toutes les choses, vous deviendrez saints et agréables à Dieu, comme Mon fils Antoine Galvao et aussi Ma fille Irène et tous les Saints qui le sont devenus devant Dieu.

Il faut se sanctifier ! C’est pourquoi, vous devez vivre une vie de prière profonde, parce qu’un saint ne pourra devenir saint, dans le sens du mot entier, que s’il prie beaucoup. La prière est indispensable pour qu’une âme atteigne toutes les grâces et aides de Dieu pour être sainte.

Une âme qui ne prie pas ne pourra pas être sainte et c’est pour cela que j’insiste tellement sur la prière Mes enfants. Elle est la porte qui vous donne accès à de nombreuses grâces avec lesquelles vous deviendrez saints,  pour plaire à Dieu et pour accomplir le Plan d’Amour qu’Il a pour chacun de vous.

Priez, priez beaucoup ! Seulement avec la prière vous pourrez comprendre ce que Dieu veut que vous fassiez. Et seulement avec la prière vous atteindrez toutes les grâces pour être saints comme Dieu le désire.

Le secret de la sainteté est l'amour et la prière. Qui aura ces deux choses sera certainement un grand saint aux yeux de Dieu.

Il faut se sanctifier! La sainteté que Je suis venue demander et vous offrir n’est pas autre chose que cela, la parfaite charité : aimer Dieu et mépriser la volonté de votre chair, faire la volonté du Seigneur et renoncer à la vôtre. Si vous réalisez ceci, tous les jours vous avancerez dans la sainteté qui plaît au Seigneur et vous ferez de grandes œuvres pour Lui et pour Moi aussi.

Regardez les saints, contemplez les Saints tous les jours en cherchant à connaître plus leurs vies et imiter les exemples qu’ils vous ont laissés.

Je vous ai toujours dit qu’Ici c’est Mon Ecole de Sainteté, mais pour grandir dans cette Ecole et être admis dans cette Ecole vous ne pouvez pas continuer obstinés dans votre volonté et façon de penser erronée de votre part.

Renoncez alors à votre propre « moi » et acceptez la direction spirituelle que Je vous ai donnée ici. Alors vous grandirez dans la sainteté et dans l’amour rapidement, comme Mon fils Antoine de Santana Galvao a grandi, comme tant de saints qui se sont laissés formés par Moi ont grandi. Et bientôt vous arriverez à une éminente et immense sainteté.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données Ici.  Par elles J’allumerai chaque jour plus dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum