Jacarei 25 Octobre 2015 Message de Frère Galvao
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Octobre 2015 Message de Frère Galvao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 25 Octobre 2015 Message de Frère Galvao

Message  métys le Mar 27 Oct 2015 - 11:50

Jacarei 25 Octobre 2015
Sanctuaire des Apparitions Fête de Frère Galvao

Message de Frère Galvao

Frère Galvao :


« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Antoine de Santana Galvao, serviteur de Dieu et de la Mère de Dieu je Me réjouis de venir aujourd’hui jusqu’à vous pour vous bénir et pour vous dire : demandez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu car qui a cette flamme dans le cœur, a tout.
Je l’avais, Je l’ai demandée, Je l’ai reçue et c’est pourquoi, embrasé d’amour pour Elle j’ai embrasé le cœur des hommes avec Mes prêches, prières, Mes  exemples. Amenant tous à aimer la Mère de Dieu, à aimer Dieu même avec un amour ardent. Et autant que j’ai pu j’ai cherché en Mon temps à embraser et enflammer toutes les âmes dans cette flamme d’amour pour Elle et le Seigneur.

Demandez cette Flamme, cherchez cette Flamme désirez cette Flamme ! Si vous désirez cette Flamme elle vous sera donnée avec toute sa puissance et vous ferez des choses beaucoup plus grandes que celles que j’ai faites. Oh  oui ! Demandez cette Flamme, cherchez cette Flamme, désirez cette Flamme avec toutes vos forces et elle réalisera dans votre vie des merveilles spectaculaires.

Et par vous tous verront la puissance de Dieu, ils craindront Dieu, c'est-à-dire, ils aimeront Dieu au point de ne commettre aucun péché avec la crainte de le blesser.Tous alors, vraiment, aimeront Dieu de tout leur cœur, serviront Dieu avec vous et tous seront le peuple saint du Seigneur.

Demandez la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu et cette flamme embrasera vos cœurs d’une telle façon, qu’ils seront remplis d’un amour que jamais vous n’avez senti, jamais connu. Et cet amour produira dans votre cœur jubilation, joie, bonheur, paix, force, fortitude dans la souffrance, fortitude pour réaliser des choses ardues, difficiles, compliquées et grandioses pour Elle comme je l’ai fait.

Cette flamme vous donnera la force pour tout faire, pour tout souffrir, pour tout endurer et pour tout vaincre. Cette flamme brûlera dans vos cœurs et fera que tout ce qui est charnel, tout ce qui est terrestre en vous soit réduit en cendres. Et qu’à la place renaisse comme un phénix une nouvelle créature en Dieu, c'est-à-dire, l’âme re-née de l’Esprit Saint, l’âme qui va vivre en Dieu et dans laquelle Dieu vivra.

Demandez cette flamme d’amour et elle fera que vos cœurs mépriseront, renonceront contentes à toutes les choses du monde et chercheront, embrasseront,  désireront, possèderont toutes les choses célestes.

Moi, Antoine de Santana Galvao, je vous aime beaucoup et je veux communiquer à vos cœurs cette flamme. Mais beaucoup d’entre vous ne Me demandez pas cette grâce, beaucoup Me demandent des choses matérielles et guérisons pour le corps, mais la flamme d’amour pour l’âme qui est l’Esprit Saint, cela peu Me la demandent.

Et c’est la seule chose nécessaire comme l’a bien dit Notre cher Marcos hier, c'est la seule chose nécessaire dont a parlé Notre Seigneur avec des paroles mystérieuses dans l’Evangile : avoir la Flamme d’Amour. Parce que qui l’a, qui a l’Esprit Saint, a tout, lutte pour son salut, sauve son âme et sauve celle des autres aussi.

C’est pourquoi, demandez cette Flamme et Elle vous sera donnée et en même temps avec elle tous les autres biens du Très Haut :la Fortitude, la Sagesse, le Conseil, la Compréhension, la Piété, la Crainte de Dieu, la Prudence, la Justice, l’Espérance et toutes les Vertus. Et l’âme qui aura cette flamme sera riche, riche des lumières de Dieu, riche de l'amour de Dieu, riche de l'amour et des Grâces efficaces du Cœur de la Mère de Dieu et rien, rien ne lui manquera.

Je veux vous donner cette flamme et je veux vous amener à vivre totalement par Marie, avec Marie et en Marie, comme Moi-même j’ai vécu. Venez, remettez-vous–en  à Moi, laissez-vous conduire dans Mes bras jusqu’à la Mère de Dieu. Et Je vous porterai jusqu’à Elle et Elle vous portera à Dieu. Et Je vous enseignerai comment Lui plaire, comment vivre pour Elle comment vivre en Elle sans jamais La blesser. Si vous Me demandez Je serai le maître d’amour de Marie pour vous tous.

J’aime ce Lieu, je protège ce Lieu et tous ceux qui viennent y prier, je protège tous ceux qui veulent sincèrement aimer la Mère de Dieu Ici. Je regarde tous avec amour, je connais les croix et les souffrances de chacun et je donnerai solution et remède pour tout à l’heure fixée par Dieu.
Remettez-Moi toutes vos douleurs et souffrances, aussi toutes vos demandes et intentions, besoins. Ce que vous demanderez qui sera en accord avec la Volonté de Dieu, je l’obtiendrai toujours pour vous en offrant notamment les mérites de Mes bonnes œuvres, de Mes souffrances, de Mes larmes pour tous au Seigneur. Pour qu’Il considère favorablement vos demandes et vous donne tout ce que vous demandez.

Je vous aime tous et je vous bénis tous maintenant de  Guaratingueta, de Mon Monastère de Lumière et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9212
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum