Jacarei 25 Octobre 2015 Message de Sainte Irène
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Octobre 2015 Message de Sainte Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 25 Octobre 2015 Message de Sainte Irène

Message  métys le Mar 27 Oct 2015 - 18:03

Jacarei 25 Octobre 2015
Sanctuaire des Apparitions Message de Sainte Irène

Sainte Irène :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Irène, servante de Dieu et de la Mère de Dieu, je me réjouis de revenir Ici aujourd’hui pour vous dire : je vous aime tous et je protège la Paix dans votre vie à tous !

Mon nom signifie Paix et Je veux protéger la paix dans vos âmes, dans vos familles et dans vos cœurs. C’est pourquoi, aujourd’hui aussi je viens vous inviter à être les protecteurs de la Paix.

Soyez les protecteurs de la Paix avec Moi, en protégeant la Paix dans vos familles, en priant le Saint Rosaire pour la maintenir, la conserver et l’augmenter, en priant les Heures de Prière que la Mère de Dieu vous a demandées Ici. Car seulement avec ces prières la Paix pourra régner dans vos cœurs, dans les familles et dans le monde.

Ensemble avec Moi protégez aussi la Paix en portant les Messages de la Mère de Dieu à tous quand vous les rencontrez. Je serai près de vous pour toucher le cœur des pécheurs et leur faire comprendre et sentir l’amour de la Mère de Dieu et ils comprendront, combien Elle aime tous ses enfants, combien Elle lutte pour tous, souffre pour tous et veut le salut de tous.

Alors nous ferons que la Paix règne dans le monde et dans les familles. Et alors, une nouvelle ère de Paix viendra pour vous et toute larme sera essuyée de vos yeux et il n’y aura que des cantiques et des merveilles de Dieu pour toujours dans votre vie et dans l’humanité.

Soyez les protecteurs de la Paix avec Moi, en faisant les groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés ici partout. Seulement là où il y aura les groupes de prière Satan ne pourra rien faire.

Avec ce groupe de prière les bagarres, les guerres, les divisions, les désordres vont cesser peu à peu. Et la Paix du Cœur de Notre Dame commencera à régner dans tous les cœurs et dans toutes les familles.

Si vous faites les groupes de prière qu’Elle a demandés, ensemble avec Moi, un fleuve de Paix coulera entre les personnes remplies de haine, rancœur et méchanceté. Et le monde d’un marais de méchanceté et violence se transformera en un jardin de grâce, de paix, joie et amour entre les hommes.

Soyez les protecteurs de la Paix, en faisant de votre vie ce que j’ai Moi-même fait de Ma vie, une grande chanson d’amour à Dieu et à la Mère de Dieu. Vivant tous les jours embrasés de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu dans vos cœurs.

Ainsi, vraiment cette Flamme d’Amour se transmettra de vos cœurs à tous les cœurs. Et alors tous vraiment aimeront Dieu, serviront Dieu, adoreront Dieu et seront le peuple saint et choisi du Seigneur.

Si vous ouvrez vos cœurs à la Flamme d’Amour, à la Mère de Dieu cette Flamme entrera dans vos cœurs. Elle vous embrasera d’une telle manière que vous vivrez déjà un peu de cette vie que nous vivons Ici dans le Paradis.
Vous sentirez Dieu, vous connaîtrez Dieu, vous vivrez une vie de douce intimité et union avec Dieu sur la Terre. Savourant cette paix, cette joie, ce bonheur cette béatitude du Paradis.

Alors vous pleurerez vraiment de joie en sentant l’amour de Dieu, en sentant l’amour de la Mère de Dieu comme Elle a dit Ici. Et vous serez contents, les choses terrestres n’auront plus de pouvoir sur vous, les créatures ne pourront plus vous entraîner dans la boue du péché. Et vous chercherez seulement et toujours Dieu, Dieu seul.

Moi, Irène, je veux vous amener à sentir tout ceci, à connaître tout ceci, à posséder cette Flamme d’Amour, posséder cette vie merveilleuse dans vos cœurs.

Venez à Moi et je promets de vous amener à cette Flamme, qu’une fois qu’une âme l’a reçue jamais elle ne sera plus la même.
Et l’âme qui possède cette Flamme, ne veut plus rien du monde, ne cherche plus rien, ne désire plus rien, n’attend plus rien. Pour elle, seul Dieu existe, Dieu seul et sa Mère, seul leur amour la satisfait, la rend heureuse, la remplit, lui plaît. Seul leur amour la rend heureuse en plénitude.

Venez à Moi et je vous porterai à cette Flamme et ferai grandir chaque jour davantage cette Flamme dans vos cœurs.
N’oubliez pas que pour recevoir cette Flamme vous devez d’abord vous renier, mépriser la volonté de votre chair, renoncer au monde et à votre volonté désordonnée.

Alors l’Esprit Saint, la Flamme d’Amour entrera en vous. Et n’oubliez pas aussi que pour augmenter cette Flamme vous devez tous les jours vous exercer au renoncement de vous-mêmes pour que cette Flamme grandisse de plus en plus à l’intérieur de vous jusqu’à la plénitude.

Cette Flamme est seulement alimentée par l’amour, par le renoncement, par le dépouillement total de vous-mêmes et par votre don complet à Dieu.

Moi, Irène, Je vous aime tous beaucoup, je vous bénis maintenant avec amour et j’étends sur tous Mon Manteau vous couvrant tous de Ma protection. »

Très Sainte Marie:

« A bientôt Mes enfants. A bientôt Marcos, le plus efforcé et dévoué de Mes enfants. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9213
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum