Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

+3
Josephine
AeLux
Octo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 11 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 14 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 12 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 7 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap9%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 9 ]
Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]

Total des votes : 95

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Empty Clic, clic, clic... !

Message  Octo Dim 2 Mai 2010 - 20:50

Joyded,

Pour nos deux sondages, avez-vous fait les clics en haut des deux pages concernées ?

Merci,

Octo

Dernière édition par Octo le Lun 3 Mai 2010 - 8:57, édité 1 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  joyded Lun 3 Mai 2010 - 8:34

Bonjour Octo

Oui j'ai déjà participé aux deux sondages hier,bien que tardivement.

Merci
joyded
joyded
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Empty Tout

Message  Erdèatét Lun 3 Mai 2010 - 10:39

Oui Tout
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos Rubriques ou Catégories de rubriques préférées ?

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 16:17

je ne me souviens plus si j' ai voté ??????
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:22

Less-Pion à écrit:

Dans le choix "Autre", j'ai choisi "Actualités" et "Actualités culturelles de la Province de Québec".

Cela veut-t-il dire que **le département de cache-cache**
serai situé dans la belle Province du Québec ???

Êtes-vous un petit québecquois ???
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2