La Terre de Santa Cruz sera frappée, de même que celle de Encanto !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Terre de Santa Cruz sera frappée, de même que celle de Encanto !

Aller en bas

La Terre de Santa Cruz sera frappée, de même que celle de Encanto !  Empty La Terre de Santa Cruz sera frappée, de même que celle de Encanto !

Message  Octo Jeu 30 Déc - 18:25

LA TERRE DE SANTA CRUZ SERA FRAPPÉE, DE MÊME QUE CELLE DE ENCANTO !
"La Terre de Santa Cruz [le Brésil] sera frappée et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ceux qui sont à Encanto pleureront et se lamenteront," nous avertit Notre-dame !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3415 - Message de Notre Dame, reçu sur le Site de Bacana/SE le 19 décembre 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous bénir et vous aider. Soyez pleins d’espérance, car Je suis la Mère de la grâce et de la Miséricorde. Soyez fidèles à Mes appels et vous serez grands dans la foi. Je vous demande de continuer à prier. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez contribuer au triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Je connais chacun de vous par son nom et Je viens vous appeler à la conversion. Soyez dociles. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Mes pauvres enfants deviennent spirituellement aveugles et il est venu le temps de votre "oui " à Dieu.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Terre de Santa Cruz [le Brésil] sera frappée et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ceux qui sont à Encanto pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière. Je vais porter vos intentions à Mon Fils Jésus. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Encanto (littéralement : « charme »), est une municipalité située dans le Rio Grande do Norte, au Brésil. En 2003, la population est estimée à 4.822 habitants. La zone territoriale est de 126 km ².

Encanto est également un quartier vallonné, à faible densité résidentielle, situé dans la partie sud-est de San Diego, en Californie. Le quartier est divisé en deux sections, Encanto Nord (qui se trouve au nord de Broadway), et Encanto Sud (qui se trouve au sud de Broadway).]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Terre de Santa Cruz sera frappée, de même que celle de Encanto !  Empty La mort viendra de loin et atteindra la Terre de Santa Cruz !

Message  Octo Jeu 30 Déc - 18:47

LA MORT VIENDRA DE LOIN ET ATTEINDRA LA TERRE DE SANTA CRUZ !

"La mort viendra de loin et atteindra la Terre de Santa Cruz (au Brésil)," dit la vierge Marie !


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3407 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à São Luís do Maranhão, le 1er décembre 2010

Chers enfants, courage. Je suis à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Il n'y aura aucune défaite pour les élus de Dieu. Pliez les genoux dans la prière et tout ira bien pour vous. Vous êtes au Seigneur. Ne laissez pas le diable vous asservir. Cherchez la force dans la prière et l'Eucharistie. Accueillez également l'Evangile de Mon Jésus pour être sauvés.

L'humanité est sur le chemin de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La mort viendra de loin et atteindra la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Le Vigia va courir dans l’angoisse, mais verra la destruction qui vient. Je souffre de ce qui vient à vous. Ne battez pas en retraite. Le Seigneur vous appelle et vous attend. Marchez à Sa rencontre et vous serez heureux sur la terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[« O Vigia correrá angustiado » : « o vigia » signifie « le guetteur », mais Vigia est une ville de l’Etat de Pará, au Brésil.]

SOURCE :

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum