Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra

4 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra Empty Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra

Message  métys Jeu 29 Oct 2015 - 15:09

Message de la Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Mon Amour Me tient éveillée constamment pour les Miens.

C’est vous, Peuple aimé de Mon Fils, qui faites réparation pour le mauvais comportement de la majorité de vos frères.

Mon Manteau protège ceux qui prient Mon Fils avec Foi et fidélité et qui ont été témoins de la protection de cette Mère, quand mes enfants l’invoquent ensemble. L’eau et le vent se sont arrêtés lorsque Mon Manteau a couvert le Mexique, donnant l’opportunité à ce Peuple bien-aimé de se convertir. Les offenses à l’encontre de Mon Fils sont variées et constantes. Ce peuple mexicain, que J’aime, a reçu une nouvelle opportunité d’arrêter un péché aussi exagéré, un péché qui se niche dans ce Peuple qui M’aime.

Le diable s’est introduit chez Mes enfants bien-aimés, de sorte que le péché surabonde où Je suis présente, il s’est introduit dans le monde entier et Mes enfants ont été séduits par le mal et ses machinations, en oubliant qu’avec un tel comportement et qu’avec leurs actions, ils offensent gravement Mon Fils Bien-aimé.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :

Soyez fidèles à Mon Fils et n’arrêtez pas de regarder le ciel, les signes ne s’arrêtent pas, le firmament annonce ce que l’humanité va souffrir.

L’homme oublie rapidement Mes Appels constants à la conversion que Je vous lance avant que vous ne vous examiniez seuls et que vous vous trouviez face à votre mauvais comportement et aux mauvaises actions que vous avez commises. Avant de vous voir intérieurement, vous vivrez l’extériorité de l’Avertissement ; le péché n’a pas seulement un effet sur l’âme de l’homme, mais affecte tout ce qui l’entoure.
Pour cette raison, le firmament vous fera connaître l’arrivée du prélude de l’Avertissement : vous verrez un grand signe dans le ciel, il ne vous fera pas mal physiquement, même si l’impact sera grand, parce que, dans l’obscurité, le ciel s’illuminera comme ce n’était jamais arrivé et comme jamais vous ne l’avez vu.
Les hommes, partout dans le monde, entendront verront et vivront dans une grande inconnue, sachant que ces signes anticipent l’Avertissement.

Mes enfants bien aimés,
vous recevez Mes Paroles afin de lutter pour la conversion. Je n’approfondirai pas la seconde venue de Mon Fils, sans d’abord vous préparer et vous appeler à un changement de vie, afin que pendant l’Avertissement vous vous repentiez de votre mauvais comportement, de vos mauvaises actions, de tout ce que vous avez omis et du bien que vous n’ avez pas accompli.

Toute l’humanité recevra un court préavis et entrera dans l’Avertissement au même moment où que vous soyez. N’attendez pas de voir les signes, vous devez commencer une sérieuse transformation maintenant, afin de ne pas vous trouver ensommeillés dans la désobéissance !

En raison de la désobéissance, l’homme attire des tribulations fatidiques. L’eau est un symbole de purification ; l’humanité ne sera pas punie à nouveau par un déluge, mais cela ne signifie pas que l’eau ne viendra pas sur toute la terre, pour la purifier. L’eau va purifier à nouveau les œuvres et les actions indues de cette génération.

Les événements futurs feront se déplacer l’axe du globe terrestre et cela, couplé avec le fait que la terre se déplacera avec une grande force, va amener l’eau des mers à envahir la terre avec violence ; ce sera un événement différent d’un tsunami.

Malgré cela,
l’humanité continuera à être plongée dans le péché, la décadence morale et de sa conséquence spirituelle, jusqu’à ce que le feu tombe du ciel avec une grande intensité.
Mais même alors,
l’humanité continuera à se livrer aux mains du mal, en donnant à l’Antichrist le pouvoir sur la destinée humaine.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,
vous n’êtes pas encore entrés dans la fin des temps, mais vous êtes au début de la grande tribulation : une épreuve pour le chrétien, non seulement dans la chair, mais aussi dans l’esprit, ce qui avec la fidélité fera gagner le ciel à Mes enfants.

Ne vous trompez pas Mes enfants, la lutte s’aggravera au fur et à mesure qu’elle avancera.

Il manque encore l’actualisation des Grandes Révélations relatives au salut de l’humanité
;
la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé n’a pas été faite, on a consacré la France au Sacré-Cœur de Mon Fils, et le monde entier, mais on n’a pas satisfait à ma grande requête, pour éviter les catastrophes et la grande souffrance de cette génération.

Le temps n’est plus le temps, c’est (devenu) un instant et en ce moment, on ne se conforme pas à ma requête,
il semble que Rome ne considère pas l’instant comme tel.

Mon Fils a accepté les bonnes intentions de certains de mes bien-aimés « Pierre », qui ont confié le monde à Mon Cœur Immaculé, mais Mes instructions n’ont pas été entièrement respectées.
Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé : ne craignez pas, soyez des lampes allumées en tout temps. A chaque Apparition et chaque Révélation, Je complète le tableau de tout ce qui arrivera et de la souffrance dont pâtira l’humanité, du fait de la rébellion de l’humanité elle-même contre la Loi de Dieu et du mépris pour Mon Fils et pour tout ce qu’Il représente.

En qualité de Mère des Apôtres des Derniers Temps, Je ne Me lasse pas de vous alerter, non pour vous faire peur, mais pour que vous vous décidiez à changer de vie et à corriger le chemin qui mène à la perdition de votre âme.

Le comportement et les actions de cette génération sont abominables, l’effondrement dans la débauche est hors de contrôle, les misères de l’humanité ont fait surface et la défiance et le mépris pour Mon Fils, l’a amenée à adorer Satan, qui vous enverra le plus grand persécuteur de l’humanité contre les chrétiens qu’il qualifiera d’adorateurs du mal, pour nourrir son mépris pour les enfants de Jésus, Roi de l’Univers.


Enfants bien-aimés :
ne craignez pas, la gloire vous attend, la vie éternelle ne s’obtient pas par une seule prière, mais par une vie permanente dans la Volonté Divine, en surmontant la tentation à chaque instant en s’engageant à respecter ce que vous savez être la Loi de Dieu et en apportant la connaissance et la pratique de la Foi aux frères qui ne connaissent pas Mon Fils, qui ne savent rien de la Vie Éternelle, qui ne connaissent pas les prophéties, qui ne m’ont pas prise pour Mère, ni Mon Fils comme Sauveur.

Enfants bien aimés,
priez pour le Chili, la terre tremblera.

Enfants bien aimés,
priez pour l’Argentine, les habitants de ce pays bien aimé prendront les armes.

Enfants bien aimés,
priez pour le Mexique, il sera secoué.

Enfants bien aimés,
priez pour l’Indonésie, elle souffrira.

L’arrivée inattendue d’un astéroïde, apportera en soi de grandes souffrances pour Mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, je vous convoque pour vous préparer à la réparation des offenses et aux consécrations à Satan, avec lesquelles les êtres humains qui n’aiment pas Mon Fils, consacreront leur vie à Satan le 31 Octobre.(Halloween)

Préparez-vous à faire réparation pour les sacrifices d’enfants innocents, avec lesquels à cette date, ces êtres humains feront plaisir à Satan, faites réparation pour les rituels de ces gens qui célèbrent cette fête avec joie et proclament Satan maître de l’humanité.

Peuple de Mon Fils,
vous, en qualité d’apôtres et missionnaires de Mon Fils et enfants de Mon Cœur Immaculé, préparez la consécration personnelle, familiale et mondiale à nos Cœurs Sacrés pour le 31 Octobre prochain, (Halloween) en faisant réparation ainsi pour les offenses faites à l’encontre de Mon Fils.
Il n’est pas nécessaire de faire endosser par les enfants des vêtements qui portent un quelconque signe chrétien, ni de procéder à des manifestations religieuses, mais vous ne devez pas consentir à ce que cette journée devienne une journée de fête.

C’est une tradition qui ne doit pas entrer en relation d’aucune façon avec le christianisme ; c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres.
Enfants bien aimés,

Le chrétien fait entrer dans sa vie des traditions qui ne sont pas chrétiennes mais qui sont des traditions païennes. Les enfants de Dieu ne doivent pas participer ni accepter que leurs maisons fassent partie d’un endroit pour attirer le mal.

Cette génération n’a pas réussi à comprendre la nécessité d’être totalement spirituels, de s’en remettre à la Volonté Divine, de vivre consacrés à Nos Sacrés Cœurs de façon à ce que le combat contre le mal soit moins douloureux.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, cette célébration païenne causera de la douleur non seulement à Mon Fils, mais également à vous.

La proximité des événements, double les offenses de ceux qui se sont consacrés à Satan, sciemment ou inconsciemment. Faites réparation Mes enfants, pour aider à racheter les âmes.

Soyez conscients de la Loi de Dieu, conscients du péché, conscients des offenses à l’encontre de Mon Fils et de ce qu’Il a indiqué comme bon comportement pour Ses Enfants et soyez aussi conscients de ce que Mon Fils a déclaré contraire à une conduite correcte de Ses Enfants.

Mes bien-aimés, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera et Mes Enfants verront la Gloire de Dieu.
Je vous bénis dans chaque acte par lequel vous ferez réparation, vous offrirez et agirez en réparation de si nombreuses et permanentes offenses au Dieu vivant, vrai, Roi du ciel et la terre.

Vous, les enfants de Mon Cœur Immaculé, priez en tout temps,

soyez la pratique de la Parole Divine.

Je vous bénis avec mon Cœur Immaculé.

Votre Mère du Ciel.


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Oct 2015 - 18:54

La très Sainte Vierge Marie a écrit:

Pour cette raison, le firmament vous fera connaître l’arrivée du prélude de l’Avertissement : vous verrez un grand signe dans le ciel, il ne vous fera pas mal physiquement, même si l’impact sera grand, parce que, dans l’obscurité, le ciel s’illuminera comme ce n’était jamais arrivé et comme jamais vous ne l’avez vu. Croix ill.


Les événements futurs feront se déplacer l’axe du globe terrestre et cela, couplé avec le fait que la terre se déplacera avec une grande force, va amener l’eau des mers à envahir la terre avec violence ; ce sera un événement différent d’un tsunami. Le dernier recours


vous n’êtes pas encore entrés dans la fin des temps, mais vous êtes au début de la grande tribulation Sur le choc

L’arrivée inattendue d’un astéroïde, apportera en soi de grandes souffrances pour Mes enfants.

Mes enfants bien-aimés, je vous convoque pour vous préparer à la réparation des offenses et aux consécrations à Satan, avec lesquelles les êtres humains qui n’aiment pas Mon Fils, consacreront leur vie à Satan le 31 Octobre.(Halloween)

Préparez-vous à faire réparation pour les sacrifices d’enfants innocents, avec lesquels à cette date, ces êtres humains feront plaisir à Satan, faites réparation pour les rituels de ces gens qui célèbrent cette fête avec joie et proclament Satan maître de l’humanité.

Peuple de Mon Fils,

vous, en qualité d’apôtres et missionnaires de Mon Fils et enfants de Mon Cœur Immaculé, préparez la consécration personnelle, familiale et mondiale à nos Cœurs Sacrés pour le 31 Octobre prochain, (Halloween) en faisant réparation ainsi pour les offenses faites à l’encontre de Mon Fils.

Il n’est pas nécessaire de faire endosser par les enfants des vêtements qui portent un quelconque signe chrétien, ni de procéder à des manifestations religieuses, mais vous ne devez pas consentir à ce que cette journée devienne une journée de fête.

C’est une tradition qui ne doit pas entrer en relation d’aucune  façon avec le christianisme ; c’est une tradition païenne offerte aux ténèbres et reliée au mal, où l’on consacre l’année aux ténèbres.

[b]
Utilisons toutes nos "armes" pour contrer ces abominations.  Non
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra

Message  Admin Jeu 29 Oct 2015 - 22:09

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce Message très important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra

Message  Sainte Croix Sam 31 Oct 2015 - 14:03

Je me tiendra bientôt à l'adoration perpétuelle pour veiller avec Notre Seigneur et Sauver en réparation pour tous ces victimes innocentes...je emportera vos intentions en tant que membres VSJ avec...Rose
Sainte Croix
Sainte Croix
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 43
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra Empty Re: Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria 25 Octobre 2015 Toute l’humanité recevra

Message  Admin Sam 31 Oct 2015 - 15:08

@ Sainte Croix :

Meeerci !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum