Immigrants illégaux par centaines de milliers en Allemagne : Cris d'alarmes d'un médecin !
+2
Ginou Saliba
Admin
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Immigrants illégaux par centaines de milliers en Allemagne : Cris d'alarmes d'un médecin !
@ Tous :
Le Docteur Pierre Plat a partagé ce dossier auprès de son groupe de correspondants :
à vous, cher Docteur Plat !
Ça explique pourquoi ce dossier a été "liké" plus de 2,400 fois !
L'Administrateur
Le Docteur Pierre Plat a partagé ce dossier auprès de son groupe de correspondants :
Chère Martine,
Sans vous prendre pour Jeanne d'Arc, je vous remercie de nous faire entendre ces voix annonciatrices et prévenantes des dangers qui nous menacent, en provenance de vos Correspondants d'Alsace-Lorraine, toujours bien informés. Elles nous confirment, en effet, les prévisions de Marie-Julie JAHENNY que je vous avais retransmises il y a quelques jours, si vous vous en souvenez bien.
Cette coïncidence -pour ne pas dire évidence dans le monde aux eaux troubles au sein duquel nous baignons de plus en plus- avait été évoquée en particulier lors d'un Forum Catholique qui a annoncé précisément la Fin des Temps, en diffusant le 15 octobre 2015 les messages venus du Ciel pour dénoncer le Nouvel Ordre Mondial afin de préparer le retour du Seigneur Jésus et d'accueillir son Règne de Paix de Mille Ans ! Je vous en rappelle ainsi l'origine, avec ce point d'exclamation, qui est en fait une interrogation sérieuse pour chacun d'entre nous en son âme et conscience. Libre à vous de vous forger votre propre opinion dans cet esprit libéral et indépendant -sans aucun dogmatisme- qui est le mien et que nous défendons toujours sur le Réseau Saint Thomas, l'Apôtre de la Vérité.
Toutes ces manifestations révélatrices ont été rapportées à nouveau, à plusieurs reporises, dans le courant de l'été 2018 par différentes sources, comme indiqué ci-dessous.
Bonne et saine lecture, bien cordialement. PP
RAPPEL : Forum Catholique pour dénoncer le nouvel Ordre mondiale dévastateur
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t22716-immigrants-illegaux-par-centaines-de-milliers-en-allemagne-cris-d-alarmes-d-un-medecin

Ça explique pourquoi ce dossier a été "liké" plus de 2,400 fois !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» L’Amérique envisage la légalisation de millions d’immigrants illégaux
» Marche pacifique du 11 septembre à Montréal - Des centaines de milliers de personnes étaient présent
» Jésus à John Leary 16 novembre 2020 le "Hammer-Scorecard" a changé des centaines de milliers de vote
» Quand Mes Enseignements, les Lois de Dieu, deviendront illégaux, Satan guidera vos gouvernements...
» Les Québécois de souche ne sont pas des descendants d'immigrants !
» Marche pacifique du 11 septembre à Montréal - Des centaines de milliers de personnes étaient présent
» Jésus à John Leary 16 novembre 2020 le "Hammer-Scorecard" a changé des centaines de milliers de vote
» Quand Mes Enseignements, les Lois de Dieu, deviendront illégaux, Satan guidera vos gouvernements...
» Les Québécois de souche ne sont pas des descendants d'immigrants !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 3 sur 3