Je suis une femme heureuse de m'abandioner à la volonté amoureuse de notre Seigneur
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis une femme heureuse de m'abandioner à la volonté amoureuse de notre Seigneur
J'espère que mon inscription chez vous sera durable, j'ai bien écrit précieusement ces détails...
pseudo mire, mot de passe XXXXX Émail dunnmireille@yahoo,ca..
Mireile "mire,Jésus" vous salue avec joies...

pseudo mire, mot de passe XXXXX Émail dunnmireille@yahoo,ca..
Mireile "mire,Jésus" vous salue avec joies...

mire- Messages : 5
Re: Je suis une femme heureuse de m'abandioner à la volonté amoureuse de notre Seigneur
@ mire
Il n'y a pas de raison.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Je suis une femme heureuse de m'abandioner à la volonté amoureuse de notre Seigneur
@ mire
Nous proclamons ta résurrection, Seigneur et nous attendons ta venue dans la gloire. ...
Tous saints , ce n'est pas une utopie, il nous faut gagner notre ciel .
Nous vivons dans ce monde un peu deboulonné mais, ce forum viens à point pour nous guider sur le chemin du ciel. .

Nous proclamons ta résurrection, Seigneur et nous attendons ta venue dans la gloire. ...
Tous saints , ce n'est pas une utopie, il nous faut gagner notre ciel .
Nous vivons dans ce monde un peu deboulonné mais, ce forum viens à point pour nous guider sur le chemin du ciel. .

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Mire :
L'Administrateur

L'Administrateur

» Trois exemples pour comprendre la "Divine Volonté" !
» Directives pour notre temps : le Seigneur nous demande de s'abandonner à Sa Volonté !
» il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volonté de notre Seigneur
» Jacarei 7 Août 2022 Notre Dame Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur
» Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Je Suis la Dame des Douleurs
» Directives pour notre temps : le Seigneur nous demande de s'abandonner à Sa Volonté !
» il ne peut pas y avoir deux papes, cela ne représente pas la Volonté de notre Seigneur
» Jacarei 7 Août 2022 Notre Dame Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur
» Jacarei 25 Mars 2016 Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Je Suis la Dame des Douleurs
Page 1 sur 1