Jacarei 31 Octobre 2015-Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Dim 1 Nov 2015 - 17:44

Jacarei 31 Octobre 2015-
Sanctuaire des Apparitions

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Mes biens-aimés et très chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous à un amour encore plus grand pour le Saint Rosaire. Que l’amour du Saint Rosaire en vous soit une Flamme d’amour ardente, qui ne diminue jamais, qui ne finit jamais.

Priez en demandant l’augmentation de la Flamme d’Amour dans vos cœurs par Mon Rosaire et cette flamme sera donnée et augmentée en vous de plus en plus.
Demandez aussi chaque jour davantage Ma Flamme d’Amour, pour que vous puissiez comprendre avec amour ce que Je vous dis et que vous puissiez tout faire avec amour ce que Je vous demande.

Sans Ma Flamme d’Amour vous ne pouvez pas comprendre ce que je vous dis, vous ne pouvez pas ressentir Mes douleurs, Mes préoccupations. Sans la Flamme d’Amour vous ne pouvez pas bien faire ce que Je vous dis.

Alors, demandez la Flamme d’Amour pour que vous puissiez bien accomplir tout ce que Je vous dis dans Mes Messages pour que vous puissiez comprendre combien Je vous aime et combien Je souffre par vos péchés. Combien Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir et pour cela Je vous demande la conversion.

Demandez la Flamme d’Amour, pour que vous puissiez aussi aider les autres à comprendre Ma Douleur, Mon Amour pour vous tous.

Demandez la Flamme d’Amour pour que vous puissiez aimer Mon Rosaire, puissiez comprendre les grandes grâces, la grande puissance et les grands trésors de sagesse de l’Esprit Saint qui sont contenus dans les mystères de Mon Rosaire.

Enfin, demandez la Flamme d’Amour pour que vous puissiez comprendre la beauté de la Prière, la joie de la Prière, jusqu’à ce qu’elle devienne Prière vivante faite avec le cœur qui engendre la paix, la joie, le bonheur et l'amour dans vos cœurs.

Priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous.

Je vous bénis tous avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut